Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 conseil piano electronique usagé

Aller en bas 
AuteurMessage
sebdec
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

conseil piano electronique usagé Empty
MessageSujet: conseil piano electronique usagé   conseil piano electronique usagé Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 22:39

Je magasine un piano électronique depuis quelques semaines. Mon objectif est de renouer avec le piano (j'en jouait quand j'étais petit) mais j'habite en appartement donc, le piano électronique est ma meilleure option.
Je cherche une touche et un son qui se rapproche le plus possible d'un piano mais ne veux pas payer pour pleins de gadgets extras que je n'utiliserai jamais. Par contre, je tiens au "piano meuble". Il restera dans mon salon en permanence et je ne veux pas d'un stand en "X" avec un drap sur les touches comme décors.

Après quelques lectures et l'évaluation de mon budget (500-1000), j'ai trouvé que les meilleures options qui s'offraient à moi étaient le Rolland HP203 ou le Yamaha CLP240. J'ai une préférence pour le Roland.
Ce sont de vieux modèles mais je crois que pour mes besoins, ça peut être suffisant. Est-ce que je me trompe en pensant que je ne devrait pas payer plus de 600$/700$ pour ces modèles?

Je viens de tomber sur un Roland HP230 sur les petites annonces... mais je ne trouve aucune information sur ce modèle, ni même sur le site de Roland. Les gens semblent le confondre avec le HP203. Quelqu'un connait la différence?

Quelqu'un à quelques autres modèles dans mes prix à me suggérer?

J'ai essayé un Kawai CA41 et je n'aime pas la touche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
conseil piano electronique usagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter une guitare Usager!
» ampli usagé
» Peavey triple x usage
» Musique électronique
» Amplis usagé ; vérifiez la fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Claviers et pianos-
Sauter vers: