Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Petit service que je vous demande ...

AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

Petit service que je vous demande ... Empty
MessageSujet: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:04

Pourriez vous me prévenir quand les nouvelles arrêteront de nous saouler avec la grippe ?

Merci. Petit service que je vous demande ... Icon_mrgreen

Langue pendue
Balou

Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:20

Quand on sera tous mort Doc...
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra

Amplification/Effets :

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:21

Doc Plus a écrit:
Pourriez vous me prévenir quand les nouvelles arrêteront de nous saouler avec la grippe ?

Merci. Petit service que je vous demande ... Icon_mrgreen

Ouin méchant service ca , aurais tu autre chose a demander a la place , parce-qu'on a pas fini
pi si au moins les nouvelles srais vrai aussi , y'en dise tu des stupidités , fait comme moi basse le son Petit service que je vous demande ... Icon_wink
Balou
Langue pendue
Balou

Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:23

Déjà avec les évennements et le film 2012, on peut-y prendre un break?...
elegy
Langue pendue
elegy

Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:37

voyon, le monde ont besoin d'avoir peur, comme ca le riches peuvent senrichir encore plus sur le dos des pauvres qui font encore les moutons....quand ca va etre fini stostie de pseudo pandémie la i vont nous trouver autre chose pour nous casser les oreilles....ainsi va la vie faut crere Petit service que je vous demande ... Icon_rolleyes
curieux de savoir combien de peoples creve de la grippe normale comparativement a leur ah1chépukoi....

...pis pour 2012....si seulement ca pouvait etre vrai kliss qui arette de nous achaler pis de paranoyer....c'est encore toute du monde qui ont pas encore compris la seule veritée de ce monde....la seule et unique veritée j'devrais dire.....c'est qu'on va tous i passer un jour ou l'autre....la seule difference c'est qui va avoir des line up en enfer un peu plus long....faque faite votre ti pipi avant si vous voulez pas perdre votre place dans la dite file Petit service que je vous demande ... Icon_twisted
Balou
Langue pendue
Balou

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 19:54

Ma solution... On s'achète tous un gros gin de 40 oz ou plus ou autres, pis un splif de 40 pieds de long et on attend. Quand ça arrive ben on allume le tout et on se fait la fête jusqu'à mort s'en suivre. Toujours en supposant qu'il n'y a plus rien affaire ici. Mai c'est pas le cas. On est pas mal plus intelligent que ça.

L'histoire démontre qu'en période de crise, on évolu, et c'est ce qui est important. Je veux pas faire de sociologie, mais les humains sont capable de faire de très grandes choses face à un problème majeur. Et c'est ce qu'on est en train de faire.
Didi
Modérateur
Didi

Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:29

elegy a écrit:
voyon, le monde ont besoin d'avoir peur, comme ca le riches peuvent senrichir encore plus sur le dos des pauvres qui font encore les moutons....quand ca va etre fini stostie de pseudo pandémie la i vont nous trouver autre chose pour nous casser les oreilles....ainsi va la vie faut crere Petit service que je vous demande ... Icon_rolleyes
curieux de savoir combien de peoples creve de la grippe normale comparativement a leur ah1chépukoi....

...pis pour 2012....si seulement ca pouvait etre vrai kliss qui arette de nous achaler pis de paranoyer....c'est encore toute du monde qui ont pas encore compris la seule veritée de ce monde....la seule et unique veritée j'devrais dire.....c'est qu'on va tous i passer un jour ou l'autre....la seule difference c'est qui va avoir des line up en enfer un peu plus long....faque faite votre ti pipi avant si vous voulez pas perdre votre place dans la dite file Petit service que je vous demande ... Icon_twisted

Elegy... Tu m'a enlevez les mots de la bouche... (sauf pour l'histoire des riches et pauvre... qui fait un peu rétro, je remplacerai les riches par les pharmaceutiques et les pauvres par les payeurs de taxes)...

Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut Petit service que je vous demande ... Icon_salut

Quote: I'm old but not obsolete
''T-800''
elegy
Langue pendue
elegy

Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:34

bha....les pharmaceutiques ne sont t-il pas tous des pleins a craquer Petit service que je vous demande ... Icon_rolleyes Petit service que je vous demande ... Icon_lol

dites vous bien que je fais assez la difference entre le gouvernement veut que votre bien et le gouvernement NE veut que VOS biens Petit service que je vous demande ... Icon_blackeye

Dernière édition par elegy le Ven 13 Nov 2009, 20:36, édité 1 fois
Didi
Modérateur
Didi

Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 20:35

Oui... ... ... effectivement...

Quote: I'm old but not obsolete
''T-800''
dyevest
Langue pendue
dyevest

Instrument : Guitare
Amplification/Effets : Oui.

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 21:31

La fameuse grippe du code postal...
Pis leur vaccin au mercure...
phenix
Langue pendue
phenix

Instrument : Drum

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 02:13

elegy a écrit:
bha....les pharmaceutiques ne sont t-il pas tous des pleins a craquer Petit service que je vous demande ... Icon_rolleyes Petit service que je vous demande ... Icon_lol

dites vous bien que je fais assez la difference entre le gouvernement veut que votre bien et le gouvernement NE veut que VOS biens Petit service que je vous demande ... Icon_blackeye

haha sa ses trop vrai
Gäb
Langue pendue

Instrument : La six cordes
Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending...

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:40

Lol moi je dis ca comme ca: le gouvernement veut ton bien, pis y va l'awére !!

Sinon c'est marrant comme y'a du monde qui ont l'air de reviser leur liste de priorités, comme s'ils manquaient de temps dans leur situation normale.

Regardons de l'autre côté, ceux qui ont traversé des trucs vraiment pas souhaitables, ils ont pas besoin de la refaire leur liste, ils trippent déjà à fond la caisse.

Pis si la bullshit sur 2012 s'avère ne pas être de la bullshit ben qu'on m'appelle que j'vienne seconder Balou dans ses déboires Petit service que je vous demande ... Lol .

P.-S. J'espère que ton gin c'est du sapphire héhé.
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 23:11

Nan mais c'est bien ... ca pousse les gens à se lever à 5h du mat le dimanche matin pour aller chercher un ticket ... Petit service que je vous demande ... Icon_lol

Langue pendue
hyperfred

Instrument : Fender Jazzbass Std, Stingray 4, Warwick Corvette Std
Amplification/Effets : Combo GK 700Rbii 2x10, Cab GK 115RBH, Combo Ampeg BA115HTP, Sansamp RBI

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 10:52

Gäb a écrit:
Lol moi je dis ca comme ca: le gouvernement veut ton bien, pis y va l'awére !!

Ben non Gab, le gouvernement veut "nos" bien!!!!!!! Pis y va l'awére!!!!!
Balou
Langue pendue
Balou

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:42

Gäb a écrit:
Pis si la bullshit sur 2012 s'avère ne pas être de la bullshit ben qu'on m'appelle que j'vienne seconder Balou dans ses déboires Petit service que je vous demande ... Lol .

Pour l'occasion ça sera ce qu'il y a de meilleur mon Gab Petit service que je vous demande ... Icon_rr Petit service que je vous demande ... Drunken_smilie Petit service que je vous demande ... Bom
phenix
Langue pendue
phenix

Instrument : Drum

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:39

Balou a écrit:
Gäb a écrit:

Pour l'occasion ça sera ce qu'il y a de meilleur mon Gab Petit service que je vous demande ... Icon_rr Petit service que je vous demande ... Drunken_smilie Petit service que je vous demande ... Bom

arreter dont rien de vau un bon vers de Jack daniel Petit service que je vous demande ... Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit service que je vous demande ...   Petit service que je vous demande ... Icon_minitime

Petit service que je vous demande ...
Page 1 sur 1