Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!

AuteurMessage
puremic
Bavard

Instrument : Guitare

De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Empty
MessageSujet: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 09:43

Bonjour à tous!
J'ai découvert il y a peu de temps un groupe rock francophone qui offre ses chansons gratuitement sur internet. Je crois que la musique va dans ce sens et il est agréable de voir des groupes qui désirent avant tout se faire entendre, pour avoir plus de monde dans leurs shows. La seule contribution qu'ils demandent est de crier haut et fort la gratuité de leur album! Alors je fais ma part ici! Smile

Le groupe en question est Porté disparu. L'album en entier est disponible sur http://www.portedisparu.com

Connaissez-vous d'autres groupes comme cela?

Sur ce... A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 09:55

Tu as posté ce message sur combien de forum ?

http://espace.canoe.ca/group/musique/forum/topic/303612

http://www.flu.fr/puremic/

http://forum.fluctuat.net/fluctuat/telechargement-musique-video-logiciels/musique-gratuite-qualite-sujet_892_1.htm

Ça ressemble à du SPAM !

J'ai écouté L'Amérique du porc et je peux dire qu'au moins, ça sonne bien Smile
puremic
Bavard

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:15

est-ce que tu as découvert grâce a ce message? Si oui.. j'aurai fait ma part Wink

Et je ne crois pas que de partir une discussion sur plusieurs forums, pour un même sujet, est du spam. Le but est d'avoir différentes réponses a la question "Connaissez-vous d'autres groupe comme cela?", et ainsi faire d'agréables découvertes.

Au plaisir!
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth

Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 13:51

la question est:

est ce qu'on va te voir une seule fois pour faire la promotion de ce band (dont tu es peut-être membre,gérant, ou autre) ou tu as l'intention de participer à ce forum d'une facon plus complète et constructive?

si la réponse est la seule et unique promotion de ce band...c'est du SPAM et ca n'a pas sa place ici!

et je suis peut-être bourré de préjugés, mais je pense pas que tu vas poster dans d'autres topic, parce que tu te fou éperdument de ce forum! sinon tu te serais présenté et tu aurais fais le tour du forum avant de passer ta pub...
puremic
Bavard

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:28

Je suis effectivement nouveau sur ce forum et a voir comment vous vous acharnez sur ce post, ca donne effectivement pas le gout d'y revenir. L'admin n'a qu'à supprimer ce message s'il n'est pas approprié. Mais à la base, c'est une discussion sur la gratuité de la musique en générale dont j'ai voulu parlé ici. Sommes nous pas dans la section "bla bla" du forum? Étant téléchargeur de chansons, j'adhére totalement au fait de le faire en toute légalité....

en espérant voir d'autre groupe suivre cette route...
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:02

puremic a écrit:
Je suis effectivement nouveau sur ce forum et a voir comment vous vous acharnez sur ce post, ca donne effectivement pas le gout d'y revenir....

ca prouve seulement que tu n'as pas fait le tour du forum et que tu n'as pas pris le temps de te présenter dans le topic dédié aux nouveaux membres....car ceux qui ont la politesse de se présenter plutot que de débarquer et poster de la pub reçoive un acceuil tres chaleureux et intéressé.

Dernière édition par Belzebuth le Sam 07 Nov 2009, 16:11, édité 1 fois
puremic
Bavard

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:06

J'avoue sincérement ne pas avoir vu le "topic dédié aux nouveaux membres". Désolé d'avoir été impoli. De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_redface Je crois que j'ai bien des choses a apprendre sur l'utilisation des forums... je croyais bien faire..
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:19

il est pas trop tard pour le faire...voir le sujet "mais qui es-tu" dans la section blabla. Sans rancune!

nous avons un forum agréable à fréquenter autant pour les anciens que les nouveaux membres...il serait domage de le voir polluer par de la pub agressive, c'est pour cette raison que la réaction est vive face au SPAM
puremic
Bavard

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 16:24

Je comprends tout à fait.

Au plaisir de rediscuter dans un autre post Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!   De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!! Icon_minitime

De la musique gratuite de qualité... on en veut plus!!
Page 1 sur 1