Holy Langue pendue
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : Québec Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Design de site web Jeu 29 Avr 2010, 11:37 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un fait/connait/pourrait me référer quelqu'un qui fait du design web. On veut se faire faire un design pour notre site de groupe, mais on est pas bon en graphisme du tout. Je travaille dans le web, donc tout ce que j'ai besoin c'est de maquette et du découpage en images, le reste je m'en occupe. Merci d'avance pour votre aide. A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de site web Jeu 29 Avr 2010, 21:23 | |
| Salut Holy. Je ne suis pas sûr de ce que tu recherches, mais je me suis fais moi-même un site qui est en ligne depuis 3-4 jours. J'ai utilisé une plate-forme Wordpress, j'ai entièrement customisé le look, j'ai fais des illustrations et j'aime bien le résultat. Je peux te donner le lien si tu veux.
http://www.musiksynthetik.com/
Je fait tout moi-même ou presque. Mais qu'est ce que tu entends par "maquettes" exactement?
A+ |
|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Design de site web Jeu 29 Avr 2010, 23:02 | |
| je t'envoie un contact par mp | |
|
Holy Langue pendue
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : Québec Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Design de site web Ven 30 Avr 2010, 09:17 | |
| C'est vrai que mon message n'était peut-être pas clair pour les néophytes. Je travaille la dedans toute la journée et j'ai des déformations professionnelles. Une maquette c'est tout simplement l'image de ton site qui est généralement fait par une personne en arts graphiques. C'est cette image qu'on découpe en plusieurs images par la suite et qu'on intègre dans du HTML. Merci pour le lien. C'est rapide et efficace ces plateformes de création de site, mais j'aime bien avoir la main mise sur tout ce qui se passe en arrière. C'est pour ca que je compte le faire moi même (pour ceux que ca interesse, probablement avec typo3). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design de site web | |
| |
|