Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

BLA BLA a propos de Junior Brown

AuteurMessage
popsy
Langue pendue
popsy

Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby

BLA BLA a propos de Junior Brown Empty
MessageSujet: BLA BLA a propos de Junior Brown   BLA BLA a propos de Junior Brown Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 16:30

Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM

Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG

MessageSujet: Re: BLA BLA a propos de Junior Brown   BLA BLA a propos de Junior Brown Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:20

Je connais un petit peu Junior Brown. Je me rappelle des entrevues avec lui dans le Guitar Player durant les années 90. Ç'a l'air d'un méchant personnage, ben comique! Et que dire de son instrument unique.

J'ai souri quand il a fait 'Foxy Lady' dans le Rock & Roll Medley. thumleft
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
dedecaster
Bavard

Instrument : Les Paul TRAD.2012/tele-94/strat-79/gibson midn.special-76/gibson latosca-80/LP studio-05
Amplification/Effets : MARSHALL-900-4102/2100/2501/dsl-401/3103-ARTIST/ /mesia-82/twin-76/marshall-8240

MessageSujet: Re: BLA BLA a propos de Junior Brown   BLA BLA a propos de Junior Brown Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 07:39

Tout un joueur ce Junior Brown.Il peut aussi bien faire une progression de jazz a te coupé le souffle dans un blues a 3 accords et la toune apres, il va intégrer des petit bout de Hendrix dans une riff de cobow.Et ce, avec beaucoup de gout.----------------------------------------------------J'ai 2 CD de lui que j'écoute seulement quand je fais de la route ou quand je suis seul a la maison car ma femme et les 4 kids me regarde a chaque fois comme si j'avais la lepre.-----------------Non, c'est pas pour tout le monde...Moi, j'apprécie beaucoup ...
popsy
Langue pendue
popsy

Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby

MessageSujet: Re: BLA BLA a propos de Junior Brown   BLA BLA a propos de Junior Brown Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 07:53

dedecaster a écrit:
Tout un joueur ce Junior Brown.Il peut aussi bien faire une progression de jazz a te coupé le souffle dans un blues a 3 accords et la toune apres, il va intégrer des petit bout de Hendrix dans une riff de cobow.Et ce, avec beaucoup de gout.----------------------------------------------------J'ai 2 CD de lui que j'écoute seulement quand je fais de la route ou quand je suis seul a la maison car ma femme et les 4 kids me regarde a chaque fois comme si j'avais la lepre.-----------------Non, c'est pas pour tout le monde...Moi, j'apprécie beaucoup ...

bien dacc avec toi...
dedecaster
Bavard

Instrument : Les Paul TRAD.2012/tele-94/strat-79/gibson midn.special-76/gibson latosca-80/LP studio-05
Amplification/Effets : MARSHALL-900-4102/2100/2501/dsl-401/3103-ARTIST/ /mesia-82/twin-76/marshall-8240

MessageSujet: Re: BLA BLA a propos de Junior Brown   BLA BLA a propos de Junior Brown Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 08:06

Il a passé a Letterman il y a quelques année et il est tres terre a terre.Il sait qu'il a l'air d'un bouffon et il s'en fou pas mal.Il joue avec sa femme a la base et son meilleur chum au drum et il est tres heureux avec ça.Dans son milieu, il est tres respecter.
popsy
Langue pendue
popsy

MessageSujet: Re: BLA BLA a propos de Junior Brown   BLA BLA a propos de Junior Brown Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 20:12

Et oui Junior est un top a mon humble avis....

Peut importe le style, il faut reconnaitre le talent....... Et dans mon cas Junior. j'aime bien, toute un picker...marginal, mais c'est ce ke j'aime...Tout kom Buchanan, wow ke wow........... un des seule guitariste que tout les autres grand guitaristes, incluant Clapton et etc... allaient voir inconito jouer dans les bars.... Et ce sans parlé de Danny Gatton.......... Et voila mes 3 top top above all..............Quand un guitariste passe du bleus au rock et tout ce en donnant un air country ayoye je flanche...... James Burton itou ayoye....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLA BLA a propos de Junior Brown   BLA BLA a propos de Junior Brown Icon_minitime

BLA BLA a propos de Junior Brown
Page 1 sur 1