Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Line 6 pod xt live.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 17:42

Certain aime d'autre déteste... moi j'aime bien les produits de line 6. J'ai vendu mon pod 2.0 et mon floorboard. J'attend avec impatience le nouveau pod xt live. Quelqu'un l'a essayé? Je connais le pod xt et les ampli vetta, sur quoi est basé le xt live, mais je ne l'ai pas encore vu. Y a pas un magasin qui en a en stock!

Line 6 pod xt live. Podxtlive5ff
Revenir en haut Aller en bas
stekino
Bavard
stekino


Nombre de messages : 20
Localisation : Vaudreuil
Instrument : Epiphone les paul custum zakk wylde edition , liberatore , godin sdxt ,
Amplification/Effets : beckemer , mesa boogie duel rectifier roadster
Date d'inscription : 21/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:11

wow! j'avais pas vu ca
moi j'avait le pod xt avec le floorboard je l'ai vendu dernierement
mais ca ... ca l'ai vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
stekino
Bavard
stekino


Nombre de messages : 20
Localisation : Vaudreuil
Instrument : Epiphone les paul custum zakk wylde edition , liberatore , godin sdxt ,
Amplification/Effets : beckemer , mesa boogie duel rectifier roadster
Date d'inscription : 21/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2004, 20:18

399$ us ...ca du sens
on devrait recevoir ca au quebec tres bientot si c pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 03:50

Vous voulez mon avis? Avoir ça à terre ne rend pas la vie facile quand c'est le temps de modifier des sons ou de s'en faire d'autre. J'ai un GT-6B et je trouve que c'est l'enfer!!! Malgré que ce que Line6 offrent de pratique, c'est un éditeur sur PC. Mais pour le côté pratique, retournez chercher votre "rack". Vous allez le regretter. Je vous le garanti.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeVen 24 Déc 2004, 11:22

J'ai pensé à ça,le fait que ca soit par terre. C'est un désavantage je l'avous. Surtout pour mon utilisation qui est principalement chez moi. Par contre ca revient moin chère que d'avoir un pod xt et un floor séparé.
C'est déjà arrivé au Québec, mais ca se vend vite! Tout les magasins en attendent. Pour les prix... Ital et Archambault 500$ et Steves 510$.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodfender
Langue pendue
hotrodfender


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: pod   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 04:24

moi j'ai un Line 6 Pod Pro rack mont avec le pédalier
il possede bien des chose mais un gros défaut que j'ai si tu déside de paser a un autre amp modele le son parfois est tres élever j'aurais aimé avoir un son max pour le out losque tu est branché dans la console peut même andommager tes haut parleurs si il ya moyen de maximiser le master losque tu sort d'une path pour aller au modeler J'aimerais la connetre .Le son dans les écouteur est Spectaculaire on dirais des lampes moi J'ai un Twin reverb 67 et aussi un Hotrod de Luxe et les sons a si méprendre mais grosse perte lorsque branché dans la console analogue Sondcrath et je l'ai aussi branché dans une Yamaha et Makie et ce n'étais pas mieux je crois que il faudrais une console NUMÉRIQUE
Idéal je vous le dit 25 ans de music Vivre les Pédales analogues et si possible les Vintages
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeSam 25 Déc 2004, 12:44

Quand j'avais mon pod 2.0 je mettais le output preque au max quand il était branché dans ma console. Je contrôlait le son que par ma console. Je n'avais pas cette différence de volume quand je passais à un autre amp.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeDim 26 Déc 2004, 02:47

Ça, c'est le "bonheur" des multi-effets. Savez-vous combien de temps j'peux mettre pour que mes patchs soient au même volume??? Y en a tellement à vérifier. Surtout les maniacs des compresseurs comme moi...

Suggestion: Vous avez un bypass? Arrangez-vous pour que le volume de la patch sorte au même volume que le bypass. C'est la meilleure référence, au lieu de se promener d'une patch à l'autre pour comparer. Sauf peut-être pour les guitaristes qui ont besoin de patchs pour les solos ou autre.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeMer 12 Jan 2005, 11:56

J'ai eu le pod xtl en fin de semaine! Very Happy
Le fait qu'il sois par terre ne me dérange pas beaucoup, quand je jous de la guitare je suis toujours près de mon ordi et j'ai branché le pod par usb et je contrôle tout les setting avec le prog guitar port. Un vrai charme!

J'ai une petite question par contre pour ceux qui ont eu le xt. J'essais de mettre exemple 2 effet de modulation dans une patch et je ne suis pas capable. Mettons que je mets du trem et par la suite je vais mettre du chorus et bien le trem n'est plus là et est remplacé par le chorus!
Quelqu'un peu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Modérateur
Didi


Nombre de messages : 2331
Localisation : Granby
Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins
Amplification/Effets : Mesa Single
Date d'inscription : 24/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeMer 12 Jan 2005, 17:37

Belle achats, je viens de visité leur page web, ça à l'aire de toute une machine donne-nous de tes commentaires dans quelque jour ou semaine (quand tu auras le temps).

Malheureusement, je ne peu t'aider, je ne crois pas avoir vu d'aide en ligne non plus..., ma Digitech est trop différente...

Si je trouve un lien quelconque je te fais signe...
Revenir en haut Aller en bas
stekino
Bavard
stekino


Nombre de messages : 20
Localisation : Vaudreuil
Instrument : Epiphone les paul custum zakk wylde edition , liberatore , godin sdxt ,
Amplification/Effets : beckemer , mesa boogie duel rectifier roadster
Date d'inscription : 21/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeDim 16 Jan 2005, 21:24

le pod xt live est definitivement mon prochain achat.
je vais attendre cette ete il va surement descendre et je vais
essayer de l'acheter au etas
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitimeVen 28 Jan 2005, 09:16

Si ta t'intéresse je vien d'en voir un sur lespacs à 400$!! Mad Utilisé 2 fois je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line 6 pod xt live. Empty
MessageSujet: Re: Line 6 pod xt live.   Line 6 pod xt live. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line 6 pod xt live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I walk the line - 18 nov
» Line-6 Spider II
» Le Fameux Line 6 POD
» Line 6 DL4 - looping tips
» Line 6 roto-machine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: