Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des saxophonistes dans la salle?

Aller en bas 
+5
Music
asteroid
ti_bob
Stay'n Alive
Alexannee10
9 participants
AuteurMessage
Alexannee10
Nouveau
Alexannee10


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Thetford Mines
Instrument : Saxophone, Violon, Piano
Date d'inscription : 15/09/2009

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:36

Le titre dit tout! Des saxophonistes? Des saxophonistes dans la salle? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:49

Si tu étends ta recherche aux cuivres, ou au vents, il y aurais moi, trompettiste durant mon secondaire, et un modérateur (J'ai oublié lequel, désolé) qui il fut un temps proclamais jouer de la flute a bec...


Mais aucun souvenir d'un saxophoniste.


Au fait, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
ti_bob
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Rimouski
Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1
Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire
Date d'inscription : 08/03/2009

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:02

Aucune idée,mais je crois que je suis le seul qui ai aimé jouer de la clarinette durant mon secondaire.J'ai bien l'intention de m'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 20:51

Cornemuseur et flûtiste ici! (et guitarste, bien sûr!!!) Mais pas saxophoniste... Des saxophonistes dans la salle? Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Music
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2008

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 22:57

Je suis tromboniste. J'étudie en musique au Cégep en Trombone Des saxophonistes dans la salle? Icon_cool ahah:)
Revenir en haut Aller en bas
Boogieman
Grande gueule
Boogieman


Nombre de messages : 1056
Localisation : Québec
Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech
Date d'inscription : 04/08/2006

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 20:01

Boogieman ''Ex-saxophoniste'' mais bienvenue sur le forum Des saxophonistes dans la salle? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:33

Ah oui, j'ai oublié de préciser dans mon post que j'ai joué de la trompette durant mon secondaire. Depuis le début de la session de CEGEP, c'est suspendu jusqu'a nouvel ordre.

Dire franchement ça m'étonnerais que je recommence, mais, on sais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Alexannee10
Nouveau
Alexannee10


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Thetford Mines
Instrument : Saxophone, Violon, Piano
Date d'inscription : 15/09/2009

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:43

Oui, moi aussi c'est en stand-by pouyr le CEGEP je crois ... Je m'y remetterai à l'université Smile
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 12:51

Tu as perdu l'accès à l'instrument, ou encore tu n'as plus de temps à y consacrer?

Tu sais, certaines harmonies ou groupes donnent (gratuitement) accès a des saxophones...
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 12:06

saxophoniste tenor et bariton il y a plusieurs années...j'ai fais du stage-band pendant un certain temps avant de me découvrir un amour pour la guitare Smile
Revenir en haut Aller en bas
musiciencreation
Bavard
musiciencreation


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2012

Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 09:36

j'ai jouer un peu au secondaire comme plusieurs, je ne me suis jamais lancer sérieusement. Pourtant c'est un instrument vraiment tripant quand c'est bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des saxophonistes dans la salle? Empty
MessageSujet: Re: Des saxophonistes dans la salle?   Des saxophonistes dans la salle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des saxophonistes dans la salle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de spectacle
» Des clarinetistes dans le coin ?
» une salle insonoriser a loué sa existe?
» Y'a pas que la musique dans la vie !
» Le son dans les écouteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Vents-
Sauter vers: