Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Info svp corde de SOL fausse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry43
Bavard
Harry43


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Victoriaville
Instrument : MusicMAN Silhouette spécial, Axis super sport, Télé. Strat, Hagstrom, Réplica VH,
Amplification/Effets : Mesa Boogie rect-o-verb - Randall RT503H - caisse Mesa 2x12 80's, Randall 2x12 v30
Date d'inscription : 28/03/2011

Info svp  corde de SOL fausse Empty
MessageSujet: Info svp corde de SOL fausse   Info svp  corde de SOL fausse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:53

Salut j'ai besoin d'info pour régler mon ti problème j'ai une musicman Axis super sport avec tremolo vintage et des clés Schaller. le problème et la corde de SOL fausse lorsque j utilise mon tremolo ou je bend et c la seule corde qui fait ca de quelle façon je pourrais régler mon problème sans voir un lithier

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain Moisan
Langue pendue
Alain Moisan


Nombre de messages : 184
Localisation : Montréal
Instrument : Guitares Acoustiques et Classiques
Date d'inscription : 09/03/2008

Info svp  corde de SOL fausse Empty
MessageSujet: Re: Info svp corde de SOL fausse   Info svp  corde de SOL fausse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:14

Un problème comme ça provient généralement soit d'une cordes mal enroulé sur la clés (par exemple avec beaucoup trop de tours qui se superposes les uns sur les autres) ou alors à cause de la fente du sillet de tête qui ne permet pas à la corde de bien glisser. Dans ce dernier cas, essaie de donner un coup de crayon mine ou deux dans la fente en question; le graphite lubrifie assez bien les fentes de sillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guitaresmoisan.com
Harry43
Bavard
Harry43


Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Victoriaville
Instrument : MusicMAN Silhouette spécial, Axis super sport, Télé. Strat, Hagstrom, Réplica VH,
Amplification/Effets : Mesa Boogie rect-o-verb - Randall RT503H - caisse Mesa 2x12 80's, Randall 2x12 v30
Date d'inscription : 28/03/2011

Info svp  corde de SOL fausse Empty
MessageSujet: Re: Info svp corde de SOL fausse   Info svp  corde de SOL fausse Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:22

ah ok pour ce qui est de la code en trop je ne crois pas mais le sillet très possible j'en fait l’essai merci et je reviens donnes le résulta

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info svp  corde de SOL fausse Empty
MessageSujet: Re: Info svp corde de SOL fausse   Info svp  corde de SOL fausse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info svp corde de SOL fausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Annonces :: Luthiers-
Sauter vers: