Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour le monde

Aller en bas 
+3
Oui Rock
Belzebuth
Rags
7 participants
AuteurMessage
Rags
Langue pendue
Rags


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 20/01/2012

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 21:03

Salut, un petit nouveau! Fait environ 4 jours que je lis sur votre forum et wow jadore!

Donc pour me présenter je suis un guitariste de 34 ans qui a commencer a jouer sur la guitare de papa a l'age de 15 ans environ. Donc du Metallica, Megadeth, Slayer et les autres groupes simillaires ont fait parti de mes début pour tomber dans du punk rock un peu plus tard. Jai eu un paquet de band miteux ou il y avait toujours un membre défectueux Laughing Un drummer qui tappe nimporte et jamais in beat, des chanteurs qui sépoumonne a cause qui ont un ampli 2 watt et les guerres de son a savoir qui a le plus gros ampli, le manque de budget pour avoir des instruments potable, bref le bon vieu temps!!!!

Jai ensuite eu une période chansonnier avec un de mes amis qui fut tres agréable autours des feux de camp dans plusieurs party! Et ensuite une période sombre ou jai laisser tomber la musique pendant 10 ans environ affraid Tout ca pour recommencer il y a 3 ans environ apres avoir eu une offre pour jouer dans un band complet cette fois si! Et finire par aboutire sur votre forum. Et voila pour mon historique lol

Je suis maintenant plus orienté vers du classic rock et blues et inévitablement un ampli a lampe est maintenant entré dans ma vie Shocked Un petit Fender Super Champ XD 15 watts et je prévoit me construire un cab 1x12 pour accompagner le tout. Donc je continu a m'instruire sur votre dos et les questions vont finire par venir.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 00:20

bienvenue sur le forum Rags, content que ça te plaise!

si tu construit qq chose, t'es obligé de mettre des photos c'est la loi non-écrite Razz

sérieux y'a du monde ici qui peuvent te filer des conseils au besoins alors gênes-toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock


Nombre de messages : 146
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi
Date d'inscription : 14/11/2011

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 08:51

Salut,

Bienvenu. Moi aussi je voulais (un jour) me faire un ampli. Je vais suivre tes questions. Un jour ça va me servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newtonamp
Langue pendue
Newtonamp


Nombre de messages : 491
Localisation : Région de Montréal
Date d'inscription : 12/03/2011

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 09:08

Bienvenue Rags! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 08:10

Bonjour Rags. Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
JohStro
Grande gueule
JohStro


Nombre de messages : 1569
Instrument : Gibson/Fender
Amplification/Effets : Vox
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 09:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 17:11

Bienvenue mec!!!
et
...lol à ton chanteur pi son 2 watts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde. guit soliste aurais besoin davis
» Le monde de la bière
» Coupe du monde Fifa 2010!
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: