Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut

Aller en bas 
+4
Doc Plus
gas
Zathra
Nirvana
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 12:10

ouin mais question budget! pis j'ai pas l'intention de faire une carriere vrmt dans musique.... je joue, seul , en groupe, compose, gosse des sons....

Pis jsuis bin amateur de pedales pour une grande polyvalence... alors jme dit que sa pourrait surmeent bien faire la job...

j'oubliais de mentionner que j'vais dumper une Metal Muff en avant de ca
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:00

même dans les environs de 500$ (usagé) le valveking ça serait pas dans mon top 5.

Si t'es pas réellement convaincu, que tu as juste un petit doute en l'essayant...c'est pas bon signe, tu vas déjà magasiner autre chose dans 6 mois. même en restant dans un budget plus modeste, y'a moyen de dénicher quelque chose de bien si tu es patient et que tu en essaye plusieurs. Donc prend ton temps et ne fait pas de move sur un coup de tête.

Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Bavard
Nirvana


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Gatineau
Instrument : still to come...
Amplification/Effets : Mesa Boogie Dual Rectifier
Date d'inscription : 21/04/2010

Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 14:30

Ouin bonne idée! j'ai déja beaucoup dépensé dans le passé!

Par contre je doit avouer que j'ai pas de band pour l'instant et je veux vraiment prendre le temps d'améliorer mon jeux, ma rapidité et surtout me développer le plus possible.

et pour composer...

alors j'ai testé plein de gros ampli a lampes chez Steve's autant Marshall, Peavey et Mesa... sa sonne tous bien!

Mais pour le moment je vais me contenter d'un Roland Cube 40xl.... assez pour jouer seul et assez pour jammer avec un petit band. Le looper fonctionne tres bien, alors pour composer c'est parfait!

Je verai plus grand quand le bon moment sera là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut   Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epiphone Les Paul vs. PRS singlecut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: