Holy Langue pendue
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : Québec Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Design de site web Jeu 29 Avr 2010, 11:37 | |
| Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un fait/connait/pourrait me référer quelqu'un qui fait du design web. On veut se faire faire un design pour notre site de groupe, mais on est pas bon en graphisme du tout. Je travaille dans le web, donc tout ce que j'ai besoin c'est de maquette et du découpage en images, le reste je m'en occupe. Merci d'avance pour votre aide. A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Design de site web Jeu 29 Avr 2010, 21:23 | |
| Salut Holy. Je ne suis pas sûr de ce que tu recherches, mais je me suis fais moi-même un site qui est en ligne depuis 3-4 jours. J'ai utilisé une plate-forme Wordpress, j'ai entièrement customisé le look, j'ai fais des illustrations et j'aime bien le résultat. Je peux te donner le lien si tu veux.
http://www.musiksynthetik.com/
Je fait tout moi-même ou presque. Mais qu'est ce que tu entends par "maquettes" exactement?
A+ |
|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Design de site web Jeu 29 Avr 2010, 23:02 | |
| je t'envoie un contact par mp | |
|
Holy Langue pendue
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : Québec Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Design de site web Ven 30 Avr 2010, 09:17 | |