Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Régions du québec pour ouvrir bistro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:00

Je sais que les membres du forum sont pas mal éparpiller donc....

Auriez-vous des suggestions d'endroit à me faire pour ouvrir mon Bistro.
Jusqu'à présent j'ai regardé granby, vieux-terrebonne,magog, Ste-Marguerite-Du-Lac-Masson mais je sais qu'il y d'autres endroits.
J'ai l'intention de partir un bistro-brasserie qui aura un mixte culturel,,,imaginez House of blues "big mama" avec "english" pub.
Je veux un endroit où il a une certaine vie évidemment. Peut-être une marina à suggérer???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:09

Magog!? sauf que pas sur qu'il y reste de la place (je veu dire beaucoup de compétition)

C'est toute une aventure cela...
Régions du québec pour ouvrir bistro Drunken_smilie Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_salut Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:13

T'inquiète,,je suis au courant. J'ai regardé là justement parce que je sais qu'il y a de l'action.
Malgré mon manque d'expérience côté Business,,,j'ai extrêmement confiance en mon produit.
J'ai plusieurs idée et contact que je garde secret jusqu'à l'ouverture. Disons que je suis très bien entouré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etla
Fondateur
Etla


Nombre de messages : 535
Age : 60
Date d'inscription : 24/02/2007

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:17

En tout cas oublies Ste-Mélanie, il y en a un qui ouvre début juin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauzonpickups.com
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:21

BOB a écrit:
T'inquiète,,je suis au courant. J'ai regardé là justement parce que je sais qu'il y a de l'action.
Malgré mon manque d'expérience côté Business,,,j'ai extrêmement confiance en mon produit.
J'ai plusieurs idée et contact que je garde secret jusqu'à l'ouverture. Disons que je suis très bien entouré. Wink

Cool, je vais allé faire mon tour a ton ouverture..

Hé Hé...
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:23

Il parait que la région de trois-rivières est une référence pour tester les nouveaux concepts et les nouvelles entreprises car la population est... plutôt conservatrice...
Donc si ça fonctionne à Trois-Rivières, ça fonctionnera partout !

C'est pas la première fois que j'entend dire ça !
Puis si tu viens habiter dans le coin... ca va être plus facile de jammer et déchanger du gear !!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 14:31

JohStro a écrit:

Puis si tu viens habiter dans le coin... ca va être plus facile de jammer et déchanger du gear !!! ahahah
En effet!!!! Laughing

J'ai regardé aussi pour les régions/réseau de ski,,,Sutton,Bromont, etc...... Certaine sont plus estivale que d'autres donc ça pourrait être à mon avantage.
Anyway,,,toujours ouvert aux suggestions...

Ça dl'air de quoi dans la région de Sherbrooke???
et au Nunavut??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 01:10

Hey didi,,,on a déjà un Batman ici et il s'appèle BODEGAS! batman
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 09:54

Je crois que je vais être Robin d'abord! Smile
Le vieux Terrebonne c'est une très bonne idée! Il y a toujours plein de monde là! Et le théâtre attire les gens de l'extérieur...
Je pense aux endroits dans ma région...il y aussi Joliette, les quelques fois que j'y suis allé le soir, il y avait foule dans tout les bars que je voyais, encore là il y a la salle de spectacle qui attire des gens et la clientèle du cégep...Ma belle ville de l'Assomption pourrait être une idée aussi! Mais il y déjà un bistro-bar avec spectacle en été qui fonctionne très bien (l'ange cornu) et un autre café jazz-blues...
Tient nous au courant des développement! J'suis un peu curieux de savoir le processus qui va t'emmener à l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 19:09

BOB a écrit:
Hey didi,,,on a déjà un Batman ici et il s'appèle BODEGAS! batman

EEEEEEEEEEEEE scuze Bodegas... mais si tu veux bien comme tu dit être Robin, ben c'est OK...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régions du québec pour ouvrir bistro Empty
MessageSujet: Re: Régions du québec pour ouvrir bistro   Régions du québec pour ouvrir bistro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régions du québec pour ouvrir bistro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loi à Quebec pour terminer le sous-sol
» Loi à Quebec pour louer une chambre
» RIP TQS Quebec
» enfin du Quebec!!!!! :P
» Merci Quebec Musique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: