Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yugz71
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Empty
MessageSujet: Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!   Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 15:16

Bonjour a tous, je désire me remettre a la guitare électrique mais mon ampli ne s'allume plus. Le fusible à bruler donc je l'ai changer, mais rien ne s'allume encore, pourtant, j'ai pogner un *** de choc quand j'ai voulu retirer le fusible donc le probleme n'est pas nécessairement la ? enfin bref je sui sur le bord de la déprime est ce que quelqun peu m'aider ?

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Balou
Langue pendue
Balou


Nombre de messages : 787
Age : 113
Localisation : Chambly
Instrument : Les Paul custom et Studio, Strat std US, Ibanez
Amplification/Effets : Fender Blues deville 410, Marshall AS50D, Traynor YCV20, Ibanez Troubadour
Date d'inscription : 11/07/2008

Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!   Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:14

Tu as probablement un problème de court circuit. Et selon moi ça devrait être un condo. S t'es pas famillier avec les tubes ou l'électronique en général réfère toi a un tech compétant.

Ça peut être n'importe quoi, en partant d'un condo j'usqu'à un tube défectueux ou à un transistor qui a pris un coup de challeur.
Revenir en haut Aller en bas
Young Cardinals
Langue pendue
Young Cardinals


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Québec
Instrument : Gibson SG std ,Charvel LS1
Amplification/Effets : Mesa Single Rectifier ,Krank Rev Jr. Stnd , Krank Rev 1x12 cab , Boss TU-3 , Roland cube 30X
Date d'inscription : 09/04/2010

Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!   Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:55

Ca risque de te couter moin cher d'en acheter un autre Confused
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!   Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 04:14

http://www.woodbrass.com/fender-frontman-15g-p76992.html

c'est vrai que c'est pas trop cher comme amplis a l'argus c'est dans les 50euro.

Mais si tu connais un bon électronicien ;il devrai te le remettre en route ,c'est un transistor bien plus simple que les lampes,il y a un cour circuit faut le trouvé et si c'est un condensateur ,ça ne coute pas très cher,mais sans avoir ouvert l'ampli et l'avoir de visus c'est pas très simple de trouvé,la panne.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
yugz71
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!   Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 15:52

Ouai c sque je croyais je pensse que je vais en acheter un autre Sad
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!   Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:19

par forcement ,si ça se trouve c'est pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Empty
MessageSujet: Re: Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!   Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampli fender frontman 15r ne s'allume plus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampli mustang 3 fender
» Article sur l'historique ampli Fender
» Problème Ampli Fender The Twin Red Knobs
» Fender Vibrolux Reverb 1967 - Ampoule facade ampli n'allume
» Fender blues jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Amplification/sonorisation-
Sauter vers: