|
| David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water | |
| | Auteur | Message |
---|
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Sam 19 Sep 2009, 14:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4jSnSpsxGRk
| |
| | | PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 08:07 | |
| J'avais complètement oublié ce vidéo! Si ma mémoire est bonne, c'était pour faire une levée de fonds pour une bonne cause, fin des années 80, début 90 je crois. On retrouve aussi notamment Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...
Cool! Merci pour le lien | |
| | | Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 10:37 | |
| - PM a écrit:
- Si ma mémoire est bonne, c'était pour faire une levée de fonds pour une bonne cause, fin des années 80, début 90 je crois. On retrouve aussi notamment Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...
Ah Bon je me demandais le pourquoi de la réunion... ;-)
Dernière édition par Didi le Dim 20 Sep 2009, 13:35, édité 1 fois | |
| | | asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 11:04 | |
| - PM a écrit:
- Tony Iommi, Alex Lifeson, Bruce Dickinson, Paul Rodgers, Chris Squire, Brian Adams, Ian Gillan, Ritchie Blackmore et j'en passe...
Cool! Merci pour le lien Ha!! C'est bien Chris Squire de Yes!! C'est le seul que j'arrivais pas à mettre le nom sur la face...hehe...peut-être que si il avait joué sa fameuse Rickenbacker ...AAHHHH, les années 80!!! | |
| | | Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water Dim 20 Sep 2009, 14:15 | |
| Merci Didi! C'est formidable! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water | |
| |
| | | | David Gilmour & Brian May plays Smoke on the water | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |