| logiciel gratuit qui filtre les pub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: logiciel gratuit qui filtre les pub Jeu 01 Sep 2011, 20:13 | |
| pour ne plus avoir de pub sur vos écrans un bon logiciel gratuit qui filtre ,fonctionne avec mozilla
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Dernière édition par gas le Sam 03 Sep 2011, 22:23, édité 3 fois | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Sam 03 Sep 2011, 12:41 | |
| J'ai installé et ça marche...
Merci Gas | |
|
| |
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Sam 03 Sep 2011, 19:28 | |
| c'est pour mozilla
avec internet exploreur ,ça ne fonctionne pas et IE c'est pas terrible c'est hyper lourds,Mozilla est vraiment mieux | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Sam 03 Sep 2011, 23:49 | |
| | |
|
| |
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Dim 04 Sep 2011, 11:36 | |
| Firefox (Mozilla c'est le nom de la boite, pas du logiciel) est tout de même bien lourd. Je suis passé à Chrome, il est plus rapide, et ne plante pas.
Ad block je connais de nom mais jamais testé, car certains sites ou forums vivent de la pub ... donc si on veut pas qu'ils ferment ... Je sais que adblock permet de laisser passer la pub sur les sites de notre choix, donc pensez aux sites auxquels vous tenez ... | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Dim 04 Sep 2011, 12:15 | |
| | |
|
| |
gas Langue pendue
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Dim 04 Sep 2011, 12:38 | |
| oui ,je n'ai pas pensé a le préciser ,on peut filtré suivant les sites. | |
|
| |
Belzebuth Grande gueule
Nombre de messages : 2500 Age : 45 Localisation : québec Instrument : Godin LGxt, Strat Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Dim 04 Sep 2011, 15:09 | |
| Chrome j'ai p-e pas donné un essai assez approfondi, mais il m'a royalement tapé sur les nerf pour la même raison que je suis pas capable d'Explorer : les résultats biaisés favorisant leur compagnies et excluant la concurrence.
ex. j'ai pris Chrome et lancé une recherche pour aller à la page log de hotmail...ben les résultats sont vague, inutilisable... faudrait pas envoyé des clients Google chez la concurrence Microsoft! Explorer fait la même chose...avec Bing etc...
Firefox jusqu'à preuve du contraire, il est plus lourd qu'il était, mais j'ai encore l'impression qu'il m’envoie où je veux aller et non dans un cul-de-sac ou en me déviant vers un site qui lui profite. Je peux me tromper, mais à ce jour, il ne me fait pas vivre les frustrations de Chrome et Explorer
Je donne quand même à Chrome l'avantage qu'il est plus léger, pour cette raison je l'ai installé sur le vieux PC de mes enfants pour qu'il RAM moins. | |
|
| |
gas Langue pendue
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub Lun 05 Sep 2011, 04:02 | |
| j'ai reformaté mon pc et mis Windows 7,je remet la version de Mozilla 3.6 j'ai essayé la dernière,j'aime pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel gratuit qui filtre les pub | |
| |
|
| |
| logiciel gratuit qui filtre les pub | |
|