| un nouveau | |
|
+6martinc67 Krincabeche Hate_Crew Belzebuth xKEVENx frank1004 10 participants |
Auteur | Message |
---|
frank1004 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 61 Instrument : fender stratt & Vintage-V100TSB Amplification/Effets : crate v30 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 09:47 | |
| Salut je suis pas nouveau mais je viens sur ce forum depuis quelques temps donc je l aime bien , je ne sais pas si c est la place je me presente Francois je suis de victo j ai 46 ans je gratte depuis mes 13 ans , je ne joue pas professionnel pour m amuser seulement, la guitare c est mon instrument , j ai deja jouer de la base avec un ti group pendant deux ans mais c etait pour les depanner.......... la seule chose que j ai remarquer sur le forum c est qu il y a du monde qui haisse crate je joue sur une mais svp haissez crate mais pas le gars qui en as une ........ hehehehehe!!!! | |
|
| |
xKEVENx Langue pendue
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Instrument : PRS / Fender / Jackson Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 09:55 | |
| haha, jaime ta présentation, bienvenue bonhomme! moi cest Keven, le plus grand hater de Crate du forum t'inquiete je t'hairai pas pour autant! salut. | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 11:07 | |
| salut Frank, bienvenue sur le forum. et t'inquiète, pour ce qui est des instruments ou des amplis on peut souvent avoir des divergences d'opinions, mais ça s'arrête là. c'est comme deux équipes de hockey de garage qui s'affrontent pis qui vont prendre une bière ensemble après moi non plus je suis pas fervent de Crate, mais j'aime mieux un gars sympathique qui joue sur Crate qu'un abrutit qui a le meilleur ampli de la planète bonne lecture et bonne participation sur le forum | |
|
| |
Hate_Crew Langue pendue
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Québec Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 11:51 | |
| Salutation à toi Frank! Je faisais parti de ceux qui n'aimait pas vraiment les Crate, mais dernièrement j'ai entendu un Vintage Club 60 et je n'ai pas détesté du tout! | |
|
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 11:55 | |
| bienvenu! tu dois faire partie du 0,1% qui en on poigner un fiable | |
|
| |
Hate_Crew Langue pendue
Nombre de messages : 241 Age : 36 Localisation : Québec Instrument : Fender MIM Nashville Deluxe Telecaster, Schecter 007 BlackJack Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 11:57 | |
| J'ai pas dit qu'il était fiable... Les deux canaux se switchent tous seuls... Mais ça se corrige en frappant dessus ... haha Mais côté son, ce n'est pas mal! | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : montreal Instrument : ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold Amplification/Effets : blackheart handsome devil, boss effect. Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 18:34 | |
| salut a toi pour le crate bien moi j'ai un blackheart et c'est fait par crate donc selon vous c'est pas bon? ouin ouin étrange cette histoire loll | |
|
| |
hard Langue pendue
Nombre de messages : 583 Localisation : Quebec Instrument : gazou électrique Amplification/Effets : Realistic Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 21:08 | |
| Bienvenue sur le forum.Amuses-toi bien...inquiètes-toi pas pour ton ampli.Si tu avais eu un Mesa,ça aurait été ben pire Farce à part,j'avais essayé un BV300H y a quelques années et j'avais ben aimé le son.Mais dieu que c'était fort... | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: un nouveau Lun 16 Aoû 2010, 22:06 | |
| | |
|
| |
Holy Langue pendue
Nombre de messages : 531 Age : 41 Localisation : Québec Instrument : ESP/Schecter/Ibanez/Ovation/Seagull Amplification/Effets : Carvin V3/G-Major/Morley Tremonti Wah Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Aoû 2010, 00:22 | |
| Bienvenue sur le forum. Le truc pour pas faire critiquer son ampli c'est d'en avoir un que personne a essayé ahah. Cool, je viens de faire mon 500e post! | |
|
| |
frank1004 Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 61 Instrument : fender stratt & Vintage-V100TSB Amplification/Effets : crate v30 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: un nouveau Mar 17 Aoû 2010, 08:54 | |
| merci de l `acceuil chaleureux , au plaisir de jaser sur d autre sujet................... | |
|
| |
rick4001 Nouveau
| Sujet: Re: un nouveau Jeu 26 Aoû 2010, 00:14 | |
| Tout les goûts sont dans la nature, mais comme pour presque tout le monde c`est le budget qui dicte nos choix, moi quand j`ai commencé à jouer de la basse il y a 30 ans, j`avais une basse vantage avenger que j`avais acheté chez Marc Legrand Musique à Place Fleur-de-Lys à Québec, je l`avais payé 240$ mais j`avais plus d`argent pour m`acheter un ampli. Un jour mon grand frère est arrivé à la maison avec un ampli de 20w de marque PAX, c`était pas le ``GROS KIT`` mais je pouvais jouer, et maintenant après 30 ans j`ai un Ampeg SVT2-PRO avec un bottom 8x10 une rickenbacker 4001 1976 une fender jazz bass deluxe américaine et une BC Rich eagle américaine necktrough. Donc il faut bien commencer quelquepart et on fini toujours par avoir son KIT de rêve. L`important c`est de jouer. peut importe le KIT qu`on a.
Dicton : C`est pas le KIT qui fait sonner le musicien, c`est le musicien qui fait sonner le KIT. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau | |
| |
|
| |
| un nouveau | |
|