thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Tenacious D - The complete Masterworks Jeu 06 Juil 2006, 12:21 | |
| Je ne peux pas recommander suffisament le DVD de Tenacious D
C'est incroyablement drole ... et les tounes sont bonnes en plus ! Je suis un fan !
Long live the D ! | |
|
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Jeu 06 Juil 2006, 12:45 | |
| ouais cest bon ce band, jadore, je savais pas quils ont un DVD... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 06:33 | |
| Wouai, tres bon band Mais ca existe tu encore ce band la ? |
|
alexsamsoon Langue pendue
Nombre de messages : 391 Age : 36 Localisation : Ste-Foy Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird Amplification/Effets : Traynor YCV-40 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 12:49 | |
| La chanson tribute est-ce un tribute pour stairway to heaven!? car on entend un bout de chanson et cest les accords de cette toune.....
tk petit video! https://www.youtube.com/watch?v=tkAEjC5yh7Y&search=tenacious%20D | |
|
thirdpole Modérateur
Nombre de messages : 2173 Age : 48 Localisation : Quebec City, Canada Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 14:07 | |
| - D.F.C a écrit:
- Wouai, tres bon band
Mais ca existe tu encore ce band la ? Ouep, Ils sortent un film au mois de Novembre : The pick of destiny ! | |
|
thirdpole Modérateur
| Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks Mer 12 Juil 2006, 14:09 | |
| - alexsamsoon a écrit:
- La chanson tribute est-ce un tribute pour stairway to heaven!? car on entend un bout de chanson et cest les accords de cette toune.....
tk petit video! https://www.youtube.com/watch?v=tkAEjC5yh7Y&search=tenacious%20D La chanson tribute est un hommage à "The greatest song in the world" ... les references a Stairway sont assez évidentes. Mais, je pense que c'est juste un gag et comme ils disent dans la chanson ... ils ont oubliés la toune, ils s'en rappellent pus ... dommage ! haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenacious D - The complete Masterworks | |
| |
|