| Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo | |
|
+9Krincabeche BOB Didi sgblues ti_bob hyperfred Balou BoDegaS Thames 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Thames Langue pendue
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Chicoutimi Instrument : SG, Les Paul, Strat, Tele, Dano, double-neck, etc... :) Amplification/Effets : Marshall 6100 30th ann., Hiwatt DR504.... et ben trop d'efx !! Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Jeu 12 Nov 2009, 10:49 | |
| laissez libre vos commentaiers ! https://www.youtube.com/watch?v=zR9Rzz1uyv0 | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Jeu 12 Nov 2009, 17:36 | |
| | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Jeu 12 Nov 2009, 18:03 | |
| C'est excellent Thames! Quoi dire de plus. Je suis un fan inconditionnel de Led Zep. Ma jeunesse et plus a tourné autour de ce groupe et plus particulièrement autour de Jimmy Page. Donc une influence considérable sur mon game play. Alors bravos, vous vous êtes donner les moyens de les immortaliser en reprenant ce qui a fait leur succès et ce qui pourrais faire le vôtre aussi. Ne làchez surtout pas. C'est bon! | |
|
| |
hyperfred Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : Mtl Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Jeu 12 Nov 2009, 19:05 | |
| Wow!!! Solide!!! Si tu viens faire un spectacle dans le coin de montreal bientot, fais-moi signe, je vais etre présent. J'attend de tes nouvelles! Encore, vraiment bon. | |
|
| |
ti_bob Langue pendue
Nombre de messages : 200 Age : 37 Localisation : Rimouski Instrument : Schecter diamond series 7 cordes,Hellraiser C-1 Amplification/Effets : Valvestate,Boss,Hardwire Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Jeu 12 Nov 2009, 19:47 | |
| Je connais tres peu Led Zep mais je doit dire que c'est tres bon!!!Pis ya l'air d'avoir du stock en calvaire sur ce stage la | |
|
| |
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Jeu 12 Nov 2009, 19:49 | |
| Nice!!! J'adore ton son de guitare, c'est quoi ta tête Marshall? | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Jeu 12 Nov 2009, 22:42 | |
| Ouai Cool Thame, c'est quand votre tournée dans la région de Granby? | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Ven 13 Nov 2009, 00:59 | |
| Nice Job Thames! Votre show semble plus que complet. Bon son,bonne prestation. Va faloir que je monte ça à mon père et ses frères. J'ai regarder tes autres video et je dois t'avouer que je me suis vu (quand j'avais le même age) en voyant ton plus jeune. Assez précoce le ptit. Un conseil...lock tes cases de guitare. | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Ven 13 Nov 2009, 11:15 | |
| [les fleurs] entk rien à redire sur ton rendu! bon jeux, bon son (très bon son!), bonne personification! lâcher pas sa va surment poigner votre affaire! [le pot] j'ai des ptites réserves sur le chanteur, mais bon! y manque un ptit qque chose, je sait que robert plante est surment pas facile à répliquer... je dirait qui manque p-e le feeling et le ptit ton roque/qui craque un peu de mr plante... prescription de 2 paquet de cig par jour pour ton chanteur et ya tu une raison pkoi les 2 autres membres ne reproduisent pas le look et la présence sur scène de leur rôle respectif... on voit clairement que toi et le chanteur "mimer" la présence sur scène de vos personnage... ce qui n'est pas le cas du bassiste et du drummer... | |
|
| |
mr_dj07 Langue pendue
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Montréal, Canada Instrument : Charvel Model 5 1986: EMG 81TW & 85; Charvel Model 4: SD Alternative 8 au bridge; Epiphone Les Paul Standard stock Amplification/Effets : Mesa/Boogie Mark V #311; Cab Mesa/Boogie Rectifier Slant w. V30s; MXR Phase 90; Dunlop Crybaby; Boss Chorus; ISP Decimator; Boss DD-3; BBE Sonic Maximizer Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Ven 13 Nov 2009, 16:20 | |
| Absolument fantastique !
Jeu #1 ! | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Ven 13 Nov 2009, 18:54 | |
| Je pense que je comprend ce que Crincabeche veut dire. Et je peux me tromper aussi... Le son semble parfait, la prestation aussi. Ce qui manque, si t'as pas les yeux fermés, c'est la présence scenique de certains. Faut voir ça comme une piece de théatre selon moi. Et c'est cela qu'il faut travailler. Une piece de Moliere juste avec les mots ne peuvent rendre toute les émotions à elle seules. Et c'est ça le nerf de vos défis. Mais c'est bon les gars. C'était juste une critique constructive de ma part. | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Sam 14 Nov 2009, 13:42 | |
| Oh! Mais esce un BlackHeart que je vois la? A coté d'un tout-puissant stack Marshall, ça m'a fait un petit frisson...
Dans quel circonstances tu l'utilise? Dans cette vidéo, lequel utilise-tu?
Ok, je viens de regarder la vidéo en entier, et puis, vraiment bon, bravo. | |
|
| |
Balou Langue pendue
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Dim 15 Nov 2009, 15:48 | |
| - Stay'n Alive a écrit:
- Oh! Mais esce un BlackHeart que je vois la? A coté d'un tout-puissant stack Marshall, ça m'a fait un petit frisson...
J'étais à deux poils de te le mentionner Stay`n quand j'ai écouté cette vidéo. Mais j'ai eu comme une tite retenue. Comme tu peux voir c'est pas les plus gros qui peuvent faire toute la job. Les tones que t'as besoins sont souvent dans la diversitées et non dans la puissance. D'un coup miké un ampli de téléphone peut faire toute la différence dans ce que tu as besoins. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Dim 15 Nov 2009, 17:05 | |
| Inquiète-toi pas Balou, j'ai très bien compris cette leçon.
En fait dans ce cas-la c'est particulièrement flagrant, sachant que Jimmy Page a beaucoup enregistré avec des amplis bas wattages... Mettons que ça cloue le bec aux fidèles Marshall. Pis en plus maintenant le son des shows passe presque systématiquement pas le PA, fait que le wattage ne pose pas de problème...
Mais une chose reste: un stack Marshall ça a une présence de scène phénoménale! | |
|
| |
asteroid Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Lun 16 Nov 2009, 09:16 | |
| Bhahahah! Quelle déception!
En tout cas moi j'men sert pour ma guitare pis ça sonne en maudit!
Bon, j'dirais pas non a deux 4*12 pour mettre mon blackheart dessus, des fois... | |
|
| |
Balou Langue pendue
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Lun 16 Nov 2009, 09:49 | |
| J'ai souvent entendu dire que certains groupes utilise des murs entier de stack Marshall (pour le show) et que la plus part, pas tous, sont vide. | |
|
| |
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Lun 16 Nov 2009, 10:39 | |
| c pas une légende... même dans le temps plusieurs groupe fesait ça... des fois, même, le son dans la salle était fait à partir d'un ptit combo derière le dit mur lol! pete townshed détrusiait un cab vide à la fin de ces show... ya juste nirvana qui détruisait des vrai instrument lol | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Lun 16 Nov 2009, 12:00 | |
| J'ai travaillé dans une entreprise de sono-éclairage qui avait des "murs" stackable clip-on de "cabs Marshall" qui pouvaient servir d'arrière scène, "cache-amplis gênants", cachettes pour musiciens réels ou additionels, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo Lun 16 Nov 2009, 16:25 | |
| lol j'aime bin l'option cachette pour musicien réelle lol ça c du tape à l'oeil de luxe lol! | |
|
| |
Balou Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo | |
| |
|
| |
| Led Zeppelin !!! mon hommage sur vidéo | |
|