Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: SRV "Couldn't stand the weather" Ven 30 Juil 2010, 21:19 | |
| Pour souligner le 20e anniversaire (???) de la mort de SRV. Une réédition de "Couldn't stand the weather" a été mise sur le marché mardi dernier.
Bien sûr ça nous force à racheter ce qu'on avait déjà en vinyl.. mais il y a un 2e disque qui est en fait le show donné à Montréal en 1984
J'y étais....
Un disque à réécouter, un show à entendre pour ceux qui l'ont raté | |
|
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: SRV "Couldn't stand the weather" Sam 31 Juil 2010, 19:35 | |
| Moi c'est en cassette que je l'ai je crois (mes parents en faite). Je l'avais vraiment beaucoup écouté dans mes anciennes voitures (quand j'avais un lecteur cassette dans le fond).
Le 2e disque du show live c'est en CD ou DVD qu'il est ? | |
|
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: 2e disque Dim 01 Aoû 2010, 09:02 | |
| Le 2e disque est dans ma voiture, mais selon l'ordre dans lequel ça joue sur iTunes, ça me semble être le show de Montréal au complet en CD
Si tu veux de bons DVDs de SRV je t'enverrai une petite liste je les ai tous. | |
|
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: SRV "Couldn't stand the weather" Dim 01 Aoû 2010, 18:04 | |
| Niveau DVD j'ai tout les officiels et plus encore. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRV "Couldn't stand the weather" | |
| |
|