Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ou sont les bons deals à Québec??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
metal7080
Bavard
metal7080


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Dans la cave chez nous entrain de pratiquer...
Instrument : Gretsch Catalina Ash!
Amplification/Effets : Non c'est beau.
Date d'inscription : 28/08/2010

Ou sont les bons deals à Québec?? Empty
MessageSujet: Ou sont les bons deals à Québec??   Ou sont les bons deals à Québec?? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 17:53

Bonjour,

selon votre expérience, quel magasin de musique dans la région de Québec offre les
meilleurs prix et qualité sur les drums usagés?

Je dois renouveller mon kit mais ça ne me tente pas d'acheter un drum neuf avec rien après.
Je préfère un used en bon état mais avec plus d'équipement. Je sais qu'il y'a de bon deals
sur les petites annonces, mais je veux quand même voir aussi si il y'a un magasin qui offre du stock
intéressant à des prix correctes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Langue pendue
phenix


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : québec,québec
Instrument : Drum
Date d'inscription : 12/08/2009

Ou sont les bons deals à Québec?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons deals à Québec??   Ou sont les bons deals à Québec?? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:56

d'apret ce que j'ai pu remarquer cherchan moi même des deal de stock usagé les magasin en vendent très peu mais j'ai recue un e-mail ressament de chez le musicien d'oz sur pierre bertran d'apres ce qu'ils disent il pas mal de choix en usagé.

et pour ce qui est du service le musicien d'oz il l'on les gars son cool ils connaissent leur et affaire et savent de quoi ils parlent que ce sois du neuf ou de l'usagé Ou sont les bons deals à Québec?? Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Ou sont les bons deals à Québec?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons deals à Québec??   Ou sont les bons deals à Québec?? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:44

C'est vrai que chez Oz ils connaissent leur affaire ! Ca change de certains magasins dans le coin de Charest ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
metal7080
Bavard
metal7080


Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Dans la cave chez nous entrain de pratiquer...
Instrument : Gretsch Catalina Ash!
Amplification/Effets : Non c'est beau.
Date d'inscription : 28/08/2010

Ou sont les bons deals à Québec?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons deals à Québec??   Ou sont les bons deals à Québec?? Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 20:47

Oui, je connais. J'ai acheté un de mes drums la dans le temps.
Il était neuf par contre. Je sais que ce week-end ils offrent 36 mois même sur le used.

Pour être ben franc, je vérifie par curiosité car ces temps-ci y'a vraiment des drums
qui se donnent sur le net. Genre un sonor avec 4 cymbales + un case de transport + pédale double pour 700$

Le seul point qui m'intéresse vraiment c'est que certains magasins offrent 36 mois sur le used.
Comme je vais avoir ma part de local à payer, je ne peux pas déplier 800$ bang de même donc
c'est la que ça devient intéressant. C'est sûr par contre que je ne payerais pas 1000$ pour un pearl export avec 1 ride et un hi-hat. Mettons que j'essaye de trouver le meilleur des 2 mondes héhéhé.

Tanx et bonne recherche de ton bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les bons deals à Québec?? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les bons deals à Québec??   Ou sont les bons deals à Québec?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les bons deals à Québec??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amateurs de Matamp, vidéos, audio clips, demos, deals alerts
» carte de son pour PC
» Qui fait des bons cabinet 1X12 dans région de 3 rivieres?
» Y sont pas humains
» RIP TQS Quebec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Batterie & Percussion-
Sauter vers: