Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue

Aller en bas 
+8
martinc67
Belzebuth
EL34POWER
Balou
Krincabeche
Doc Plus
tipou
gabrielf39
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mokaccino
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : l'Epiphanie
Instrument : Gibson Les Paul
Amplification/Effets : Fender - Fulltone/Crowther/Rothwell/Lovepedal/HBE/MXR
Date d'inscription : 20/06/2010

peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue   peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:04

Je crois que les goûts ne se discutent pas, il y a des amplis pour tous les goûts et tous les budgets. J'ai vu des gars sonner comme pas possible avec des Squier et des amplis à 10$, si ton truc c'est le Valveking, ben c'est cool comme ça. Faut jamais laisser le prix, le pays de fabrication, le pays d'origine ou encore la marque influencer une décision. Y'a des Les Paul qui sonnent flat et d'autres qui résonnent à l'infini, pourtant, elles se vendent le même prix. Il faut en essayer plusieurs et comparer, se fier à notre oreille et non aux "tendances". Et faut rester ouvert d'esprit le plus possible. Quand tu fais du live, dans un bar rempli de monde saoul, de gens qui jasent et qui boivent, ils se foutent pas mal que tu joues avec un Peavey ou un CAE, tout ce qu'ils veulent, c'est voir un show pis être "entertainés", tripper, danser, etc. Le "tone", ils s'en foutent pas mal. De plus, se faire renverser une bière dans un Peavey à 500$, ça fait moins mal qu'un Swart à 2800$.
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue   peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:08

BigAl a écrit:
Ce qu'il as de bon?..seulement sont bas prix. Pour moi?..je n'aime simplement rien de ca construction que je trouve dans le TRES cheap, qualité sonnore qui laisse vraiment a désiré, je n'aime pas ca Disto qui sonne vraiment razoire, et sont clean sans personnalité. Tu le trouve excellent?...je le trouve completement merdique..mais je n'en fait pas un drame d'enfant d'école si tu aime cette ampli. Il y en as assez de modèles pour plaire a tous le monde.

Faut quand même pas viré fou..c'est qu'un ampli.

maxjperreault a écrit:
BigAl a écrit:
Je te jure...il n'y as rien d'autre que "BEURK" pour décrire ces ampli..peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_smile

maxjperreault a écrit:
@BigAl

Mauvaise fois quand tu nous tient ... ''Valveking Ark'' lol un peu d' argumentation de votre part serait bien apprécié car voyez vous sans argumentation , un commentaire ne vaut rien .

Et de toute façon , le son recherché par tous et chacun est justement propre a tous et chacun donc essayer et vous verrez ce qui vous convient tout simplement peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_razz

Sans rancune

Max


Beurk ahah bon si vous nous disez ce que vous n' aimez pas du Valveking je serais en mesure de discutez avec vous des bons ou mauvais côté de cet ampli mais comme vous faites mauvaise presse a un excelent ampli sur une tribune publique sans fondement je croirai a l' ignorance de votre part !!


Voila , c' est ce que je demandais et oui pour ma part je le trouve excellent pour mes besoins et surtout au niveau du style de musique que je joue dit '' agressif'' il fait complètement le travail !! Pour ce qui est de la qualité de construction , 500$ pour un ampli neuf , faut pas s' attend a avoir du '' handmade '' genre mesa boogie ou marshall pre 1980 . Bref , have fun !!
Revenir en haut Aller en bas
stratquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 147
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : Plusieurs
Amplification/Effets : Valveking 112 - AD30VT - Tonelab- Mustang I - Princeton Reverb RI
Date d'inscription : 15/04/2010

peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue   peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:19

[quote=bigal"]je n'aime simplement rien de ca construction que je trouve dans le TRES cheap, qualité sonnore qui laisse vraiment a désiré, je n'aime pas ca Disto qui sonne vraiment razoire, et sont clean sans personnalité.[/quote]

L'exemple typique d'un commentaire sans aucun fondements:

"construction que je trouve dans le TRES cheap": Hé ben. Mais des détails svp!
"qualité sonnore qui laisse vraiment a désirer" : des exemples sonores svp
"Disto qui sonne vraiment razoire": Shick? Gillette? Quels sont les réglages utilisés?

On peut tu avoir une vraie discussion de pro ici ou juste des commentaires enfantins...
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue   peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:24

stratquebec a écrit:
[quote=bigal"]je n'aime simplement rien de ca construction que je trouve dans le TRES cheap, qualité sonnore qui laisse vraiment a désiré, je n'aime pas ca Disto qui sonne vraiment razoire, et sont clean sans personnalité.

L'exemple typique d'un commentaire sans aucun fondements:

"construction que je trouve dans le TRES cheap": Hé ben. Mais des détails svp!
"qualité sonnore qui laisse vraiment a désirer" : des exemples sonores svp
"Disto qui sonne vraiment razoire": Shick? Gillette? Quels sont les réglages utilisés?

On peut tu avoir une vraie discussion de pro ici ou juste des commentaires enfantins...[/quote]


Ca vaut même pas la peine d' argumenter avec lui sérieux solide perte de temps Wink Il a jamais toucher a cet amplis toute facon héhé
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue   peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:31

Je ferme le topic avant que ca dérape davantage.
Le forum n'est pas la place pour passer vos nerfs Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue   peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peavy valve king 112, traynor ycs50 ou traynor ycv50blue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vieux peavy cs-800
» Peavy Vypyr/Roland Cube/Line6 Spider
» arrivé d'un ampli tout lampe chez line6
» Epiphone Valve jr.
» the Valve bimbo 5W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: