| Pink floyd, Pulse! | |
|
+6Seb Didi 766_borduas MgaM SebasDryad BoDegaS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Pink floyd, Pulse! Jeu 13 Juil 2006, 17:26 | |
| Enfin après plusieurs reports de sortie, Pulse est sortie en dvd. Un achat assuré pour moi! | |
|
| |
SebasDryad Langue pendue
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Repentigny Instrument : Musicien/Disquaire Amplification/Effets : Allo Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Ven 14 Juil 2006, 02:26 | |
| il est excellent!
je l'ai écouter au complet au magasin Hier et vraiment! Un très bon achat et il n'est pas cher (nous le vendons 26,99$...une aubaine!!!) | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Sam 15 Juil 2006, 16:02 | |
| Je l'ai acheté! Vraiment très bon! Le son est à couper le souffle, surtout si vous êtes équipé pour le dd 5.1. J'ai dû baisser le son de mon sub tellement la basse était profonde. J'aurais aimé plus de supplément, mais en gros c'est très bon!
Ou tu travaille SebasDryad? A Repen? | |
|
| |
SebasDryad Langue pendue
Nombre de messages : 99 Age : 39 Localisation : Repentigny Instrument : Musicien/Disquaire Amplification/Effets : Allo Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Sam 15 Juil 2006, 16:38 | |
| Ouais!
Je travail au Music World | |
|
| |
MgaM Bavard
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Châteauguay, Québec Instrument : Disquaire Amplification/Effets : Musique Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Dim 23 Juil 2006, 16:13 | |
| En prenant le dvd, je m'attendais à quelque chose d'impressionnant... mais la c'était trop!! Surtout vers la fin, alors que le technicien d'éclairage met toute la gomme et passe tout les surplus de budget. Non mais un effet de projecteur comme des vagues et une boules disco de 20 pieds de large.
Vive l'argent et vive Pink Floyd! | |
|
| |
766_borduas Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : beloeil Instrument : guitariste Amplification/Effets : guitare Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: seb Dim 23 Juil 2006, 18:04 | |
| hey sebas je reviens du cosco et il ets 15 $ .... | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Dim 23 Juil 2006, 18:39 | |
| Je l'ai acheté en DVD hier, je l'avais déjà en VHS...
Bon Show...
Light show = ben Pink Floyd, c'est Pink Floyds... Depuis leur début ils ont toujours eu un gros light show... | |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Dim 23 Juil 2006, 19:05 | |
| - 766_borduas a écrit:
- hey sebas je reviens du cosco et il ets 15 $ ....
Citation: "Jambe gauche fléchie, droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonge le bras, tu parts du nord-ouest pour arriver au sud-est, sans toucher la Corse. Et tu kasses!" Seb | |
|
| |
yts Langue pendue
Nombre de messages : 256 Localisation : Mtl Instrument : Gretsch / Ibanez / Godin / Aria Amplification/Effets : Fender Blues Deville, Fender Hotrod Deville Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Dim 23 Juil 2006, 19:47 | |
| Arf, oui, que du bon avec se spectacle qui est selon moi (et ça n'engage que moi.. pas partir de polimique) le meilleur. Ça fesait des mois que j'attendais la dates de sortie pour me précipité à l'acheter et depuis regarder trois fois et toujours merveilleux. +comfortably Numb qui est je trouve | |
|
| |
SebasDryad Langue pendue
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Lun 24 Juil 2006, 02:13 | |
| - 766_borduas a écrit:
- hey sebas je reviens du cosco et il ets 15 $ ....
Ouais je sais...me l'ai fais dire par un client frustré l'autre jour. Y'ont pas l'air de comprendre par contre que c'est moi, ni les gérants du magasin qui choisi les prix mais notre boss qu'on voit juste....jamais....la compagnie elle meme....des fois les prix sont compltement ridicule...mais bon, meme a 26 c'était pas cher pour un excellent DVD à 15 bah..c'est plus qu'une aubaine! | |
|
| |
766_borduas Langue pendue
Nombre de messages : 108 Age : 31 Localisation : beloeil Instrument : guitariste Amplification/Effets : guitare Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: oui Lun 24 Juil 2006, 12:00 | |
| oauis s'est ca que j'me suis dit
a 15 j'ai dit : f*** un cd et un dvd ! malade
25: s'est quand meme une bonne afaire | |
|
| |
Pr3Va1L Langue pendue
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : Rive Nord de MTL Instrument : Guitare(s), Synthé(s), Voix, etc. Amplification/Effets : Mesa/Boogie .50 Caliber (EL-84) Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Ven 04 Aoû 2006, 17:32 | |
| Mais c'est que trop bon ce DVD!!
Je le recommande à nimporte qui!! | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Lun 22 Oct 2007, 14:48 | |
| Quans tu es fans, ça na pas de prix. Ça va rester un classic et même s'il avait été 50$, je l'aurais acheter. C'est trop fort et le finish est grandiose
L'apothéose aurait été que Waters chante les tounes mais, bon, p-e un jour quand le band va arreter. Tk, si ça vien qu'a se faire, je vais l'acheter aussi
There’ll be no more --aaaaaahhhhh! But you may feel a little sick | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Lun 22 Oct 2007, 20:08 | |
| - ernieball a écrit:
- Quans tu es fans, ça na pas de prix. Ça va rester un classic et même s'il avait été 50$, je l'aurais acheter. C'est trop fort et le finish est grandiose
L'apothéose aurait été que Waters chante les tounes mais, bon, p-e un jour quand le band va arreter. Tk, si ça vien qu'a se faire, je vais l'acheter aussi
There’ll be no more --aaaaaahhhhh! But you may feel a little sick Yes sir... Can you stand up? I do believe it's working, good.
| |
|
| |
Seb Modérateur
Nombre de messages : 1519 Age : 54 Localisation : Laval Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175 Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102 Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Lun 22 Oct 2007, 23:31 | |
| ..That'll keep you going through the show Come on it's time to go...
Seb | |
|
| |
Vincent Langue pendue
Nombre de messages : 746 Age : 34 Localisation : Montréal Instrument : Gibson Les Paul Standard Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Lun 22 Oct 2007, 23:43 | |
| Hey les boys quelqu'un va voir Aussie Pink Floyd Samedi au Centre Bell ??? C,est trop malade comme show et vraiment pas cher ! Genre de show que je paierais juste pour voir l'éclairage, même sur "Mute". Ça a l'air que c'est fait pour être exactement ou presque le même que dans les tournées mondiales de '88 et '94! R.N'F.N'R. | |
|
| |
ernieball Langue pendue
Nombre de messages : 466 Localisation : Rive-sud Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! Mar 23 Oct 2007, 14:21 | |
| Ma belle soeur peux m'avoir des billets direct du centre bell. Ma tchecker ce que je peux avoir. On pourrais faire un genre d'encan... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink floyd, Pulse! | |
| |
|
| |
| Pink floyd, Pulse! | |
|