Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Revue de musique, c'est pas terrible et $$$

AuteurMessage
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock

Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi

Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Empty
MessageSujet: Revue de musique, c'est pas terrible et $$$   Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:03

Salut,

J'ai reçu en cadeau quelques exemplaires de la revue Bass part (Vient d'europe et vendu 16.50 canadien$ )qui inclus un dvd. C'est pas terrible comme lecture et le dvd pour quelques riffs de bass où on a pas de son de la basse. C'est presque une revue pour potins sur bassiste. Je n'avais jamais acheté de revue sur la bass car c'est toujours un reportage de 1 page sur la carrière d'un gars ou une fille en rafale et on passe au prochaine appels. En plus des pubs 1 page sur deux. Au prix que ça vaut, avec les pubs qui les payent pour se vendre dans la revue, ils pourraient baisser le prix. J'en avais acheter une de drum (ex-drummer) et c'était pareille. Bon désolé pour cette monter de lait mais vaut mieux mettre son ''ca$h'' sur de l'équipement que la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth

Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: Revue de musique, c'est pas terrible et $$$   Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:07

jsuis plutôt d'accord avec toi!
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus

Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air

MessageSujet: Re: Revue de musique, c'est pas terrible et $$$   Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 16:05

Sans doute l'équivalent de Guitar Part. Yep j'en ai acheté, et c'était déjà pas bon à cette époque. J'ai oui dire que c'était de pire en pire.

Langue pendue
Rockin Frog

Instrument : Ibanez SZ Prestige - Ibanez Artcore Deluxe
Amplification/Effets : JCM 2000 LE + Eleven Rack

MessageSujet: Re: Revue de musique, c'est pas terrible et $$$   Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 18:54

Sont vraiment tout pareille les revues 3/4 pub, 1/8 reviews subventionné, 1/8 entrevues d'artistes qui apportent, la plupart du temps, rien de nouveau... J'me fais quand même avoir une fois de temps en temps c'est ca le pire !! Rolling Eyes

C'est temps ci j'me dis que je devrais essayer Revolver : Y'a quelqu'un qui a envie de me décourager ?? LOL
PM
Grande gueule
PM

Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG

MessageSujet: Re: Revue de musique, c'est pas terrible et $$$   Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 08:58

Lire au complet (par temps perdu) un Guitar Player de 1991 = 1 semaine
Lire au complet (par temps perdu) un Guitar Player de 2011 = 2 jours

Il y a tellement de pubs maintenant (ce qui en soit me dérange plus ou moins) mais les articles semblent avoir vraiment moins de contenu qu'avant.

Depuis qu'il y a internet et les forums de discussions, je n'ai plus vraiment d'intérêt pour la plupart des magazines de guitare (il y a évidemment quelques exceptions)...
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
klyss3
Bavard

Instrument : Ibanez SR Premium, Cort Curbow
Amplification/Effets : Markbass cmd102p, Ampeg B3-28

MessageSujet: Re: Revue de musique, c'est pas terrible et $$$   Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 13:52

J'ai été abonné à Bass Player pendant un an, j'ai trouvé ça correct. Oui y'a beaucoup de pub,.... mais j'aime bien les regarder! Des trucs à pratiquer, de la musique à découvrir. Pour bassistes actifs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revue de musique, c'est pas terrible et $$$   Revue de musique, c'est pas terrible et $$$ Icon_minitime

Revue de musique, c'est pas terrible et $$$
Page 1 sur 1