Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)

Aller en bas 
+4
Balou
BoDegaS
Doc Plus
Pagaille
8 participants
AuteurMessage
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:14

Salut gang... j'ai reçu ma copie de strat que j'avais commandé la semaine passée une SX SST LTD2 NAT. Fedex est passé ce matin et imaginez vous donc qu'ils l'ont laissée sur le balcon avant en plein plateau Mont-Royal (quasiment sur le trottoir finalement !) SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Affraid SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Kopfschuettel

C'est ma blonde qui l'a ramassée ce midi en revenant à la maison. Pas terrible. C'est la troisième guitare que je commande chez Rondo et lors des autres livraisons il y avait toujours quelqu'un chez moi. Au prochain colis de Fedex, je vais m'assurer d'être là ou alors je donnerai l'adresse du boulot pour la livraison.

Voici un vidéo qu'un gars a fait de la même guitare qu'il a reçue la semaine passée, j'ai bien hâte à ce soir pour la vérifier et l'essayer.



SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_rr


Dernière édition par Pagaille le Mar 30 Mar 2010, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:17

A ta place, j'appellerais Fedex pour gueuler un peu, car si tu n'es pas là, il doivent laisser un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 16:48

Doc Plus ... j'y ai pensé, mais sur le slip de livraison c'est écrit : «Signature Service not requested»... faque je me suis dit que c'est probablement Rondo qui ne demande pas ce service pour réduire les coûts de shipping.

En tout cas je le saurai la prochaine fois.

Je crois que j'avais lu un commentaire du genre d'un gars qui chiâlait car il avait reçu une guitte qui avait passé la journée complète sur son balcon avec une image grandeur nature de la guitte sur le boîte !!!

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:16

pas de signature d'accord, mais de là à laisser le colis devant chez toi. SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_eek

Poste Canada m'a fait un truc semblable 2 fois avec des paquets de chez amazon. Tranquillement attachés à ma poignée avec un élastique. ok c'est cool de pas devoir aller à la poste, mais n'empêche que c'est du grand n'importe quoi.

sinon tu nous diras ce que tu en penses, parce que la vidéo bof.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:25

Amazon ne demande pas de signature, mes colis sont toujours devant la porte...C'est ups la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 17:30

La guitare est probablement bien mais c'est pas ce démo qui va lui rendre justice à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:28

Ouins j'admets que le clip du gars est correct pour voir la guitare, mais que son test de son est pas mal cheapette... m'enfin...

Je viens de la déballer et WOW, juste une petite déchirure sur l'attache du tissus qui la recouvre dans le case mais aucune marque visible sur le manche... 80$ de moins juste pour ça c'est vraiment bien.

Ce qui était écrit sur le site : «This b-stock item has some small 1/4 inch dents on the back of the neck near the 12th fret area. Neck is stable. Case shrould has some rips in it.»

Je vais changer les cordes et voir si le manche et l'intonation ont besoin d'ajustement puis l'essayer tantôt avec mon Vox VT50 et je vous reviendrai avec quelques photos et mes modestes commentaires...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:39

BoDegaS a écrit:
Amazon ne demande pas de signature, mes colis sont toujours devant la porte...C'est ups la plupart du temps...
ok je savais pas que c'était UPS ... Et bien heureusement que les voisins de mon bloc + tous les gens qui passent pour aller de ste foy à chapdelaine sont honnêtes, aveugles ou les 2. SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_lol

Excuse moi Pagaille SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_redface de mes messages HS sur ton topic, mais je trouve ca tellement hallucinant cette facon de procéder. SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Belle guitare mais...   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 19:34

Bien belle guitare caramel.

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) 100322112824546395685138

Beau body, beau manche...

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) 100322112824546395685139

MAIS, les cordes (le pont?) sont mal alignées !!!!
Le mi aigu est bien plus proche du bord du manche que le mi grave...grrr.

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) 100322112824546395685140

Je la retourne tout de go... À la prochaine dans 2 semaines... Confused
afro
Revenir en haut Aller en bas
tipou
Langue pendue



Nombre de messages : 483
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 27/07/2006

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:15

je rêve tu ou les frettes ne son pas toute la même longueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 21:20

Nenon tu rêves pas tipou... le 19e est eu peu plus court d'un bord ! Mais les autres sont corrects...

En tk, je la rechippe chez Rondo drette demain !

afro
Revenir en haut Aller en bas
spacebard
Langue pendue
spacebard


Nombre de messages : 188
Localisation : Shawbridge
Instrument : Ibanez, Musicman
Amplification/Effets : Mesa Boogie,Fractal Audio, RJM Technologies, Dunlop, Keeley, Boss, etc.
Date d'inscription : 28/07/2006

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 00:21

Doc Plus a écrit:
pas de signature d'accord, mais de là à laisser le colis devant chez toi. SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_eek

Poste Canada m'a fait un truc semblable 2 fois avec des paquets de chez amazon. Tranquillement attachés à ma poignée avec un élastique. ok c'est cool de pas devoir aller à la poste, mais n'empêche que c'est du grand n'importe quoi.

sinon tu nous diras ce que tu en penses, parce que la vidéo bof.

Si c'est un colis sans signature ou un colis sur lequel il n'est pas inscrit "ne pas laisser en lieu sûr/do not safe drop", le facteur peut laisser le colis à la porte. C'est au destinataire de s'assurer de demander à l'expéditeur d'envoyer le colis avec une remarque où il est inscrit de ne pas le laisser le à la porte.

Pour le reste ca reste à la discrètion du facteur. Je suis facteur et moi personnellement, si le colis n'entre pas dans la boite au lettres, je laisse une carte d'avis de façon automatique. Et des fois on me chiale après parce je n'ai pas laissé le colis sur le balcon, hahaha ....mais au moins son colis est "safe".
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 07:57

Pagaille a écrit:

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) 100322112824546395685140

Je la retourne tout de go... À la prochaine dans 2 semaines... Confused
afro

Probablement que les 4 trous de vis du manche sont fait au CNC ainsi que les 4 trous du neck pocket et ca on ne fait pas ca! On doit percer les trous de vis dans le manche à la main une fois que le manche est parfaitement aligné avec le bridge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 10:17

Doc Plus a écrit:
Et bien heureusement que les voisins de mon bloc + tous les gens qui passent pour aller de ste foy à chapdelaine sont honnêtes, aveugles ou les 2. SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_lol

ils sont aveugle dans ton corridor, mais pas dans ton locker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 12:42

ma pauvre petite table de mixage SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:23

Bon ... elle est repartie chez Rondo Music par Fedex... j'ai bien hâte de voir et surtout d'essayer la prochaine...
à suivre...
afro
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 11:08

Selon Fedex, la guitare de remplacement devrait m'être livrée jeudi prochain.
J'espère bien que celle-là sera correcte... à suivre...
SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeJeu 01 Avr 2010, 23:37

La guitare est arrivée aujourd'hui, je viens de la sortir de la boîte, elle est superbe...

OUAWE !!!
manche bien droit, pont bien aligné, frettes bien égaux et pas accrochants sur les bords, la finition très belle,
j'aime bien le flame maple du manche. la touche est basse et le manche très confortable.

Bon je trouve que la couleur tire vers l'orange caramel pas mal, m'enfin à part ça, RE-OUAWE !!!

Me reste à changer les cordes et vérifier l'intonation pour avoir une meilleure idée mais les pick-ups semblent très bien pour une guitare d'entrée de gamme et l'electronique fonctionne bien, pas de grichage ou de hum excessif.

Vraiment une NONAME très très agréablement surprenante...

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) 100402042059546395750322
SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) 100402042059546395750320SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) 100402042059546395750321


afro
Revenir en haut Aller en bas
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 22:55

Je remonte ce post car ce soir j'ai finalement pu essayer la SX un peu mieux.

J'ai joué avec un Vox VT50 que je n'avais pas encore essayé non plus.

Après un peu d'exploration de l'ampli pour me trouver un son clean qui me plaise, je me suis mis à m'amuser... à partir de ce son. En essayant les cabinets de l'ampli et les effets.

La guitare est vraiment très agréable à jouer et convient parfaitement à mes besoins de multi-intrumentiste paumé... je ne joue que des accords rythm et pratiquement pas de lead... l'électronique n'est pas bruyant, j'ai aimé particulièrement les sons à la position 2 de la switch... j'imagine bridge et middle. Je ne me sers pas du trémolo et j'ai resserré la tension des springs en arrière car en mettant des 11 le pont bougeait vers l'avant. Elle reste bien accordée.

Vraiment, pour le prix, c'est une guitare très jouable, après avoir mis des cordes neuves. Je n'ai fait aucun ajustement à part resserrer les 2 vis du support à spring pour reserrer leur tension.

Le Vox VT50 est pas mal le fun aussi pour un ampli de cette gamme de prix.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Empty
MessageSujet: Re: SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)   SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SX SST LTD2 - Une autre stratocaster des pauvres ! (prise 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: