Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gibson SG Limited Standard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 17:11

Bonjour à vous!

Je me magasine une SG Standard en ce moment. Je ne suis pas trop pressé d'en faire l'achat mais un point me turlupine (héhé j'adore intégrer ce mot là!). J'ai regardé sur le site de Gibson pour le modèle Standard et j'ai kické sur la Limited. Toutefois, je ne sais pas à quel point ces modèles sont rares. Honnetement pour le fait qu'il ni a pas de différence de prix entre la Limited et la Standard et que la première est faite à main, il faudrait être fou pour passer à coté.
Donc je vous pose la question, est-ce que ces modèles sont rares (du genre: on en a une par année et ça part tout de suite) ou je peux facilement en trouver une dans un magasin de musique.

Merci =0)
Revenir en haut Aller en bas
rayzor
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Age : 46
Instrument : fender tele et epiphone les paul
Amplification/Effets : orange tiny terror
Date d'inscription : 22/03/2008

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 22:01

la standard a un manche rosewood

la limité un manché érable brulé
Revenir en haut Aller en bas
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 09:46

Merci Rayzor de ta réponse, mais je crois j'ai mal formulé ma question Surprised

En fait je m'adresse à ceux d'entre vous qui fréquentez souvent les magasins de musique. Je demeures à 1h du magasin de musique le proche. C'est pour cela que je souhaites savoir si ils tiennent des Limited ou pas et si oui si c'est un modèle qui reçoivent fréquemment ou si ils en ont au compte goûte.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Trois-Rivieres
Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange
Date d'inscription : 27/01/2010

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:02

Appelles ton commercant. Logiquement ce sera lui le mieu placé pour te répondre.Sinon j'imagine que tout bon commercant peuvent te la commander mais prévois un certain délais 5-6 mois peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:00

J'ai eu les infos que je voulais! Non seulement les infos, mais je l'ai acheté! =0)

Le vendeur m'a dis qu'il y avait eu 50 SG standard Limited Aged Cherry au Canada. Les gars chez Italmelodie ne semblait pas savoir que ca existait, voila surement pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Zathra
Langue pendue
Zathra


Nombre de messages : 550
Localisation : Laval
Amplification/Effets :
Date d'inscription : 17/10/2009

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 21:07

Brainskan a écrit:
J'ai eu les infos que je voulais! Non seulement les infos, mais je l'ai acheté! =0)

Le vendeur m'a dis qu'il y avait eu 50 SG standard Limited Aged Cherry au Canada. Les gars chez Italmelodie ne semblait pas savoir que ca existait, voila surement pourquoi!

Sa brasse tellement chez Ital... depuis 3a4 mois , qui sont en retard sur les nouvelles , et le service que j'ai reçu me laisse un gout de ... dans la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
matt_santana
Langue pendue
matt_santana


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : amqui
Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead
Date d'inscription : 02/09/2013

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 09:25

Jen ai une moii aussi mec une standard limited , pour linstant la valeur nes pas plus haute quun autre guitare mais dans 40 voir 50 se sera tout autre ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
matt_santana
Langue pendue
matt_santana


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : amqui
Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead
Date d'inscription : 02/09/2013

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 09:30

Et joubliait ahahaha jai une aged cherry moi aussi donc 2 sur 50 de trouver lollll
Revenir en haut Aller en bas
Brainskan
Langue pendue
Brainskan


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Laurentides
Instrument : Gibson SG Std. Ltd.,Epiphone LP P-94, Fender Strat MiM 99 modifiée, Taylor 110, Bass Ibanez SR400
Amplification/Effets : Orange Tiny Terror
Date d'inscription : 13/12/2010

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 18:08

héhé excellent, c'est vraiment un bel instrument. La valeur, on verra bien, c'est pas tout le monde qui trippe sur le manche en érable, ca lui donne un principe de rareté. L'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
matt_santana
Langue pendue
matt_santana


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : amqui
Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead
Date d'inscription : 02/09/2013

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:33

Personelemen en erable bruler commes sa jaime bien ta le meme feeling qu une touche en rose wood. Ou en noyer. ... les touche que je deteste la ses les maple de fender. On jurerais que les doight te colle sur le manche ahaha
Revenir en haut Aller en bas
matt_santana
Langue pendue
matt_santana


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : amqui
Instrument : gibson sg standard , Gibson lespaul studio , ibanez sz520, yamaha apx-3
Amplification/Effets : marshall jcm800 2203 , 1960 lead
Date d'inscription : 02/09/2013

Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 19:35

Pour le principe de rareter du manche de la sg seul les cconaisseur le verron la difference :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gibson SG Limited Standard Empty
MessageSujet: Re: Gibson SG Limited Standard   Gibson SG Limited Standard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gibson SG Limited Standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gibson USA’s 2009 Limited Run Series: explorer
» Gibson Traditional VS Gibson Standard
» Gibson Les Paul Standard
» The New American Standard
» une strato pour 2000.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare électrique-
Sauter vers: