Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un NOOB

Aller en bas 
AuteurMessage
terfer
Nouveau
terfer


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : matane
Instrument : Epiphone Embassy Spécial-IV
Amplification/Effets : BP-15 squier
Date d'inscription : 27/05/2011

un NOOB Empty
MessageSujet: un NOOB   un NOOB Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 16:21

oui bonjours je commence dans le terme de la musique j'ai commencer avec une basse et non la guitare (comme plusieurs et SURTOUT pas a cause que ses supposément plus facile ) parce que j'ai un ami qui a comme tellement d'instrument qui en a un pour chaque lettre de l'alphabet (presque pas une joke :O ) mais j'ai besoin de petit conseil du niveau matériel je connais rien du coter pédale et du coter amplie je commence a connaitre pas mal sur les basse par compte (a force d'entendre mon ami) mais pour moi un amplie 2x10 ou 1x15 une tête d'amplie et tout ses du chinois et j'aimerais connaitre les basses qui faut savoir la dans !!! aussi les pédale je ne connais absolument rien mais vraiment rien pour les tounes je me débouille j'ai commencer avec des tounes simple (otherside - RHCP / still waiting- sum 41 (pour améliorer ma vitesse mais reste relativement facile) ) mais bon pour resumer j'aimerais qu'on m'explique les principe de base des pédale et des amplies (pas besoin de me conseiller quoi acheter comme amplie j'en ais deja un avec les conseils de mon ami j'ai prie un squier BP-15 (pas besoin de gros en appartement quand ses juste pour se pratiquer en solo) et la basse j'ai prie une Epiphone Embassy Special-IV en les esseyent au magasin j'ai aimer toute suite sont felling et elle etais dans mes moyen (on parle ici de 200$ pour une basse et 300 pour le tout ) et aussi ya t'il des chose que vous me conseiller d'avoir pour le moment jai ma basse, mon amplie , un fil pour pluger ma basse , un case et un acordeur .
PS : toute conseil que vous voudrez me donner est aprécier (tant que sa ne porte pas sur mon français je fait du mieux que je peux Wink et pour jouer pas besoin d'être poète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
un NOOB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Basse-
Sauter vers: