Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?

Aller en bas 
+10
Didi
sgblues
Belzebuth
BluesJr
Stay'n Alive
Krincabeche
asteroid
BOB
Doc Plus
Sylvain Cossette
14 participants
AuteurMessage
Sylvain Cossette
Nouveau
Sylvain Cossette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:33

Bon bon... Bye bye Sylvain

Personnifier quelqu'un est illégale...

;-)

de Didi
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 23:51

certes
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:44

Je l'ai vue entrain de me faire couler un bain. salut
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 00:55

Wow...C'est l'asile ça là... Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
asteroid
Langue pendue
asteroid


Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 16/02/2008

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 01:49

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_cyclops Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_cyclops Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_cyclops


Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 05:01

asteroid a écrit:
Wow...C'est l'asile ça là... Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_lol
flower Non,c'est la drogue. flower
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 09:32

W A I S T E O F T I M E
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 09:47

Effectivement...

Je me demande c'est quel membre qui nous fais cette petite blague... Parce que ça m'étonnerais qu'un gars se promène de forum en forum pour déconner avec ces deux-la...

Et non ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
BluesJr
Langue pendue
BluesJr


Nombre de messages : 560
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/03/2005

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:44

Crime j'ai manqué le message originale, mais quand même je ne peut m'enpêcher de sourir à m'imaginer ce qu'aurais pu être le message grâce au sujet Smile

... désolé pour ceux que ça choque ... mais je la trouve vraiment drôle ce matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 12:24

De toute facon on est sur un forum de musique alors Cossette et Waters n'ont rien à y faire. Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 16:00

lol l'asseptisation des classiques des années 70 par Sylvain Cossette ne ferait-elle pas parti d'un plan diabolique visant à détruire à tout jamais le souvenir d'un son de guitare dans la collectivité pour tout remplacer par du synthé et une absence d'émotion...je crois que France d'Amour et l'église de scientologie sont derriere cette magouille et qu'ils sont entrain de multiplier les attaques avec Garou, Boom et Dan Bigras...

qu'attendez-vous bande d'ignorant pour acheter toute cette culture en concentré sur un même CD!

:p
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 18:11

Belzebuth a écrit:

qu'attendez-vous bande d'ignorant pour acheter toute cette culture en concentré sur un même CD!

Ouais...concentré de %$?&*&,
Désolé pour la vulgarité, mais Sylvain GOSSEtte vraiment pas capable....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=983138
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:21

Belzebuth a écrit:
lol l'asseptisation des classiques des années 70 par Sylvain Cossette ne ferait-elle pas parti d'un plan diabolique visant à détruire à tout jamais le souvenir d'un son de guitare dans la collectivité pour tout remplacer par du synthé et une absence d'émotion...je crois que France d'Amour et l'église de scientologie sont derriere cette magouille et qu'ils sont entrain de multiplier les attaques avec Garou, Boom et Dan Bigras...

qu'attendez-vous bande d'ignorant pour acheter toute cette culture en concentré sur un même CD!

:p

À lire :
Tout le monde vous dira non de Hubert Mansion (nouvelle version de Septembre 2009)

Vraiment de la bonne lecture et information sur ''Le Show Business'' et nous les ''Musiciens''...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 08:54

Didi a écrit:
Belzebuth a écrit:
lol l'asseptisation des classiques des années 70 par Sylvain Cossette ne ferait-elle pas parti d'un plan diabolique visant à détruire à tout jamais le souvenir d'un son de guitare dans la collectivité pour tout remplacer par du synthé et une absence d'émotion...je crois que France d'Amour et l'église de scientologie sont derriere cette magouille et qu'ils sont entrain de multiplier les attaques avec Garou, Boom et Dan Bigras...

qu'attendez-vous bande d'ignorant pour acheter toute cette culture en concentré sur un même CD!

:p

À lire :
Tout le monde vous dira non de Hubert Mansion (nouvelle version de Septembre 2009)

Vraiment de la bonne lecture et information sur ''Le Show Business'' et nous les ''Musiciens''...

Le message ne s'adresse pas directement à Belzebut (je trouve sa citation ''sarcastique'' en plein dans le mile) mais à tous ceux qui veule en savoir plus sur le show business du Québec et mondialement...
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 13:36

Didi a écrit:
À lire :
Tout le monde vous dira non de Hubert Mansion (nouvelle version de Septembre 2009)
Ça l'air intéressant. Merci Didi pour l'information!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:22

Sylvain Cossette a écrit:
Bon bon... Bye bye Sylvain

Personnifier quelqu'un est illégale...

;-)

de Didi

c'est peut-être le vrai Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_lol un moment donné il m'a blasté mon myspace de ses dates de show.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
kael
Nouveau
kael


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Québec
Instrument : Chant
Date d'inscription : 12/03/2011

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 00:22

Moi je l'ai vue !

Dans un hôtel, à Rimouski...

Il y a de cela plusieurs années...

J'en tremblais quand je lui passé mon crayon pour qu'elle signe mon CD !

Aaaah AW... Que de bons souvenirs (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mickaelhimself
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:57

J'ai vu son spectacle acoustique (2 guitares/voix + Andrée). C'est pas vraiment mon genre de musique préférée mais c'était un très bon show, solide. Je connais le guitariste (et directeur musical aussi) qui joue avec elle et je crois qu'il travaille sur son prochain album country-rock. Outre le premier extrait 'Émerveille-moi', je suis curieux d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 14:16

Moi déja vue au carnaval de québec je travaille dans la sécurité de la scène et elle jouai avec son groupe ce soir la Girl wanna have fun c'est à dire:

Andrée watters
Gabrielle destroismaisons
Elisabeth brathwaite

C'étais pas si mal ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?   Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aurait vu Andrée Watters ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Chant-
Sauter vers: