Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos expériences ProGuitarShop

Aller en bas 
+6
Belzebuth
Zathra
BoDegaS
Flashpoint
JohStro
Rockin Frog
10 participants
AuteurMessage
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:59

Bon j'ai cherché un peu sur le forum et je ne trouve pas de topic la dessus .. Quelqu'un a déja commandé sur ce magasin en ligne ?? Les produits sont variés et a très bon prix( ok c'est relatif quand même)

Ce que je voudrais savoir en fait c'est:

-Ya t'il des frais surprise de douanes, taxes ajoutées à la livraison ou autres ?
-Le service est bon ou pas ?
-Le packaging est-il bien fait ?

Je regarde bcp mais me faudrait un avis ou 2 pour m'encourager !! lol Vu qu'on sait jamais a quoi s'attendre réellement.
Revenir en haut Aller en bas
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:28

Rockin Frog a écrit:
Bon j'ai cherché un peu sur le forum et je ne trouve pas de topic la dessus .. Quelqu'un a déja commandé sur ce magasin en ligne ?? Les produits sont variés et a très bon prix( ok c'est relatif quand même)

Ce que je voudrais savoir en fait c'est:

-Ya t'il des frais surprise de douanes, taxes ajoutées à la livraison ou autres ?
-Le service est bon ou pas ?
-Le packaging est-il bien fait ?

Je regarde bcp mais me faudrait un avis ou 2 pour m'encourager !! lol Vu qu'on sait jamais a quoi s'attendre réellement.

Salut !

- J'amais eu de frais de douane avec PGS ni de taxes à la livraison.
- Le service semble bon, jamais eu de problème,
- oui !

J'ai commandé pas mal de pédale la dessus et c'est sérieux. Le shipping est chère tout de même 25$ environ min pour le canada.
Je te suggère Tone Factor qui offre des prix équivalent me semble et dont le shipping n'est que de 6$ pour le Canada. Pas de frais de douane ou frais caché. j'ai aussi commandé chez eux.

Encore mieux... l'usagé avec des site comme The gear Page... mais c'est de particulier à particulier.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Flashpoint
Bavard
Flashpoint


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Montréal
Instrument : Fender Telecaster FMT HH
Amplification/Effets : Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu
Date d'inscription : 06/04/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:35


À part le shipping à 25$, rien à dire. Ils vendent du gear top noth et leur démo sont pas mal les meilleurs que je connaisse. C'est sur qu'il joue dans des amplis top notch et que n'importe quel pédale sonnerait bien, mais ses démos permettent de bien se faire une idée.

Quand tu t'abonnes à la newsletter ils t'envoient aussi des coupons électroniques sur certains produits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidlemor.info
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 22:07

Cool ! Merci de m'encourager lol les coupons ca j'aime bien !! bounce donc je m'inscrit à la newsletter en attendant un ptit cadeau hehe

Tone Factor aussi ca a l'air intéressant. J'vais regarder de leur coté aussi y'a beaucoup de stock franchement inspirant !!

Encore merci pour votre opinion ! J'adore ce forum toujours de plus en plus Very Happy J'essaie d'y mettre du mien aussi, mais c'est pas toujours évident de vous devancer !!

Vivement Québec-Musique !! et aussi vive les rockeurs Québecois !! ok surtout ceux ici présent :p

P.S. Si yen a qui ont d'autres suggestions ou de mauvaises expériences avec quelconque sites j'suis toute ouie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:04

Moi aussi, rien à dire sur PGS. Très bon service et shipping rapide mais dispendieux. Tu peut aussi aller voir http://www.axeandyoushallreceive.com/ Très bon prix et shipping raisonnable. Comme c'est en Ontario, les quelques fois que j'ai commandé là, j'ai eu mes commandes en moins de 3-4 jours. Le seul pont négatif c'est son site web qui n'est pas trop 'user friendly' pour être poli. Tu dois aussi envoyer un mail pour passer ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 12:33

Merci pour ton avis BoDegas ! J'dois dire que t'es effectivement très poli pour axeandyoushallreceive Razz Ca restera une source pour les pédales BYOC qui sont un bon deal quand t'es assez courageux pour les monter toi meme .. lol

BTW: J'suis capable lire un plan assez facilement et mon père pourrait me montrer comment (bien) souder... combien de temps pour monter la première selon vous ?? J'suis plutot patient vu mon métier ... entka j'demande comme ca, vu que le sujet m'est venu en tête Wink

En attendant : I WANNA ROCK !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:55

Salut , sais pas vraiment le temps que sa prend pour la monté , mais de bien la monté a mon avis .
Selon ton expérience , et tes capacité a faire se genre de chose , tu va développer .

Et surtout d'avoir du plaisir a monté tes pédales , et pas d’être pressé a vouloir l'écouter dans 15 minutes , bon montage .
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:53

haha c'est pas que je suis vraiment pressé, ce serait plus de savoir si j'suis capable de le faire sans me décourager avant. Wink Ça a l'air ''plutot'' complexe vu la quantité de ''bidules''(dsl jy connais vraiment rien) qu'il y a a souder..
anyways je voulais savoir combien de temps ca peut prendre pour un débutant .. comme pour quelqu'un qui s'y connait en électronique .. histoire de ne pas perdre mon fric dans quelque chose de trop complexe ou fastidieux. merci quand meme pour ta réponse Zathra Wink

P.S. j'aime bien l'idée de : bien la monter .. c'est quand meme ca le plus important hehe
Revenir en haut Aller en bas
Flashpoint
Bavard
Flashpoint


Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : Montréal
Instrument : Fender Telecaster FMT HH
Amplification/Effets : Bad Cat Mini Cat, Gdec 15, Fulltone Gt-500, Ehx cathedral,Korg Dt10, Lovedal Englishman, Apogee Gio et Macbook alu
Date d'inscription : 06/04/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:48

Ma première exérince de pédale a mal tournée quand j'A iessayé de mettre la lampe dans la pédale:

Vos expériences ProGuitarShop  Realtu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidlemor.info
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:02

lol t'as de l'avenir dans le domaine Flashpoint!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:22

Flashpoint, de un c'est pas dans le compartiment batterie que ça va ce bidule. De deux faut ouvrir le compartiment circuitrie et utiliser une masse de 10 lbs si tu veux être certains de pas manquer ton coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 17:46

Ok c'est noté .. hummm un masse .. de 10lbs.. et au bon endroit. Merci de vos conseils les boys !! Pouhahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 13:54

Il y aussi The Madape comme magasin en ligne intéressant.. J'ai fait affaire avec Tone Factor et The Madape plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec les 2. Bon service, bonne communication et tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:36

MathtaM a écrit:
Il y aussi The Madape comme magasin en ligne intéressant.. J'ai fait affaire avec Tone Factor et The Madape plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec les 2. Bon service, bonne communication et tout.

Noté merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 16:57

Moi aussi j'ai fait affaire une fois The Madape et ça s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 05:07

Rockin Frog a écrit:
Merci pour ton avis BoDegas ! J'dois dire que t'es effectivement très poli pour axeandyoushallreceive Razz Ca restera une source pour les pédales BYOC qui sont un bon deal quand t'es assez courageux pour les monter toi meme .. lol

BTW: J'suis capable lire un plan assez facilement et mon père pourrait me montrer comment (bien) souder... combien de temps pour monter la première selon vous ?? J'suis plutot patient vu mon métier ... entka j'demande comme ca, vu que le sujet m'est venu en tête Wink

En attendant : I WANNA ROCK !!! Twisted Evil

je vient de regardé le site ,il y a de super trucs

sinon frog c'est pas bien compliqué

il te faut un fer fin qui chauffe pas trop de la soudure fine
il y a les expliquation en pdf
les résistances normalement il y a une petite étiquette pour la valeur ou sinon avec un ometre tu vérifie
y a même ça http://sites.estvideo.net/college.anne.fr/dossier1/pages1/ressources_pedagogiques/calcul_resistance/resistance.html
mettre les condensateusr dans le bon sens il y a un + et -
il y a un sens pour les transistosr c'est pas compliqué.
et soudé sans trop chauffé les composants
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Rockin Frog
Langue pendue
Rockin Frog


Nombre de messages : 140
Age : 40
Localisation : Rive Sud de Mtl
Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack
Date d'inscription : 19/09/2010

Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 11:46

Good merci pour le lien. Les pédales BYOC je me garde ça pour un hiver que je ne serai pas inspiré musique et que je m'enmerderai. Selon les probabilités ça devrait pas être bientôt !! hahah Mais j'aime bien l'idée de monter soi même ... un autre hobby/passion qui sera à découvrir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences ProGuitarShop  Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences ProGuitarShop    Vos expériences ProGuitarShop  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences ProGuitarShop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: