Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chinese Democracy

Aller en bas 
+6
ernieball
mickmars
SebasDryad
Seb
alexsamsoon
Vincent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 21:37

Le nouvel album de Guns N' Roses sortira en novembre 2006 selon un communiqué remis aux employés de HMV. L'album est en préparation depuis 11 ans et a couté en tout à présent plus de 12 millions à Geffen Records.

Que pensez-vous et attendez-vous de ce nouvel album ? Le nouveau line-up de Guns leur shows et les tounes sur le C.D. ?

Ils on déja sorti en single une première chanson il y a quelque années '' Oh My God'' qui a remonté en bonne position dans les billboards. Il y aura aussi plein d'autre chansons déja joués en live comme : Madagascar, I.R.S., There Was A Time et autres...

Alors donnez vos impressions !!!

Moi j'attend cet album avec impassiense comme j'ai déjà entendu quelque morceaux de l'album !!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeSam 15 Juil 2006, 21:56

Nice ils sortent un new CD, jai hate dentendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
Invité
Invité




Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 00:42

Mon avis guns n roses cest fini ca fais tres lontemp....

Jaime mieux velvet revolver...au moin la touche des ex membres du groupes est la, mais en vocal...
Sans axel velvet revolver vas juste faire un petit bout de chemin (ca reste a voir )malgré que l'album contreband est pas pire du moin jaime tout, sauf le vocal .....

Slash vas survive sans Axel mais garantie que Axel cest death ils lui reste a rembourser sont contrat $ (Et si cette album sort alors le next est en 2026 ou seras toute bien reporter pour l'an 2050 aniway d'ici ste temp la je vais toute bien juste entendre le son des vers blanc dans mais oreilles ... avec le paquet de clown qui joue avec et ca mentaliter de je me cr****!
de toute mais fans! (sorry pour ceux qui aimes cest clown mais ont peu pas toutes les aimer..)

Slash et Axel cest guns ,,, Pis séparer Juste Slash vas passser a travers les année..
Axel a perdue sont vocal du temps de guns juste a regarder ce qui traine sur les p2p et meme a MTV en 2002 ....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 11:35

Javou que velvet sonne mieux que guns a présent (soit dit en passant moi j'aime biet scott weiland le chanteur) mais je dit que ce n'est pas mort pour Guns N' Roses. Les seul problème c'est seulement qu'ils auraient du changer le nom du groupe. Comme ça les fans ne se seraient pas attendu à du guns mais plutot a un nouveau groupe qu'axl et dizzy reed auraient formé.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 14:58

Personnellement, j'adore Velvet Revolver. Faut dire que j'ai adoré STP dans le temp aussi. Ça aide. C'est vrai aussi que c'est pas tout le monde qui aime la voix de Weiland. Et les boys de Gun's ont l'air à avoir tendance à se prendre des chanteurs qui ont le LSD (Lead Singer Disease). Pour Gun's, un band qui crache sur leurs fans - qui, en fait, sont ceux qui les fait vivre - n'est pas mon fort ben ben. Anyway..

J'ai de la misère à concevoir que quelqu'un se fout de sa nourisse. Je suis allé voir le groupe King's X à Toronto avec un copain et ces gars-là sont tellement généreux envers leurs fans, c'est pas croyable. Ils ont pris le temps d'aller au comptoir de marchandise pour signer des autographes et jaser avec le monde. J'avais l'air d'un méchant twit quand j'ai serré à main à Doug Pinnick. Comme un enfant qui voit le Père Noël pour la première fois. En tout cas...

J'ai essayé d'être très court là-dessus parce qu'on pourrait en parler très longtemps. Et ça me fâche de savoir que je paie quelqu'un pour qu'il se c4l1ss3 de moi éperduement. La devise sur nos plaques ici c'est "Je me souviens". Ben je me souviens du show qu'il ont fait au Stade ici, à Mtl, et qu'ils ont provoqué une émeute d'enfer. Et à l'envers, Lars Ulrick est venu "s'excuser" parce que son chanteur s'est brûler au 3ième degré et qu'il ne pouvait pas continuer le show. Un peu plus pis il s'excusait de respirer...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 16:16

Guns'n'roses c'est mort après Appetite for destruction qui est ma foi un des albums qui m'a le plus influencé musicalement dans mon jeune temps!

C'est un classique!! Ce qui suit ce situe entre ben ordinaire et boff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeDim 16 Juil 2006, 16:39

Y'a quand même eu les use your illusion !!
Revenir en haut Aller en bas
SebasDryad
Langue pendue



Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Repentigny
Instrument : Musicien/Disquaire
Amplification/Effets : Allo
Date d'inscription : 10/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 01:41

C'est ce que je dis Razz

Il y a de très bonne pièce sur les Use your Illusion mais y'en ben des tounes ordinaire et bof aussi dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamadryadmusic.com
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 11:45

ah oui javou... mais y'en a des excellentres aussi...


Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexsamsoon
Langue pendue



Nombre de messages : 391
Age : 35
Localisation : Ste-Foy
Instrument : Epiphone LP Standard - Epiphone Hummingbird
Amplification/Effets : Traynor YCV-40
Date d'inscription : 21/06/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 13:08

Personnellement je trouve les tounes de guns soient quils sont vrm bonne ou bien sont....bof..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alexsamsonguitare.com/
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 17:41

SebasDryad a écrit:
C'est ce que je dis Razz

Il y a de très bonne pièce sur les Use your Illusion mais y'en ben des tounes ordinaire et bof aussi dessus!

tu vois moi jai adorer Use your illusion ! un peu et a peine plus que Apetite for Destruction. GNR lies, jai été décu lorsque je lai écouter. mais il faut admettre que l'idée spaghetti incident étais pas mal!

en tk revenon a nos mouton... Moi je dit que le nouveau guns von nou donner un cd pas mal... avec bucket head, un super shredder ! un vieu= Dizzy au clavier et une participation spécial de Zakk Wylde !

mais je suis certain de moin aimé que Contraband de Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 17:59

buckethead est parti en 2002 il a été remplacé par robin finck ou richard fortus je sais pas lequel est oficlellement son remplacant. mais eux aussi ils arrachent !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 19:42

robin Finck, je connais pas mais Fortus, j'ai deja entendu et il est bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 20:57

ouais robin est pas très bonnu mais il a deja joué pour le cirque du soleil et quelque autres bands peu connus. Je crois que c'est le rythmique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 21:12

Ça s'en viens !!!! Des rumeures disent que GN'R viendraient à montréal à la mi-novembre !!! info sur www.gnrfrance.net dans la section news
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeMer 12 Mar 2008, 23:54

J'ai lu ça sur Blender.com

Geffen pumps millions into (the nonexistent) Chinese Democracy
Ten years ago, Guns N’ Roses still looked like a good investment—they’d gone platinum 32 times. So in 1998, Geffen Records could be forgiven for paying Axl Rose a million bucks to complete GNR’s fifth album, promising a million more if he delivered it soon. (Rose had already spent four years working on the LP, losing every original bandmate in the process.) Beset by perfectionism, lack of focus and plain-old nuttiness, Rose never got that bonus million. But his label kept spending: In 2001, monthly expenses totaled $244,000. Four producers and a gazillion guitar overdubs later, the album is no closer to release. And Geffen’s in the red for $13 million.

article original ici:
http://www.blender.com/articles/default.aspx?key=18696&pg=0
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 22:56

MaJ

http://www.showbizz.net/articles/20080327100607/chinese_democracy_guns_roses_pepper_sen_mele_mise_jour.html
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 14:13

Tiens tiens tiens, va t on voir ça un jour Wink

http://www.showbizz.net/articles/20080619080923/guns_roses_neuf_chansons_lalbum_chinese_democracy_divulguees_sur_toile.html
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 13:46

Non mais sans déconner, Axl Rose a fait trop une connerie a se tirer avec le nom du groupe...C'est trop prétentieux de croire que Guns 'n Roses peux vivre sans les autres membres du groupe...

C'est comme si Ozzy Osbourne avait décidé de prendre les droits de Black Sabbath après s'ètre fait fou(censuré)tre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 00:30

Au contraire, je trouve Axl particulièrement intelligent d'avoir continué avec le nom du groupe! Même si je suis d'avis que dans les circonstances un nouveau nom serait favorable. Le fait est, en plus, qu'Axl ne s'est pas ''tirré'' avec le nom du groupe mais ce sont bien tout les autres membres originaux, ou presque originaux, qui se sont retirés sans réclammer une part sur les droit du nom Guns N' Roses qui, selont tout les preuves, appartient à Axl et Izzy, les deux membres fondateurs du groupe d'origine.

Mon point est que si Axl changais le nom du groupe, il perdait une IMMENCE partie de sa publicité! L'album est préparation depuis 1993, c'est bien avant le changement de line-up de GN'R, donc, le monde veulent un album de GN'R et savent que GN'R sortent un album. Jsais pas si j'arrive a bien expliquer mon point de vue parce que je relis pis me semble que ça sonne mal mais en gros, si Velvet Revolver avaient sorti Contraband et Libertad sous le nom de Guns N' Roses, ils n'oraient peut-être pas vendu que 3M de copies des deux albums réunnis mais peut-être 13M! Immagines si Izzy Stradlin avait été crédité pour son travail sur Contraband, ils en auraient peut-être même vendu 23M! Le monde, c'est triste à dire, mais le monde veulent voir le vieux GN'R ensemble, qui fassent de la marde ou non, c'est ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 08:59

On peut dire que le nom vend plus que la bonne musique...

Mais en mème temps, dans le monde sauvage de la musique, il est très dur de trouver ce qu'on aime. Il ya a la musique pas assez intense (le blues, dheu...), la musique trop intense (le metal, gheu), la musique dont on ne veux juste pas entendre parler (le jazz fuzion kessé ça?), puis il y'a la musique qui nous plait: Guns 'n Roses. (bon c'est pas mon cas, moi j'ai déja dit je suis dans le thrash metal). Le type vient de trouver le hard rock qu'il aime, avec le style qu'il aime, l'intensité qu'il aime, la vitesse qu'il aime, et les solos qu'il aime.
Alors il va aimer ce groupe la. Son groupe, les Guns 'n Roses, qui ont tout pour lui plaire. Puisqu'il adore le style de musique que joue GnR, il va acheter des albums, il va les aimer, puis il va attendre Chinese Democracy, parce que il est assez sur que ça va ètre du GnR, dans le style, l'intensité et la vitesse qui lui convient. Et je comprends tout-a-fait qu'il ait pas envie de se chercher un autre groupe a son gout, parce que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 14:14

Faut faire attention desfois quand on parle d'autres styles musicaux en mal, ça peut risquer de froisser quelque personnes. Faut pas oublier que tout la musique poppulaire ou presue que l'ons entends de nos jours viens du blues et que sans le jazz fusion, le progressif d'aujourd'hui ne serait pas le même ! Ça peut valoir la peine parfois d'élargir ses orizons, on a tout à gagner et absolument rien à perdre. Tu passe peut-être à côté de quelque chose que t'adorerais en n'écoutant que du Thrash.
Revenir en haut Aller en bas
Stay'n Alive
Langue pendue
Stay'n Alive


Nombre de messages : 904
Age : 31
Instrument : Agile AL-2000, Jackson JS-20
Amplification/Effets : BlackHeart Little Giant 5W, Cab fait main+ Celestion V30, MetalMuff, RC-2 looper, DS-1 disto,
Date d'inscription : 14/09/2008

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:33

Désolé de l'imprécision, mais, dire que le Jazz Fuzion c'est un truc dont on ne veux pas parler, c'est comme si je me mettais dans la peau de cette "personne qui aime Guns 'n Roses"


Non tu dois savoir, je suis très ouvert coté musique, c'est sur que je suis dans mon gros trip de Thrash ces temps ci, mais j'ai longtemps aimé le disco, j'adore franchement la grande majorité des sous-genres du techno (bin ouais, désolé les puristes, le commun des mortels appelle "techno" toutes les musiques éléctroniques au rythme régulier...), je hai pas le rap, j'aime la majorité des types de Rock, et tu veux savoir? J'aime le Jazz. Quelqu'un sur un autre forum m'a fait écouté du miles davis, j'ai aimé. Mon papa a Hot Rats de Zappa, j'adore. C'est sur que je manque pas mal de culture dans ce genre, a cause d l'immensité des variantes, mais j'aime quand mème


Désolé de mon imprécision dans le post précédant, mais c'étais vraiment moi quoi jouais le role du gars qui aime que GnR.

Que ce soit clair, je suis ouvert a la musique. Mème que si tu me parle de Blues ou de Folk, qui sont deux types de musique que j'aime juste pas, je vais faire l'effort d'aller écouter comment ça sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 01:30

C'EST POUR VRAI LE 23 NOVEMBRE !!! DR.PEPPER sont dans la marde ! Geffen a fait un communiqué de presse.

Premier Single, la toune titre ''Chinese Democracy'' en ligne sur le site officiel, avec le décompte. www.gunsnroses.com

CA VA ÊTRE INCROYABLE !! Le single, soit dit en passant, est identique au ''démos'' ou ''leaks'' sortis précédemments mais les vocals on étés refaits.
Revenir en haut Aller en bas
ernieball
Langue pendue
ernieball


Nombre de messages : 466
Localisation : Rive-sud
Instrument : Ernieball Musicman Stingray 5, Cort Curbow5 Fretless, Breault Custom shop, Washburn bass, etc
Amplification/Effets : Eden RS410 / Korg Ax3000B / Sure SM58
Date d'inscription : 27/05/2007

Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 21:15

mmmm....ca va etre pas pire je crois. Mais je l'acheterais pas juste pour pour que Axel s'en mettent din poche LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chinese Democracy Empty
MessageSujet: Re: Chinese Democracy   Chinese Democracy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chinese Democracy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: CD-DVD-
Sauter vers: