| Ma petite derniere | |
|
+6asteroid Zathra Clapton BOB Joël The Certs 10 participants |
Auteur | Message |
---|
The Certs Langue pendue
Nombre de messages : 109 Localisation : Montreal Instrument : Fender TelePlus, Fender Tele Deluxe, Gibson LP STD '05 Amplification/Effets : Marshall JCM800, Vox AC30TBX , Keeley Java Boost, Maxon VOP9, Empress VMSD, Moog phaser, CAE Wah Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 14:20 | |
| | |
|
| |
Joël Langue pendue
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : Montréal by the Beach Instrument : EBMM, Gibson, Peavey, Amplification/Effets : Peavey C30 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 14:42 | |
| Jolie! Je serais dû pour une bonne LP moi-même... Mais bon, pour le temps qu'il me reste aux études, ma Agile va faire le travail.
Félicitation! | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 14:53 | |
| OULALA! Si je seulement je pouvais siffler.LOL!
C'est dans ces situations qu'on se rend compte que le GAS ne disparait jamais. Il se transmet de personne en personne. Quelqu'un a le GAS...s'achète kekchose... post une photo...et hop quelq'un hérite du GAS de l'autre. LOL!
Félicitation. | |
|
| |
Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 14:54 | |
| | |
|
| |
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 14:55 | |
| | |
|
| |
asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 14:56 | |
| - BOB a écrit:
- OULALA! Si je seulement je pouvais siffler.LOL!
C'est dans ces situations qu'on se rend compte que le GAS ne disparait jamais. Il se transmet de personne en personne. Quelqu'un a le GAS...s'achète kekchose... post une photo...et hop quelq'un hérite du GAS de l'autre. LOL!
Félicitation. Oubliez la H1N1...le GAS est beaucoup plus dangeureux!!!....Sur le porte-feuilles en tous cas | |
|
| |
asteroid Langue pendue
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 14:57 | |
| Vraiment SUPERBE la Les Paul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stratele52 Grande gueule
Nombre de messages : 1740 Localisation : région Vaudreuil-Dorion Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 18:12 | |
| Bravo pour cette merveille | |
|
| |
ti_bob Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Rimouski Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1 Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 18:29 | |
| - Joël a écrit:
- Jolie!
Je serais dû pour une bonne LP moi-même... Mais bon, pour le temps qu'il me reste aux études, ma Agile va faire le travail.
Félicitation! C'est tu une Agile de sur eBay?? | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Ma petite derniere Sam 31 Oct 2009, 23:58 | |
| [hors sujet] Agile c'est une marque distribuée par Rondo Music (qui en met quelque unes en vente sur ebay). Ils commandent les guitares dans une usine corenne dans le cas de Agile (chinois dans le cas de sx et douglas - ou ptet que les 3 viennent de Chine je sais plus), et les vendent directement, donc qui dit moins d'intermédiaires dit prix plus bas. Je lis que des bons commentaires specialement sur les Al-3000 et 3100. | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Ma petite derniere Dim 01 Nov 2009, 01:04 | |
| Félicitation pour ta belle ! Pis entre nous... même si un remède contre le GAS existait... qui d'entre nous voudrais vraiment le prendre ??? | |
|
| |
ti_bob Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Rimouski Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1 Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ma petite derniere Dim 01 Nov 2009, 01:39 | |
| - Doc Plus a écrit:
- [hors sujet]
Agile c'est une marque distribuée par Rondo Music (qui en met quelque unes en vente sur ebay). Ils commandent les guitares dans une usine corenne dans le cas de Agile (chinois dans le cas de sx et douglas - ou ptet que les 3 viennent de Chine je sais plus), et les vendent directement, donc qui dit moins d'intermédiaires dit prix plus bas. Je lis que des bons commentaires specialement sur les Al-3000 et 3100. Merci du renseignement!Justement,j'ai une AL-3000 en vue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite derniere | |
| |
|
| |
| Ma petite derniere | |
|