Fuzzer Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Fils de Pickups Lun 12 Sep 2011, 17:02 | |
| Je me demande pourquoi la plupart des fils de pups ne sont pas blindés ? j'ai lu qu'on pouvait les "twister" et que c'était aussi bon que du fil blindé mais d'autres avis disaient que ce n'était pas bon. Même chose pour la prise de sortie.
Je suis un peu perdu... votre avis s.v.p. | |
|
Doc Plus Modérateur
Nombre de messages : 3364 Age : 43 Localisation : Québec Instrument : Flûte à bec Amplification/Effets : L'air Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Fils de Pickups Lun 12 Sep 2011, 18:55 | |
| C'est quoi tes pickups car la plupart (Gibson, Seymour, Dimarzio pour ne citer qu'eux) sont justement blindés. Twister les fils ça aiderait en effet à éviter de choper les interférences. | |
|
Fuzzer Langue pendue
| Sujet: Re: Fils de Pickups Lun 12 Sep 2011, 19:01 | |
| Ce sont les pickups de ma tele mim je les change pour des Fender vintage noiseless mais les fils ne sont pas blindés non plus | |
|
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fils de Pickups Mar 13 Sep 2011, 05:09 | |
| sur les fender ,j'ai jamais vue de blindage des fils,par contre mes 2 gibson le fil de masse est tressé autour,f | |
|
Fuzzer Langue pendue
| Sujet: Re: Fils de Pickups Mar 13 Sep 2011, 12:12 | |
| - gas a écrit:
- sur les fender ,j'ai jamais vue de blindage des fils,par contre mes 2 gibson le fil de masse est tressé autour,f
Quand même bizarre, car sur ma Washburn cheap les pups sont blindés ainsi que le output. | |
|
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fils de Pickups Jeu 15 Sep 2011, 01:32 | |
| je sais pas faudrait demandé a un luthier
style le forum de benoit de Bretagne il est très compétent,il répart les micros,il les rebobine donc il a du faire des recherches | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fils de Pickups | |
| |
|