Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 la série montréal québec

Aller en bas 
+4
BluesJr
popsy
ernieball
Zathra
8 participants

La Serie etes-vous : Montréal ou Québec
Québec
la série montréal québec Vote_lcap100%la série montréal québec Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Montréal
la série montréal québec Vote_lcap0%la série montréal québec Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

la série montréal québec Empty
MessageSujet: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:47

Selon vous qui va remporter la serie ?
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 00:55

Avec ce que j'ai vu, les gardiens de quebec sont une coche meilleur que ceux de montreal. D'après moi , quebec à une longueur d'avance

J'ai écouter la première mais je ne sais pas si je vais écouter les autres car les pauses publicitaires me font ch!"/ . ça pu de fin...pis les "de retour après 30 secondes" aussi. Pour 30 secondes...pkoi vous le mettez pas dans pause de 3 minutes pis foutez nous la paix la série montréal québec Icon_puke_l

Faque Quebec va remporter ca

Question de meme, je ne sais pas trop comment fonctionne cette série car ma blonde écoutais ca et je me suis joint à elle...ckoi le but final de l'aventure? Est-ce un camp d'entrainement avec un équipe de la LNH?
Revenir en haut Aller en bas
popsy
Langue pendue
popsy


Nombre de messages : 211
Localisation : Terrebonne ( LaPlaine )
Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000
Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby
Date d'inscription : 16/11/2009

la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 07:29

ernieball a écrit:
Avec ce que j'ai vu, les gardiens de quebec sont une coche meilleur que ceux de montreal. D'après moi , quebec à une longueur d'avance

J'ai écouter la première mais je ne sais pas si je vais écouter les autres car les pauses publicitaires me font ch!"/ . ça pu de fin...pis les "de retour après 30 secondes" aussi. Pour 30 secondes...pkoi vous le mettez pas dans pause de 3 minutes pis foutez nous la paix la série montréal québec Icon_puke_l

Faque Quebec va remporter ca

Question de meme, je ne sais pas trop comment fonctionne cette série car ma blonde écoutais ca et je me suis joint à elle...ckoi le but final de l'aventure? Est-ce un camp d'entrainement avec un équipe de la LNH?

Pour les annonces, je suis dac avec toi haut la main.... Et pour les gardients de buts aussi....
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 08:53

Y parait que Québec à gagné 8-3 hier !! J'ai entendu ça ce matin à la radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erick L
Langue pendue



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/06/2006

la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:53

ernieball a écrit:
Question de meme, (...) ckoi le but final de l'aventure?

Attirer le monde avec des valeurs sûres comme le hockey et la rivalité QC-MTL et faire de l'argent avec la pub. la série montréal québec Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 13:09

Erick L a écrit:
ernieball a écrit:
Question de meme, (...) ckoi le but final de l'aventure?

Attirer le monde avec des valeurs sûres comme le hockey et la rivalité QC-MTL et faire de l'argent avec la pub. la série montréal québec Icon_lol

la série montréal québec Icon_rambo C'est exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 18:57

Les baby-boomers et leurs souvenirs semblent ètre une source inépuisable d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 17:02

Je n'ai pas écouté, j'suis pas un fan de hockey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la série montréal québec Empty
MessageSujet: Re: la série montréal québec   la série montréal québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la série montréal québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voodoo Lab : dans quel(s) magasin(s) à Quebec ou Montreal ?
» Série vs Parallèle
» Ibanez Serie Artcore
» la magie des pickups en série
» Nouvelle série documentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: