| la série montréal québec | |
|
+4BluesJr popsy ernieball Zathra 8 participants |
La Serie etes-vous : Montréal ou Québec | Québec | | 100% | [ 9 ] | Montréal | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: la série montréal québec Lun 25 Jan 2010, 00:47 | |
| Selon vous qui va remporter la serie ? | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: la série montréal québec Lun 25 Jan 2010, 00:55 | |
| Avec ce que j'ai vu, les gardiens de quebec sont une coche meilleur que ceux de montreal. D'après moi , quebec à une longueur d'avance J'ai écouter la première mais je ne sais pas si je vais écouter les autres car les pauses publicitaires me font ch!"/ . ça pu de fin...pis les "de retour après 30 secondes" aussi. Pour 30 secondes...pkoi vous le mettez pas dans pause de 3 minutes pis foutez nous la paix Faque Quebec va remporter ca Question de meme, je ne sais pas trop comment fonctionne cette série car ma blonde écoutais ca et je me suis joint à elle...ckoi le but final de l'aventure? Est-ce un camp d'entrainement avec un équipe de la LNH? | |
|
| |
popsy Langue pendue
Nombre de messages : 211 Localisation : Terrebonne ( LaPlaine ) Instrument : Fende American telecaster, SX Stratocaster, Agile Al-3000 Amplification/Effets : 65 Reverb, V-tone Behringer,Roland cube 30X, TS9 tube screamer, Dunlop cry baby Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: la série montréal québec Lun 25 Jan 2010, 07:29 | |
| - ernieball a écrit:
- Avec ce que j'ai vu, les gardiens de quebec sont une coche meilleur que ceux de montreal. D'après moi , quebec à une longueur d'avance
J'ai écouter la première mais je ne sais pas si je vais écouter les autres car les pauses publicitaires me font ch!"/ . ça pu de fin...pis les "de retour après 30 secondes" aussi. Pour 30 secondes...pkoi vous le mettez pas dans pause de 3 minutes pis foutez nous la paix
Faque Quebec va remporter ca
Question de meme, je ne sais pas trop comment fonctionne cette série car ma blonde écoutais ca et je me suis joint à elle...ckoi le but final de l'aventure? Est-ce un camp d'entrainement avec un équipe de la LNH? Pour les annonces, je suis dac avec toi haut la main.... Et pour les gardients de buts aussi.... | |
|
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: la série montréal québec Lun 25 Jan 2010, 08:53 | |
| Y parait que Québec à gagné 8-3 hier !! J'ai entendu ça ce matin à la radio | |
|
| |
Erick L Langue pendue
| Sujet: Re: la série montréal québec Lun 25 Jan 2010, 12:53 | |
| - ernieball a écrit:
- Question de meme, (...) ckoi le but final de l'aventure?
Attirer le monde avec des valeurs sûres comme le hockey et la rivalité QC-MTL et faire de l'argent avec la pub. | |
|
| |
asteroid Langue pendue
| |
| |
Stay'n Alive Langue pendue
Nombre de messages : 904 Age : 32 Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20 Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto, Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: la série montréal québec Lun 25 Jan 2010, 18:57 | |
| Les baby-boomers et leurs souvenirs semblent ètre une source inépuisable d'argent... | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: la série montréal québec Mar 26 Jan 2010, 17:02 | |
| Je n'ai pas écouté, j'suis pas un fan de hockey... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la série montréal québec | |
| |
|
| |
| la série montréal québec | |
|