Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ,je me fait un pédalboard

Aller en bas 
+2
Doc Plus
gas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 12:39

ça fait des années,que je traine les pédales et branchements.

Quand on joue ,je suis le dernier a être prêt et j'en peut plus ouainnnnn!

bref c'est chiant.

j'était partie avec mes planches,mes scies et mes clou et j'ai trouvé ce truc.

http://www.woodbrass.com/stagg-upc-688-p79607.html

et lâché mes transfo a 2 balles pour ça

http://www.woodbrass.com/eagletone-ps12-p34975.html

donc pas de soucis,ça va le faire

mais j'ai une qustion bête et doc plus ,comme j'ai vue qu'il sy connait.

ça concerne mon The Range - Germanium Treblebooster kit de chez muzik ding

http://www.musikding.de/product_info.php/info/p618_The-Range---Germanium-Treblebooster-kit.html

j'ai un doute sur le branchement au niveau du transfo en 9v ,apparemment c'est" DC power supply"

chui pas trop anglophobe Mr. Green

traduction
La gamme est un treblebooster basé sur le légendaire Rangemaster Dallas. Il possède les mêmes caractéristiques mais certains addons. Il fonctionne avec un transistor PNP de germanium et utilise un interrupteur à bascule pour basculer entre les différents condensateurs d'entrée qui le rend plus polyvalent. Il dispose également d'une masse négative, de sorte que vous pouvez utiliser l'alimentation que vous utilisez pour vos effets ofter.

et l'original

The Range is a treblebooster based on the legendary Dallas Rangemaster. It has the same features but some addons. It works with a germanium PNP transistor and uses a toggle-switch to switch between different input capacitors which makes it more versatile. It also features negative ground, so you can use the power-supply you use for your ofter effects.

je pense que ça se raccorde comme les autres pédales,mais j'ai un doute
merci ,pour les renseignements
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai regroupé les photos de la mise en œuvre

Enfin ,je me fait un pédalboard  99984100-3811ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99985100-3812ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99986100-3813ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99988100-3814ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99989100-3815Zimage.frEnfin ,je me fait un pédalboard  99995100-3816Zimage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin ,je me fait un pédalboard  100585100-3829Zimage
Enfin ,je me fait un pédalboard  100586100-3830Zimage
Enfin ,je me fait un pédalboard  100587100-3831Zimage


la j'en est pas mis assé ,comme ma dit DOC en mettre en plusieurs morceaux

Enfin ,je me fait un pédalboard  100588100-3832Zimage


la j'ai repris des fiches 3/5 que j'ai soudé ,j'ai pris des câbles fournis ,j'ai coupé une fiche et ressoudé la 3/5 .

j'ai ressoudé avec la bonne polarité,sur les ibanez de l'époque ,c'est a l’envers,apparemment maintenant la polarité est stand art ,mon booster ,je les câblé suivant le plan et ça colle.

Enfin ,je me fait un pédalboard  100589100-3833Zimage

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





voila il est fini,je met les photos

la j'ai rajouté une cale (la pédale est trop base)

Enfin ,je me fait un pédalboard  103127100-3850ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103128100-3851ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103129100-3852Zimage
lA HAUTEUR EST BONNE

Enfin ,je me fait un pédalboard  103130100-3853ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103139100-3886Zimage

LE TRANSFO,MAINTENANT (trop lourd ,le velcro tient pas)

Fabrication de pattes de fixation dans une barre d'alu.

Enfin ,je me fait un pédalboard  100012Scan-120324-0002Zimage.fr
Enfin ,je me fait un pédalboard  103131100-3878ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103132100-3879ZimageFIXATION Enfin ,je me fait un pédalboard  103133100-3880ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103134100-3881ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103135100-3883Zimage

voila ,fixé ,ça ne bougera plus

Enfin ,je me fait un pédalboard  103136100-3882Zimage

Même problème avec la TC

Enfin ,je me fait un pédalboard  103137100-3884ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103138100-3885ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103140100-3887ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103141100-3888ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  103143100-3889Zimage

Voila ,fini

Enfin ,je me fait un pédalboard  103144100-3890Zimage

on voit juste la tête des vis ,c'est pas trop grave

Enfin ,je me fait un pédalboard  103145100-3891Zimage

Sinon aucune ronflette,de buzz ,impeccable ,j'avait un doute sur le transfo
















Dernière édition par gas le Sam 21 Avr 2012, 07:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:03

Yep ca prend une alim "standard" (Ground négatif et centre négatif) comme des Boss par ex, donc tu es correct !
Les pédales "positive ground" sont hyper rares, fuzz et boost, et surtout les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 13:15

ok ,merci doc

j'ai une vielle vox 1970,suffit de faire attention au + et - quitte a inversé dans la pédale.
un coup de fer a souder et le tour est joué.

même ,faut que je vérifie,j'ai la ts 808 et la flanger ibanez des 1980 c'est pas le même branchement que le chorus ibanez sc10 stéréo chorus de 1986.


chui vert ,j'ai un pote avec qui a on commencé la musique dans les années 78 ,on était une bande.
il a tout un tas de pédale de l'époque ,j'ai essayé de négocier ,veut rient savoir.
la strat elle dort sous le lit et les pédales dans le grenier
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 15:41

Pouvoir inverser les fils dedans ca serait trop simple.

Par ex sur les vieilles pédales avec fiche mini jack 3.5 mm (1/8'') la polarité est inversée (par rapport à Boss). Vu que la fiche est en metal, une patte (sleeve dans le cas d'un mini jack) est liée à la masse. Voila pourquoi tu peux pas inverser les fils.
Le plus simple c'est de virer cette fiche mini jack et de foutre une fiche type Boss (pas en metal donc). Évidemment si c'est une pédale vintage de la mort qui coute un bras et que tu comptes revendre un jour, mieux vaut ne pas la modifier, et juste te faire un cable pour inverser la polarité.
Ca c'est juste pour l'histoire positive center vs negative center.

Il y a en plus des pédales qui sont positive ground. Celles là, ca leur prend leur propre alim (ou une alim avec sorties isolées).
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 16:13

????
je suis perdus
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:14

non c'est bon
j'ai pas de vieux coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 16:28

Bon c'est bon
j'ai reçu la caisse et le transfo ,depuis le temps ,chui vraiment niait,je pensait plan bois ,moquette.

bon la c'est une valise a pas trop cher 40 euro ,faut pas non plus demandé du super matos.

je referait les fixations des fermetures avec des rivets pop,c'est un peut juste niveau fixation.

mais bon ,j'ai sauté dessus,tout ce que j'avait vue avant c'était mini 80 euro pour 3/4 pédales.

Enfin ,je me fait un pédalboard  99984100-3811ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99985100-3812ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99986100-3813ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99988100-3814ZimageEnfin ,je me fait un pédalboard  99989100-3815Zimage.frEnfin ,je me fait un pédalboard  99995100-3816Zimage

clic pour agrandir

donc,simplement c'est pour vous demandez si vous avez une solution simple.

j'ai du velcro pour les pédales,faut que j'en rachète au magasin de bricolage,y en a pas assé.

bon le truc c'est pour fixé le transfo.

moi ce que j'ai pensé ,j'ai de la barre d'alu donc perçage et visses /écroux pour fixé le transfo.

Ma femme me dit que c'est dommage de percé pour pas abimé.

mais avec le velcro ,avec le poids ça va pas bien tenir.Les pédales ,j'ai testé ça doit pas bougé.

Je vous demande ,comme il y a pas mal de monde qui en a monté,je suis un peut niait la dedans.

Mois je suis du style a rien faire ou alors faire le gros truc qui tient,l’esthétique c'est bien ,mais le truc qui roule en répette et concert c'est mieux.

mon p'tit LEO

Enfin ,je me fait un pédalboard  100001100-3818Zimage


Dernière édition par gas le Sam 21 Avr 2012, 06:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:01

A ta place, j'essaierai tout de même le velcro. Le truc pour que ca tienne c'est qu'il ne faut pas qu'1 seule grande bande de velcro sous la pédale, mais au moins 2. Au pire mets en 3 pour ton alim !

Si ca tient pas, opte pour du 3M Dual Lock. Tu devras juste virer la partie moquette (cutter ca doit le faire) au niveau de l'alim.

Ton pedalboard c'est un rockcase ou rockbag ? J'en avais 1 quand j'étais encore en France, et le truc chiant c'est que les bords étaient hauts, pas pratique pour les jacks.

Ton alim une marque d'un magasin ? Ca ressemble ni Harley Benton, ni a Fame. Eagletone ? Faut vraiment que je mette à jour mon topic liste d'alims sur Audiofanzine !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:21

le velcro ça le fait très bien...comme a dis Doc...tu en met sur toute la surface et ça va te prendre une spatule pour le déloger sans tout arracher!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 17:25

merci ,c'est sympa vos ré ponces

c'est une alim de chez wood brass,j'ai pas fait le plant de chez thoman

en comptant le port ect ,j'ai un support de guitares en plus,j'ai cdé hier et cette apres midi c'était au point crhonopost a l'épicerie a la ville d'a coté.

1 er cde et il mon fait des remises.

oui doc c'est a mon avis la meme alim que chez thoman ,la bentone

la c'est une eagletone ,j'ai pas la tune ,pour des alim a 120/150 ,j'ai regradé les critique apparament ça ronfle pas.

je vais voir j'ai le chorus que j'ai eu en 86 ibanez qui est sur les photos ,lui il choppe tout ce qui traine,une foit cablé je vous dirait et je métrait une critique sur le site.

bon ,je fait ça a l'économie,y a pas de tune et ça va pas s'arrangé .J’angoisse ,on est dans la merde ici avec ce sARKO QUI EST EnXIOGENE,il m’angoisse,lui et cette clique,il repasse ,c'est l'horreur,division ,merde,facho ,la j'écoute RINGO STARR apres les info en continue ça fait du bien

http://www.woodbrass.com/eagletone-ps12-p34975.html

bon ,j'ai pas bien écrit ,j'ai bu un peut le cannon
de temps en temps,pas de soucis

a la votre
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 20:48

bien ,j'ai dégonflé,c'est Vendredi et puis je picole plus trop,j'en est trop fait et ça ma amené a faire que des conneries,j'ai vrillé plein de truc a cause de ça.

bon,je vous le dit ,ça va être lu par tout le monde,pas grave

je suis tombé dans l'acool grave pendant pas mal d'années,et ça été chiant

je m'étent pas ,comme c'est la mode a la télé ou tout le monde dit et fait plein de trucs vulgaire.

Je dit simplement au petits gars qui vont me lire

c'est bien vos plans a se beurré en 1/4 d'heure mois j'ai vue ça et c'est pas nouveau
coma ,ça gerbe ,ta mal au tripe et tu finie comme une serpillère

moi ,je suis tombé dans le noir

et au boulot,je me suis fait entrainé,pas par les autres.

Quand tes bien dans ta peau et que tu gères et que tu as de bon potes qui sont pas a l'ouest,bonne sortie ,c'est bon.

mais quand tes dans un sale plan dans ta tête la c'est pas bon,la descente arrive vite.
La c'est pour l'alcool

et quand ta une nana et un gamin ,y a des délires.

alors les p'tits gars faite pas les cons
quand t'es accro,ben c'est dure.

py on fait que des connerie,on nique tout ce qui est bon

bon ,j'aime quand même boire un bon petit coup et faire le zazou,faut pas déconné quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 21:13

Heille, fait attention à toi le cousin !
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:00

non c'est bon

j'ai mes quard d'heure,ou je vais voir un pote une fois par mois ,c'est ma thérapie,une bonne petite bouteille de blanc ,on discute de méca.

c'est fini les délires.

en plus je suis méchant sous alcool,au début on est cool,c'est chouette,mais apres c'est pas du tout cool

mais après,j'ai eu les gendarme ,les flics et tout le bastring

en général ,il ne mon pas embarqué ,saufs une fois au taf,je tournais sous médoc pour décroché
et j'ai tapé le whisky ,ben ça a fini embrouille avec le vigile ,coup de pompe,baston,flic

je leur est dit des sales trucs.Mon pété la troche grave
menotte pieds et poins lié

tribunal

5 ans de mise a l'épreuve

prison avec surcis (6 mois)

tout ça parce que j'avais insulté la flicaille.

bon insulté bien quand même

mais ce qui na pas plus,dans la voiture,c'est quand je leur est dit

d'arrétté de faire chier les mec bourré et que c'était façile de défoncé la tête d'un gars seul a 4 ou 5 et qu'ils n'avaient pas les couilles d'allé dans les cités.

la j'ai vue que ça n'a pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:02

je me suis laissé embarqué la dedans.

bon c'est vrais dans la famille,je suis a moitié Breton,c'est des alcoolique en puissances.Mais je dit ça au gamin si ils me lisent.

Au début c'est rigolo ,on a envie de se vidé de la société ,des merdes qui entoure ,des merdes dans la tête que l'on a accumulé.

Quand on est pas bien,quand on en a raz la casquette,c'est vite fait de plongé,parreil pour la dope ,mais c'est différent a mon avis

l'alcool c'est une drogue très dure.

j'ai eu des potes sous héro ,c'est pas les même plan ,mois ,j'ai jamais touché et ça me branche pas.

j'avais un bon pote ,il avait tout pour lui,il a tout cassé,volé ses potes ,ses parents.

c'est du passé c'est derrière

fini

je m'excuse ,je veut pas m'étalé,raconté des trucs chiant et j'aime pas m'étalé ,c'est fait.Je suis comme ça.

bon ,j'espère que je fait pas peur,je suis grave ,je sait

mais j'ai été trop con trop bon et ça ma foutue la haine

merde,c'est moi qui tape sur le clavier
la vache
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:29

voila

je vais voir avec du velcro,j'vai en racheté

mais comme ,je me connait,même en faisant attention,faut que cette valoche avec ses composants suive la mesure,donc faut pas que ça bouge.

le transfo faut qu'il soit fixé,j'ai pensé a ça

Enfin ,je me fait un pédalboard  100012Scan-120324-0002Zimage

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:36

Ça fait du bien de se vider le coeur des fois !

La transfo c'est certain que si tu peut le visser, c'est parfait.

EDIT: il y'a des vis a la base de ton transfo, tu peut faire de petites équerres avec ton alu.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 22:41

fuzzer

je branche la strat direct dans la table de mixe de mon vieux 4 pistes a cassette.

je le met sur ton sujet de ta stat reliqué,je ne veut pas te prendre le choux ,ny faire des comparaisons
tu sait comme quand on est mome.

non ,pas de ça

tu as regardé le plan,le lien au us pour les micros?



t'ienquiette,je suis pas lourd

je vais te passé un plan blues
je te fait la rhtmique et tu y va

si ça te dit

c'est pas bien compliqué

je te passe en lien en mp3 ou en wav ,c'est un peut plus long a téléchargé

je te passe les logiciels ,j'ai magix samplitude ou si tu en as d'autre.

le truc ,j'ai pensé avec ma petite t^te c'est ce passé des fichierss

avec par exemple : une ligne de batterie,une guitare rhtm,un gars qui fait la basse,ou un clavier

ça pourrait être sympa ,mais faut que ça soit calé

bon chui encore dans mes trucs,mais c'est sérieux ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:04

ha oui,j'ai pas percuté

je fait de petites pattes a la base du transfo ,en me fixant sur les petites visses du transfo .

non ,bon je vais partir sur le plan,comme le schémas de toute façon ,faut percé
avec les visses et écrou.

j'ai toujours fonctionné comme ça,mon principe "faut que ça tienne"

j'ai été calé a partir de 77 au cet,le truc merdic de mécanique générale(je me suis sauvé),après 10 ans a bossé dans les cuisines,carrelage,plomberie.Monté des tpones de carrelage,baignoires en fonte,meuble de cuisine.J'ai donné.

je percute pas trop ,je sais pas si c'est l'age ,j'ai 48 balais

mais c'est vrais ces prof qui sortais de l'usine ,mon tapé sur les doigts,la tête aussi (j’espère qu'ils on bien crevé dans leur sale vieillesse)

non,ça va le faire
merci et merci encore,je suis un sale chiant,mais jamais méchant lol! Boulet

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:25

Merci Gas mais oublie de démo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:26

bon ok,je prends pas la tête,ça roule

bon je m'écoute un petit "RAMONES" pour me décollé

La j'ai choppé Pink Floyd - Wish You Were Here [FLAC] 1975
il a un putain de touché
le guitariste de flyoid ,et la c'est du son de strat pur .

si ça te dit je te le passe


Dernière édition par gas le Ven 23 Mar 2012, 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:29

gas a écrit:
fuzzer
tu as regardé le plan,le lien au us pour les micros?

Oui, j'ai bien vu ça.
Il faudrait bien que je lui en mette.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:31

comment ça? pour tes micros de strat

C'est le plan d'un pote,je pense que ça vaut le coup,c'est de l'origine us et il y a du choix

bon je vais me faire engueulé par les modo,mais je le passe en MP en lien,je vais l'hébergé cette album de pinck floyd
.


Dernière édition par gas le Ven 23 Mar 2012, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:33

des micros de strat.
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 23:40

oui c'est pas cher et c'est de l'original.

y a peut etre des plans

j'ai regardé sur pas mal de site et franchement ça vaut le coup.


je lui est cdé des chevalet pour les revendre ici avec le dollard/euro,j'ai essayé de me fait un petit bonus.

super,j'ai cdé
pas de soucis ,lettre bulle,pas de douane

tu peut le contacté par mail ,comme je t'avait dit,comme tu a pas de soucis avec l'anglais.

mon pote,monte des grattes,il est nickel avec lui.

passe lui un mail et voit avec
je pense qu'il n'y aura pas de soucis

si tu prends les 3 micros,je pense que tu peux avoir un prix.

contact en mail de ce que tu veux et dit moi

moi je te dit ça
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 13:59

Bon ,c'est bon bien dé-cuité ,j'ai pas été trop lourd?,de temps en temps Smile

c'est bon j'ai câblé.

Mercredi on va en ville et je vais prendre du scratch costaud comme ma dit DOC ,je vais prendre aussi de la colle pour le pistolet a colle ,ça va bien aussi.

Donc j'ai fait un essais a vide sans branché la guitare.

j'ai un peut de buzz quand je met le chorus ou le flanger avec la disto (c'est la disto boss od1 qui ronfle,c'est pas un ronflement ,juste un peut de bruit du courant qui passe)

l'alim a ce prix la faut pas demandé de la qualité a une autre a 120/150.

Je vais faire l'éssais avec la guitare branché,la ma poule dors.

sinon ,quand même mon chorus sc10 super stéréo chorus ibanez,j'ai tout essayé ,il a toujours choppé les hertz du secteur, la nickel.
je vous passe des photos

Enfin ,je me fait un pédalboard  100585100-3829Zimage
Enfin ,je me fait un pédalboard  100586100-3830Zimage
Enfin ,je me fait un pédalboard  100587100-3831Zimage


la j'en est pas mis assé ,comme ma dit DOC en mettre en plusieurs morceaux

Enfin ,je me fait un pédalboard  100588100-3832Zimage


la j'ai repris des fiches 3/5 que j'ai soudé ,j'ai pris des câbles fournis ,j'ai coupé une fiche et resoudé la 3/5 .

j'ai ressoudé avec la bonne polarité,sur les ibanez de l'époque ,c'est a l'envert,apparament maintenant la polarité est standart ,mon booster ,je les cablé suivant le plan et ça colle.

Enfin ,je me fait un pédalboard  100589100-3833Zimage

bon ,suite des opérations

bien les fixé

et bien testé en son réelle

OUF depuis le temps

je vais rajouté un e fuzz fasse siliconne

vait pouvoir faire l'intro de a ken get no ,comme un bourrin Mr. Green

une version d’enfer devo





Dernière édition par gas le Sam 21 Avr 2012, 07:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
Contenu sponsorisé





Enfin ,je me fait un pédalboard  Empty
MessageSujet: Re: Enfin ,je me fait un pédalboard    Enfin ,je me fait un pédalboard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ,je me fait un pédalboard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pédalboard fait à la main
» pedalboard
» NYC PedalBoard
» pedalboard
» Cabler un pedalboard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: