Clapton Grande gueule
Nombre de messages : 1212 Instrument : Gibson Amplification/Effets : Bogner Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Pagliaro Live a Québec Ven 24 Déc 2010, 12:49 | |
| J'ai écouté ce DVD hier pour la Xième fois. Super bon DVD Steve Hill est le guitariste sur ce DVD. Selon moi Pag est l'un des artistes les plus sous estinmé du Québec. Y'a vraiment des bonnes tounes sur ce DVD. je le conseille fortement a ceux qui aime PAG et Steve Hill !!! | |
|
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Pagliaro Live a Québec Ven 21 Jan 2011, 14:42 | |
| Moi aussi j'aime bien ce DVD. J'aime beaucoup la performance et le tone de Steve Hill sur DVD. Bon band aussi. | |
|
Newtonamp Langue pendue
Nombre de messages : 491 Localisation : Région de Montréal Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Pagliaro Live a Québec Mer 16 Mar 2011, 19:58 | |
| Le DVD rock québécois de la décennie facilement. C'est le band de Steve au moment de l'enregistrement avec Rock Laroche à la basse, Martin Lavallée au drums... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pagliaro Live a Québec | |
| |
|