Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Assouplir le réglement des petites annonces

+13
Berlowitz
BoDegaS
CFMartin
AbstractFlight
Didi
martinc67
Clapton
Belzebuth
Lapo
Blackface
Krincabeche
Doc Plus
hard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 15:07

Citation :
c'est qu'il a pas juste des français qui vont là, aussi des gens de suisse, des bretons, des québécois.
Mr. Green

Honnêtement Hard, j'ai juste noté qu'on est une majorité à donner un avis négatif sur Crate, peut être de manière trop marquée. Après elegy est assez cash concernant certaines marques, mais il donne son avis, et ca pose pas de problème je trouve, il critique la marque, pas le membre qui utilise cette marque. Je parle de elegy, car c'est le plus marquant. Wink

Perso j'ai jamais dit rectumfrier, mais Marshmall oui alors que j'ai eu un jvm que j'aimais beaucoup. Les jeux de mot sur les marques, faut pas le prendre mal. C'est de l'humour, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hard
Langue pendue
hard

Instrument : gazou électrique
Amplification/Effets : Realistic

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 15:28

c'était un exemple,celui qui m'a passé par la tête vite comme ça...j'ai vu à quelques reprises,des gens se faire planter et que ça a passé sans problème.Aucun avertissement juste parce qu'il était dans la ''click''.La prochaine fois que j'vois passer ce genre de chose j'vais vous l'écrire en grosse lettre.C'est très facile après coup de mettre ça sur le compte de l'humour.Y a rien là,c'était juste une joke!Ça fait pas toujours rire tout l'monde et c'est une belle porte de sortie.
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 16:04

Citation :
Aucun avertissement juste parce qu'il était dans la ''click''.
C'est qui la click ? Les posteurs les plus actifs ?
Ensuite dire que les modos ferment les yeux car ca vient d'un autre membre qui fait partie de la mystérieuse click, c'est un peu facile aussi, tu ne trouves pas. Wink
On peut ne pas avoir lu les propos discutables ou tout simplement les interpréter d'une autre manière, ou encore ne rien dire pour ne pas envenimer une situation bénigne.

Si quelque chose vous déplait, vous pouvez contacter n'importe quel modo à tout moment.
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS

Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 17:49

hard...Ont ne peut pas tout voir passer aussi! Et je pense pas qu'il y est de 'clique' ici! Parfois ca m'arrive de discuter par pm avec certain membre qui aurait dépasser un certain seuil de l'acceptable...
C'est sur aussi que l'écrit peu être perçu de différente façon selon chacun...Un peu voir une joke, un autre va se sentir offusqué....Ont ne connais pas les membres personnellement, donc ont ne sais pas toujours si il sont sérieux ou pas...

Pour la section annonce, vous avez ont de bonne suggestion...comme DocPlus l'a dit je pense qu'ont reste comme ça pour l'instant...Je vais tout de même penser à ce que vous avez dit et en glisser un mot aux autres modo...

Malgré que le forum n'a que peu d'utilisateurs actifs, je trouve que le forum est surement le meilleur au Québec en terme d'information qu'ont peu y retrouver et cette information, dans la majorité des cas est très pertinente. Le forum fêtera bientôt ses 6 ans! salut
martinc67
Langue pendue
martinc67

Instrument : ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold
Amplification/Effets : blackheart handsome devil, boss effect.

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 19:24

moi j'ai un blackheart handsome devils et c'est fabrique par crate

donc je veut des excuses sur le champ Mad

loll

nan je joke..

sérieusement tout le monde a droit a son avis et avoir quelque chose qui peut déplaire ca fait partie de la vie...

moi j'aime pas honda mais ca reste une bonne marque quand même...

j'ai eu un lada et malgré que j'aimais la marque et mon truck bien c'etais pas fiable...

j'acceptais les commentaire négatif des autre sans problemes

ainsi va la vie

Cool
Berlowitz
Bavard

Instrument : Jackson Randy Rhodes
Amplification/Effets : Fender Roc Pro 1000, Peavey Special 112

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:34

Lapo a écrit:

L'avantage d'un forum français comme guitariste.com, c'est qu'il a pas juste des français qui vont là, aussi des gens de suisse, des bretons, des québécois. Alors qu'ici, je crois pas qu'on est d'autre monde que des québécois.

Maintenant, il y a un Brésilien qui fait partie du forum. Cool

Mon premier post n'était pas dans les règles, mais c'étais ma faute parce que je n'avais pas m'informé. Et pourtant mon message a été modifié et on m'a frappé très poliment.
J'ai trouvé un forum beacoup amical.
gas
Langue pendue
gas

Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 23:50

les histoires de forum c'est complex ,comme les humains,y a pas mal de genre.

Moi perso,ça ma gavé les trucs comme guit .com ,ego.com,mois le meilleur.con,a chaque foit ou il y a un chef ou des sous chef ,bon c'est mon coté contest.

je me suis dit ,y a un endroit ou ça parle français et c'est chez vous,bon je pige pas tout dans vot expression,pas grave c'est normal

l'aceuille je les trouvé super et pas de prise de tête des gras qui agresse,moi chui pas intelo je fait ma musique et chacun fait la sienne et ça ce respect.

comme gars souvent je suis lourd,faut me le dire
mais ce forum n'est pas agressif comme ceux que vous savez

c'est fait ,je comprends pas qu'il y est EU plein de ligne?

Dernière édition par gas le Ven 18 Nov 2011, 04:05, édité 1 fois
http://soundcloud.com/you/tracks
Lapo
Grande gueule
Lapo

Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 12:37

gas: Merci pour le commentaire sur l'ambiance ici. C'est vrai que c'est assez convivial.

ps: Ça serait bien que tu édites ton message car à cause de ta grosse série de <<< , l'affiche de ce topic est rendu ultra large et pas très visible Wink .
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Berlowitz
Bavard

Instrument : Jackson Randy Rhodes
Amplification/Effets : Fender Roc Pro 1000, Peavey Special 112

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Fév 2013, 12:58

Vous savez quoi?! Je m'ai inscrit dans le Québec-Musique pas seulement parce que lui est un forum Québecois, mais parce que tous le recherche que je faisais où Google j'ai toujours trouvé quelque post où Québec-Musique.
Alors, vous avez dit que nous sommes un group petit, pas select Wink , mais beaucoup présent!!

Pi, un groupe select aurais pas avoir des nouvelles personnes pour avoir des idées différents.
musiciencreation
Bavard
musiciencreation

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 02:14

C'est votre reglement et je le respect. J'aime bien votre forum il est cleen et surtout très agréable.
Les membres sont sympathique et c'est pour cette raison que j'y suis.

Pour une question de spam publicitaire ou abusive, je crois qu'il y a des modos pour ça Wink Mais je trouve que d'être trop radical avec les membres, n'est pas une façon constructive de recevoir les nouveaux membres. Tout simplement les diriger dans la bonne section et c'est terminé.

Le problème des membres qui vienne seulement pour posté une pub et qui ne revienne pas, sont souvent les premiers à perdre, car ils ne sont même pas là pour répondre au interrogation des membres intéresse par leurs pub.
CFMartin
Modérateur

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 12:17

Et c'est justement la raison pour laquelle le forum est clean: Les spammeux, les annonceux à la sauvette voient d'une façon instantannée que leurs actions resteront en vain.

Ce système est excellent, et trie sur le volet ceux qui viennent annoncer et ceux qui viennent réellement participer.
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche

Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:00

tjr d'accord, sa peut parraître stricte voir abusif, mais entre-ouvre une porte et les profiteux finirons par l'ouvrir grande voir la défoncer... bre j'En profite pour souligner le bon travail des modérateurs...
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
MathtaM
Langue pendue
MathtaM

Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 14:04

Je me joins à Krincabeche pour souligner le bon travail des modérateurs !! Continuez votre bon travail Smile
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
tubehead
Bavard
tubehead

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013, 16:21

Bin oui on est de même nous autres les Québécois! chaleureux, accueillants, généreux, sympatiques, humbles, et bin d'autres qualités Very Happy Mais comme partout y'en a toujours qui sont jamais content, qui chialent, qui se plaignent, qui rouspètent, etc.. Mr. Green Que voulez vous, c'est ça quand on ne regarde pas plus loin que le bout de son nez et qu'on croit que tout nous est dû, qu'on s'attend à recevoir un service quelconque... moi j'le trouve parfait votre forum les gars, il m'est adonné d'en gérer un et spa évident de donner de son temps bénévolement comme ça, je vous lève mon chapeau. salut

Aussi ça me fait un peu rire cette tendance de croire qu'il faut être gentil avec les usagés, pour qu'il restent, ou peu importe la raison, après tout vous êtes chez vous, c'est un service gratuit et vous créé le "moon" à votre façon, il en est donc normal de décider comment vous gérer votre terrain, et aux usagés de décider si y'on le goût de faire parti dla gang, ou pas, personnellement je me sentirais un peu embarrassé voir même abusif que de demander plus d'effort à des bénévoles qui font déjà un excellent travail, et je me sentirais "le seul" perdant de me priver l'accès à une communauté juste pour une histoire de message dans une section d'annonces classées... être ou ne pas être, voilà la vraie question.

Good job et Vive le Québec! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assouplir le réglement des petites annonces   Assouplir le réglement des petites annonces - Page 2 Icon_minitime

Assouplir le réglement des petites annonces
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2