| Mon son fait dur en viarge.......lol | |
|
+5Balou Doc Plus Gäb BoDegaS popsy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
popsy Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Terrebonne ( LaPlaine ) Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000 Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 15:58 | |
| Tien, juste pour vous faire rire un ti-peut....( un ti peut beaucoup lol )
J'avais rien a faire, donc je suis allé sur youtube ( a mon gars ) faire deux tites video lollllllllll
Mon son est a chier lolllllllllll ( le joueur itou ) enregistré avec une petite webcam.
Bordel comment font-ils pour avoir un beau son sur youtube?? Donnez moi un truc..
Chum crampé, just a vous voir la face en regardant sa lolllllllllll
Ciao
https://www.youtube.com/watch?v=mRxZg_DS-wo
https://www.youtube.com/watch?v=VVy5XGu3ZqM | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 17:13 | |
| Tu veut pas voir ma face en regardant ça! | |
|
| |
popsy Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Terrebonne ( LaPlaine ) Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000 Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 17:19 | |
| - BoDegaS a écrit:
- Tu veut pas voir ma face en regardant ça!
Au moin tu as ris un peut LOLLLLLLLLLLL Chu encore plus crampé la.. | |
|
| |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 17:43 | |
| Ayoye ca c'est extrême comme aggression sonore ! Essaye de placer ta caméra vraiment BCP plus loin de l'ampli, les fréquences qui causent problème devraient être captées plus ''égal'' avec le reste du son. Sinon c'est évidemment une question de qualité de micro de la part de ta cam. | |
|
| |
popsy Langue pendue
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 17:57 | |
| - Gäb a écrit:
- Ayoye ca c'est extrême comme aggression sonore !
Essaye de placer ta caméra vraiment BCP plus loin de l'ampli, les fréquences qui causent problème devraient être captées plus ''égal'' avec le reste du son. Sinon c'est évidemment une question de qualité de micro de la part de ta cam. AYOYE je dirais meme agressant lolllll... Mon laptop capte le son, mais aussitot que je le bouje apres l'enregistrement. Le son disparait avec Mauvee creator.Alors j'ai enregistré dans mon sous-sol avec une petite webcam logitech... OUIN je sais sa fait dur mon affaire lollllllllll Pas grave j'ai du fun..... Et au salon, avec la reverb 65, ben le son est trop clean.. M'as finir par trouver une recette gagnante, si je me tanne pas avant. | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 18:02 | |
| - popsy a écrit:
- Bordel comment font-ils pour avoir un beau son sur youtube?? Donnez moi un truc..
Ils utilisent pas le micro de leur webcam pour l'audio. Et après via un logiciel ils mixent video et audio. | |
|
| |
popsy Langue pendue
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 18:06 | |
| - Doc Plus a écrit:
- popsy a écrit:
- Bordel comment font-ils pour avoir un beau son sur youtube?? Donnez moi un truc..
Ils utilisent pas le micro de leur webcam pour l'audio. Et après via un logiciel ils mixent video et audio. C koi le logiciel??? SVP | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 18:23 | |
| Disons qu'il y a quelques ajustements à faire. Premièrement ta nervosité devant ce que tu veux enregistrer, c'est beaucoup. Deuxio, baisse le son de ton ampli, ça presse. Tersio, fait quelques essaies avec tes pédalles et ton ampli en t'enregistrant et écoute ce que tu entend pour te réajuster en fonction du médium qui enregistre. Après ben t'auras pas honte de nous montrer ce que tu as appris. Mais continu. | |
|
| |
popsy Langue pendue
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 18:29 | |
| - Balou a écrit:
- Disons qu'il y a quelques ajustements à faire. Premièrement ta nervosité devant ce que tu veux enregistrer, c'est beaucoup. Deuxio, baisse le son de ton ampli, ça presse. Tersio, fait quelques essaies avec tes pédalles et ton ampli en t'enregistrant et écoute ce que tu entend pour te réajuster en fonction du médium qui enregistre. Après ben t'auras pas honte de nous montrer ce que tu as appris. Mais continu.
Tu as raison, mais j'ai seulement 2 pédales 1X cry baby dunlop et une ibanez TS9... | |
|
| |
Balou Langue pendue
Nombre de messages : 787 Age : 114 Localisation : Chambly Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 18:49 | |
| T'as tout ce qu'il faut... | |
|
| |
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 18:57 | |
| - Balou a écrit:
- Disons qu'il y a quelques ajustements à faire. Premièrement ta nervosité devant ce que tu veux enregistrer, c'est beaucoup. Deuxio, baisse le son de ton ampli, ça presse. Tersio, fait quelques essaies avec tes pédalles et ton ampli en t'enregistrant et écoute ce que tu entend pour te réajuster en fonction du médium qui enregistre. Après ben t'auras pas honte de nous montrer ce que tu as appris. Mais continu.
Bien d'accord avec Balou . Salut popsy , écoute sa prend du guts en maudit faire sa , comme dit Balou ces du essaie erreur , tu va bin finir par trouver le bon setup commence juste par ta guit... sans effet , et regarde le résultat et quand tu as trouver la recette ajoute tes effets un par un et vois le résultats en tout cas j'ai fait le saut un peut avec ton vidéo , mais lache pas moi j'aurais jamais le guts de faire sa et meme de jouer devant du monde a part etre sa brosse , en tout cas chapeau a tous pour etre capable de vous donner . | |
|
| |
popsy Langue pendue
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 19:02 | |
| - Zathra a écrit:
- Balou a écrit:
Bien d'accord avec Balou .
Salut popsy , écoute sa prend du guts en maudit faire sa , comme dit Balou ces du essaie erreur , tu va bin finir par trouver le bon setup commence juste par ta guit... sans effet , et regarde le résultat et quand tu as trouver la recette ajoute tes effets un par un et vois le résultats
en tout cas j'ai fait le saut un peut avec ton vidéo , mais lache pas moi j'aurais jamais le guts de faire sa et meme de jouer devant du monde a part etre sa brosse , en tout cas chapeau a tous pour etre capable de vous donner . A vrais dire chu crampé lolllllllll C pas de farces apprendre la guit a 47 ans lolllllllll mais pas grave j'ai du fun. Mon gars Dayle voulais un drum lui, et apres quand mon cousin un ancien drummer ( connu ) lui a expliqué. Il m'as dis papa je veux une guit... ben moé aussi lolllll | |
|
| |
dyevest Langue pendue
Nombre de messages : 739 Age : 42 Localisation : Hochelag Instrument : Baritone Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 19:02 | |
| Juste avec une vrai camera video le son va etre meilleur. | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Mer 25 Nov 2009, 21:45 | |
| - popsy a écrit:
- Tien, juste pour vous faire rire un ti-peut....( un ti peut beaucoup lol )
J'avais rien a faire, donc je suis allé sur youtube ( a mon gars ) faire deux tites video lollllllllll
Mon son est a chier lolllllllllll ( le joueur itou ) enregistré avec une petite webcam.
Bordel comment font-ils pour avoir un beau son sur youtube?? Donnez moi un truc..
Chum crampé, just a vous voir la face en regardant sa lolllllllllll
Ciao
https://www.youtube.com/watch?v=mRxZg_DS-wo
https://www.youtube.com/watch?v=VVy5XGu3ZqM iiiiiiiiiii iiiiiiiii iiiiiiiiiiiii Kkkkk | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Jeu 26 Nov 2009, 17:16 | |
| Moi je dirais que c'est de la faute du behringer! | |
|
| |
popsy Langue pendue
| |
| |
Balou Langue pendue
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Jeu 26 Nov 2009, 17:56 | |
| Ouin! Mais à force d'accuser le behringer il y d'autres questions qui vont puper. Faut pas trop étirer sa chance. | |
|
| |
Gäb Langue pendue
Nombre de messages : 864 Instrument : La six cordes Amplification/Effets : Vintage MOJO !!/efx pending... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Jeu 26 Nov 2009, 19:37 | |
| Ouais, ca me rappelle une quote dun jeu nowhere auquel j'ai déjà joué: Don't blame it on your sword, a poorly wielded sword is a sad sword. Bon le gars qui a pensé à ça avait pas ben ben de vocabulaire, mais l'essentiel est là, no offense hein ! Y'a juste une chose a faire quand le niveau est pas satisfaisant: pratiquer encore plus (on commence tous kekpart et m'ment donné) ! | |
|
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Jeu 26 Nov 2009, 19:43 | |
| Ahhh... Ça me rapelle la première fois que j'ai essayé mon looper: j'ai gratté deux power chords, pis en les réécoutant je trouvais que ça sonnait mal!
Courage, man, avec la partique maintenant, je suis capable de faire sonner bien une coupe de rythm, pis un lick du solo de Aces High. | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol Ven 27 Nov 2009, 09:16 | |
| - popsy a écrit:
- Zathra a écrit:
- Balou a écrit:
Bien d'accord avec Balou .
Salut popsy , écoute sa prend du guts en maudit faire sa , comme dit Balou ces du essaie erreur , tu va bin finir par trouver le bon setup commence juste par ta guit... sans effet , et regarde le résultat et quand tu as trouver la recette ajoute tes effets un par un et vois le résultats
en tout cas j'ai fait le saut un peut avec ton vidéo , mais lache pas moi j'aurais jamais le guts de faire sa et meme de jouer devant du monde a part etre sa brosse , en tout cas chapeau a tous pour etre capable de vous donner . A vrais dire chu crampé lolllllllll C pas de farces apprendre la guit a 47 ans lolllllllll mais pas grave j'ai du fun. Mon gars Dayle voulais un drum lui, et apres quand mon cousin un ancien drummer ( connu ) lui a expliqué. Il m'as dis papa je veux une guit... ben moé aussi lolllll Ouai... farce a part, la guitare électrique est un instrument vraiment spécial... il faut un bon mélange de ''technique'' et de ''oreille musicale'' et dans la technique il faut ajouté toute le bagage d'expérience avec le ''son'' ou le terme anglais ''Tone''... ... ... tu n'aurais pas se genre de défi avec un instrument acoustique. (ex: guit seche, vilon ou piano...) Il faut être patient mais surtout persévérant pour apprendre à jouer un instrument (peu importe l'age), lâche pas... et fait nous part de ta progression. ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon son fait dur en viarge.......lol | |
| |
|
| |
| Mon son fait dur en viarge.......lol | |
|