| FQMGF 2 | |
|
+16CFMartin Oui Rock Blues Alert MortEnVacances Rockguns666 sgblues Balou Krincabeche Didi gas BoDegaS BOB PM Blackface xKEVENx JohStro 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xKEVENx Langue pendue
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Instrument : PRS / Fender / Jackson Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 28 Déc 2011, 07:19 | |
| - Blues Alert a écrit:
- J'ai encore un doute sur mon emploi du temps pour le 21, mais s'il m'est possible de m'y rendre, est-ce possible d'assister en tant que visiteur? Je me vois mal débarquer dans votre groupe avec une strat mexicaine et un ampli roland cube 20.
Blues Alert. Ouais surtout qu'ont est une genre de semi-secte de semi-millionaire engourdie tu vois.... MAIS NON au contraire ca te donnerais l'occasion d'explorer des nouvelles horizons pour du futur gear qui sait ? a ce que jai vue la derniè fois on étais pas des *petteux-d'broues* et je crois qu'ont avais rien a prouver et cétait parfait. donc règle la date avec ton emploi et ammène-toi ! | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 28 Déc 2011, 12:47 | |
| - xKEVENx a écrit:
- Blues Alert a écrit:
- J'ai encore un doute sur mon emploi du temps pour le 21, mais s'il m'est possible de m'y rendre, est-ce possible d'assister en tant que visiteur? Je me vois mal débarquer dans votre groupe avec une strat mexicaine et un ampli roland cube 20.
Blues Alert.
Ouais surtout qu'ont est une genre de semi-secte de semi-millionaire engourdie tu vois.... MAIS NON au contraire ca te donnerais l'occasion d'explorer des nouvelles horizons pour du futur gear qui sait ? a ce que jai vue la derniè fois on étais pas des *petteux-d'broues* et je crois qu'ont avais rien a prouver et cétait parfait. donc règle la date avec ton emploi et ammène-toi ! +2 | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 28 Déc 2011, 12:57 | |
| Samedi 21 Janvier au Cégep de Drummondvillle Cégep de Drummondville 960, rue Saint-Georges Drummondville, (Québec) J2C-6A2
Participants : *********************************************************** Didi - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées sgblues - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées MortEnVacances - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées JohStro - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées PM - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées BoDegaS - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées Blackface - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées xKEVENx - confirmé BOB Krincabeche Marcel Gamache ***********************************************************
Dernière édition par JohStro le Mer 04 Jan 2012, 12:30, édité 3 fois | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FQMGF 2 Jeu 29 Déc 2011, 16:03 | |
| Y'a de la confirmation de membres dans l'air ! BOB, Krincabeche et Marcel gamache... on vous attend !!! Si vous êtes nouveaux, n'hésitez pas à vous présenter sur le forum et venez nous rencontrer ! | |
|
| |
Oui Rock Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : Pointe-aux-Trembles Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 04 Jan 2012, 12:18 | |
| Salut,
C'est quoi un gearfest exactement? Tout le monde apporte sont kit et on essaye le tout ? C'est a peu près ce que j'ai compris. J'ai un ami qui me posait la question.Il nn'est pas encore membre du forum, c'est un guitariste. | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 04 Jan 2012, 12:35 | |
| Le gear fest est une rencontre des membres actifs du forum. Effectivement, nous amenons le materiel de notre choix et chacun pourra tester ce qu'il désire dans un environnement respectueux et sécuritaire. pour y participer, contactez moi par MP via le forum : j'ai besoin de vos coordonnées (nom, adresse, telephone et liste du materiel que vous amenerai). Au plaisir ! | |
|
| |
MortEnVacances Bavard
Nombre de messages : 35 Age : 47 Localisation : Québec Instrument : Fender Nocaster 51, Stratocaster 1964 Custom Shop Namm Limited Edition, Gibson Les Paul 54 GoldTop Historic VOS avec Wolftone mean/meaner, Amplification/Effets : Victoria 5112, Vox ac15 cc1x ,Cab 2061x 2x12 Marshall,Timmy,Honey Bee,Beano Boost, Hermida Reverb, Fuzzy Lady PLum Crazy FX, Lovesqueeze Rothwell ... Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 11 Jan 2012, 23:39 | |
| Salut ! Je ne pourrai malheureusement pas être présent pour le Gearfest 2012, remplacement de dernière minute au travail. Amusez-vous bien ! PS: Câlisse ! | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| |
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF 2 Ven 13 Jan 2012, 01:09 | |
| Samedi 21 Janvier au Cégep de Drummondvillle Cégep de Drummondville 960, rue Saint-Georges Drummondville, (Québec) J2C-6A2
Participants : *********************************************************** Didi - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées sgblues - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées JohStro - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées PM - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées BoDegaS - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées Blackface - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées xKEVENx - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées BOB Krincabeche Marcel Gamache ***********************************************************
Oyé Oyé ! Des inscriptions de dernières minutes ??? | |
|
| |
CFMartin Modérateur
| Sujet: Re: FQMGF 2 Ven 13 Jan 2012, 08:25 | |
| J'espère pouvoir répondre positivement à ton invitation, JohStro...
Qu'est-ce que les participants aimeraient que j'apporte avec moi? | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| |
| |
Krincabeche Grande gueule
Nombre de messages : 2757 Localisation : quebec Instrument : 6 cordes Amplification/Effets : Matamp rule Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: FQMGF 2 Ven 13 Jan 2012, 09:12 | |
| jpense pas pouvoir, malheureusement bon gear fest à vous! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: FQMGF 2 Ven 13 Jan 2012, 17:55 | |
| BOB et Marcel Gamache? Vous allez être présent? CFMartin j'espère que tu pourra te déplacer!
Pour l'heure d'arrivé? Ont peu être là dès 8h00 du mat?
| |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF 2 Ven 13 Jan 2012, 22:55 | |
| Je vous reviens demain avec les détails !
Dommage Krincabeche, on se voit au prochain !
Participants : *********************************************************** Didi - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées sgblues - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées JohStro - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées PM - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées BoDegaS - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées xKEVENx - confirmé - coordonnées et liste du matériel envoyées ***********************************************************
Dernière édition par JohStro le Lun 16 Jan 2012, 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
xKEVENx Langue pendue
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : Trois-Rivieres Instrument : PRS / Fender / Jackson Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: FQMGF 2 Lun 16 Jan 2012, 13:33 | |
| ca approche de plus en plus ce festival sonore! | |
|
| |
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Marcel est out Lun 16 Jan 2012, 13:48 | |
| Désolé les petits cocos Marcel ne sera pas de la 2e édition du Gear Fest Trop de travail, des échéanciers de fous Pas facile d'écrire toutes ces reprises de "Symphorien" et des "Brillants"
Too bad j'avais 3 grattes à vous montrer * 2 trash * Une LP double cutaway
Si vous m'avez bien compris, je suis en train de vous dire "À la prochaine" | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: FQMGF 2 Lun 16 Jan 2012, 14:55 | |
| Je serais pas là moi non plus. Mon site est presque en rupture de bière donc je vais devoir brasser toute la semaine et fin de semaine.
Si jamais ya des intéressés qui voudrait essayer quelque fuzz/OD/Boost avec leur ampli... Voici une liste de pédale que j'ai à la maison. Donc mentionné de l'intérêt et j'envoies ça à Johstro ou PM. -Octavian Plus -JMI ToneBender mkII -Wren and Cuff Tall Font Russian -Fulltone '69 Fuzz mkII -Analogman Astrotone -Way Huge Swollen Pickle -Mad Professor Ruby Red Booster -65 amps Colour Boost -Maxon VOP-9 -Wampler Triple Wreck | |
|
| |
Blackface Langue pendue
Nombre de messages : 531 Localisation : Sherbrooke Instrument : Taylor, Fender Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: FQMGF 2 Lun 16 Jan 2012, 17:37 | |
| Désolé les gars je ne pourrai pas être la pour le FQMGF2 à cause d'un contre-temps de force majeure...
Bon Gear Fest à tous! | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF 2 Lun 16 Jan 2012, 17:38 | |
| Bon bon ya du désistement pas mal mais les raisons sont tres tres comprenable... dommage On se voit au prochain ! | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 18 Jan 2012, 15:09 | |
| De quelle heure on fait ça? Le cégep ouvre à 8h et il faut absolument avoir vidé les lieux pour 16h.
Aussi, à quelle heure on mange (si on mange!)?
En ce qui me concerne, je vais arriver vers 8h question de préparer le terrain. Si on se fit à la dernière fois, je suggère qu'on commence à ramasser nos affaire vers 15h question d'vidé les lieux pour 16h. | |
|
| |
sgblues Langue pendue
Nombre de messages : 832 Instrument : gibson sg 61,les paul,strat Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 18 Jan 2012, 15:23 | |
| - BOB a écrit:
- Si jamais ya des intéressés qui voudrait essayer quelque fuzz/OD/Boost avec leur ampli...
Voici une liste de pédale que j'ai à la maison. Donc mentionné de l'intérêt et j'envoies ça à Johstro ou PM. -Octavian Plus -JMI ToneBender mkII -Wren and Cuff Tall Font Russian -Fulltone '69 Fuzz mkII -Analogman Astrotone -Way Huge Swollen Pickle -Mad Professor Ruby Red Booster -65 amps Colour Boost -Maxon VOP-9 -Wampler Triple Wreck Eh merci pour l'offre BOB!! Si c'est possible, j'essayerais bien ceux-là: -JMI ToneBender mkII -Fulltone '69 Fuzz mkII -Analogman Astrotone -Mad Professor Ruby Red Booster -65 amps Colour Boost -Maxon VOP-9 | |
|
| |
JohStro Grande gueule
| Sujet: Re: FQMGF 2 Mer 18 Jan 2012, 19:33 | |
| - BoDegaS a écrit:
- BOB et Marcel Gamache? Vous allez être présent?
CFMartin j'espère que tu pourra te déplacer!
Pour l'heure d'arrivé? Ont peu être là dès 8h00 du mat?
Oui oui, PM sera donc là à 8h ! | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: FQMGF 2 Jeu 19 Jan 2012, 09:05 | |
| Moi je devrais être la vers 9h - 9h 30...
J'ai plus de voiture (longue histoire), il faut que j'emprunte celle de ma tendre moitier. | |
|
| |
xKEVENx Langue pendue
| Sujet: Re: FQMGF 2 Jeu 19 Jan 2012, 10:55 | |
| parfait! bien hate de te revoir monsieur Boogie. ammenes tu ton G-major | |
|
| |
Didi Modérateur
| Sujet: Re: FQMGF 2 Jeu 19 Jan 2012, 11:28 | |
| - xKEVENx a écrit:
- parfait! bien hate de te revoir monsieur Boogie.
ammenes tu ton G-major
Oui oui pas de trouble... Pis si tu veux essayer sur un de tes plifs ya pas de trouble, j'emporte des câbles extra... ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FQMGF 2 | |
| |
|
| |
| FQMGF 2 | |
|