| Recherche bon site payant pour Partition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Recherche bon site payant pour Partition Jeu 23 Sep 2010, 22:19 | |
| Salut comme le titre le dit ...... j'aimerais en trouver un qui a les partitions qui sont ou ressemble de près au chanson original , je suis tanner de me battre avec ceux quond trouve gratuit sur le net , y'en a c'est vraiment n'importe quoi , pi quand t'en trouve qui se ressemble bin câline en kek part y'a une erreur .
Le fait dans trouver des bonnes va me faire gagné du temps et apprécier se que j'essaie d'apprendre merci . | |
|
| |
Blackface Langue pendue
Nombre de messages : 531 Localisation : Sherbrooke Instrument : Taylor, Fender Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition Jeu 23 Sep 2010, 22:46 | |
| Tu peux toujours commandé des livres de partitions sur amazon! | |
|
| |
Zathra Langue pendue
Nombre de messages : 550 Localisation : Laval Amplification/Effets : Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition Jeu 23 Sep 2010, 23:03 | |
| - Blackface a écrit:
- Tu peux toujours commandé des livres de partitions sur amazon!
Oui merci Blackface , mais payer genre 20 a 30 $ pour une ou 2 part sa fait cher . | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition Ven 24 Sep 2010, 11:47 | |
| Quelqu'un ici sur le forum m'avait conseillé ce site pour acheter/télécharger des partitions: http://www.musicnotes.com/ | |
|
| |
BigNorm Langue pendue
Nombre de messages : 111 Age : 72 Localisation : Ste-Catherine Instrument : Fender Stratocaster Am Pro II --- Telecaster am.std --- Norman ST-40 -- Amplification/Effets : Fender twin reverb tonemaster --Supro delta king 15 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition Sam 25 Sep 2010, 10:57 | |
| Merci du lien PM, çà l'air super...je vais y jeter un coup d'oeil détaillé cet après-midi... | |
|
| |
martinc67 Langue pendue
Nombre de messages : 131 Age : 57 Localisation : montreal Instrument : ibanez rg170dk, epiphone g-400, fender stratocaster sister gold Amplification/Effets : blackheart handsome devil, boss effect. Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition Sam 25 Sep 2010, 15:41 | |
| j"ai acheter quelque livres chez archambault l"autre jour et bien c"est pas mieux que ce que l"ont trouve sur le internet
plein d"erreurs
;( | |
|
| |
BluesJr Langue pendue
Nombre de messages : 560 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/03/2005
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition Jeu 30 Sep 2010, 08:15 | |
| - PM a écrit:
- Quelqu'un ici sur le forum m'avait conseillé ce site pour acheter/télécharger des partitions: http://www.musicnotes.com/
Ça fait un bout que je recherchais une partition assez juste pour une chanson assez complexe et j'ai décidé hier de l'acheter sur ce site. Donc, c'est la première fois que je fais affaire avec sur ce site et je suis très satisfait ! À part le prix peut-être (5.50$US), mais ce n'est pas si pire comparé à acheter le livre pour une chanson ! C'est assez simple, installe le logiciel (la première fois), achete la chanson et imprime ! Je vais probablement refaire affaire avec eux pour d'autres chansons plus technique dont les tabs sont très mauvaise sur le web !! | |
|
| |
Zathra Langue pendue
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition Jeu 30 Sep 2010, 14:06 | |
| Cool merci ,
Malheureusement je ne suis pas asser ferré pour trouver les erreurs immédiate , donc souvent j'apprends un petit bout de chanson ou autres et la je m'aperçois qu'il y a une erreur .
C'est sur que si je serai en mesure de trouver les erreurs comme la , je perdrais pas vraiment mon temps a chercher des partitions a moin pour quelque chose de spéciales .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche bon site payant pour Partition | |
| |
|
| |
| Recherche bon site payant pour Partition | |
|