Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Log problem?

2 participants
AuteurMessage
Blues Alert
Bavard
Blues Alert

Log problem?  Empty
MessageSujet: Log problem?    Log problem?  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:26

La semaine dernière j'étais en vacances dans Charlevoix et n'ayant pas d'ordi à portée de main, j'ai essayé de me connecter avec mon IPhone et j'ai eu le message "Information critique", "Vous avez été banni de ce forum" sans autres explications. Est-ce un problème courant? Aujourd'hui je suis de retour chez moi et évidemment tout fonctionne bien. Bien que je n'aie entretenu aucuns doutes sur cette éventualité, j'étais soulagé de constater que je n'étais pas du matériel à bannir. Donc, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Blues Alert. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS

Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...

Log problem?  Empty
MessageSujet: Re: Log problem?    Log problem?  Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 22:57

Première fois que j'entends ça! Est-ce que tu as ré-essayer de te connecter avec ton iphone par la suite pour voir si le problème se répète?
Blues Alert
Bavard
Blues Alert

Log problem?  Empty
MessageSujet: Re: Log problem?    Log problem?  Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 01:08

Tout fonctionne bien avec l'ordi de la maison ainsi qu'avec mon IPhone. Tout va bien maintenant. Sur mes dix jours de vacances, la première semaine je pouvais me connecter sans problème. Dans les derniers jours c'était en dents de scie, un soir ça ne marche pas, le lendemain ça marche, le surlendemain ça ne marche pas, moi je ne paniquais pas, j'ai dis à ma blonde que je trouverais un moyen d'entrer en contact avec un administrateur pour connaître les "raisons" de mon bannissement et en arrivant ici, tout fonctionne. J'ai quand même décidé de poster un message pour en savoir plus. Ca doit avoir été causé par le grand alignement des planètes de 2012 qui commençe. Very Happy
Ya pas plus de mal que ça, merçi de m'avoir répondu.
Blues Alert. Cool
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS

Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...

Log problem?  Empty
MessageSujet: Re: Log problem?    Log problem?  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 10:31

Ok, pas de trouble! Fait nous signe si tu n'est pas capable de te connecter à nouveau!
Blues Alert
Bavard
Blues Alert

Log problem?  Empty
MessageSujet: Re: Log problem?    Log problem?  Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 20:30

Si le problème se reproduit et est persistant, j'essaierai de me connecter par un autre ordinateur parce que quand ça arrive comme l'autre jour, je ne peux même pas me connecter pour signaler immédiatement le problème!!! Mais au regard de ma faible fréquentation, je crois que le risque de récidive est assez faible. En tout les cas, je ne manquerai pas de signaler le problème s'il se reproduit. Merçi pour le suivi.
Blues Alert.
Contenu sponsorisé

Log problem?  Empty
MessageSujet: Re: Log problem?    Log problem?  Icon_minitime

Log problem?
Page 1 sur 1