Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1

Aller en bas 
+9
Didi
Stay'n Alive
Mam
BOB
hyperfred
Doc Plus
spacebard
ernieball
phenix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 18:45

Stay'n Alive a écrit:
Il me semble que c'est tout a fait sain d'expliquer a des gens quels éléments vont leur permettre d'atteindre le son qu'ils désirent...

C'est effectivement une autre raison d'être d'un forum, le partage d'informations c'est autant une demande qu'une réponse messemble...

Dans le fond, conseiller un bon pickup ou un meilleur set de tuners, c'est pas ben ben différent que de conseiller un bon dvd, les deux servent à avoir du fun Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_thumright .
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:08

oui tant qu'a ça. C'est juste que pour moi ça s'applique pas. Je trouve que c'est les sujets qui reviennent le plus souvent donc je me sent moins concerner disons. C'est plus ca finalement
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 19:14

ernieball a écrit:
oui tant qu'a ça. C'est juste que pour moi ça s'applique pas. Je trouve que c'est les sujets qui reviennent le plus souvent donc je me sent moins concerner disons. C'est plus ca finalement

ouai ses sur surtout quand sa parle de guit ou basse moi ji comprend que dal au corde
Revenir en haut Aller en bas
Gäb
Langue pendue



Nombre de messages : 864
Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...
Date d'inscription : 08/04/2008

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 21:07

La solution à tout ça serait de peupler les sections plus maigres du forum ! Very Happy

Personnellement je peux pas me plaindre, faisant partie du groupe massif du forum, en même temps garder la communauté hord des griffes des flooders les plus aguerris, ca fait du bien. Messemble qu'on peut pas dire ça de tous les sites présentement.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009, 22:45

en tu qua si la l'apocalypse vien qua arriver j'écouterai cette chancon la:
The Road To Devastation du groupe KATAKLYSM




Dire que sa vien du Québec Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_twisted Québec Rock city. YEAR!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1   Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun rapport avec la musique mes a AH1N1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: