Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ici le pays basque

Aller en bas 
+2
CFMartin
Pierre pays basque
6 participants
AuteurMessage
Pierre pays basque
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 38
Instrument : Batterie, percussions
Date d'inscription : 20/11/2011

Ici le pays basque Empty
MessageSujet: Ici le pays basque   Ici le pays basque Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:03

Bonjour. Je m'appelle Pierre.
J'habite à Bayonne au Pays Basque (France) et je viens vers vous car je suis musicien (Batteur et percussionniste) et je souhaiterai (dans mes rêves les plus fous!!!) venir au Québec pour me perfectionner et surtout rencontrer des gens.
Alors pour commencer, je viens sur ce forum. Je pense et j'espere que c'est un bon premier pas pour faire des contacts. Vous me direz ce que vous en pensez.... Laster arte(a bientôt) comme on dit chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
CFMartin
Modérateur



Nombre de messages : 1662
Date d'inscription : 14/01/2005

Ici le pays basque Empty
MessageSujet: Re: Ici le pays basque   Ici le pays basque Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 10:16

Bonjour Pierre!

Bienvenue chez toi dans un forum auquel ta participation sera souhaitée!
Revenir en haut Aller en bas
sgblues
Langue pendue
sgblues


Nombre de messages : 832
Instrument : gibson sg 61,les paul,strat
Amplification/Effets : Marshmallow 50 watt,fender blues jr
Date d'inscription : 11/03/2008

Ici le pays basque Empty
MessageSujet: Re: Ici le pays basque   Ici le pays basque Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 15:00

Ah Bayonne! j'ai eu la chance par deux fois de visiter et de jouer dans cette ville magnifique...l'océan, la bonne bouffe...mais mon meilleur souvenir, le gâteau basque!!!