Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Squier jazzbass modefied, c'est fait!

AuteurMessage
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock

Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS
Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi

Squier jazzbass modefied, c'est fait! Empty
MessageSujet: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 09:10

Salut,

Je fais le saut et je me suis procuré une squier jazzbass modified. Après mûrs réflexions et essais de d'autres marques et modèle et finalement le budget. Le look est super(érable naturel), le son est bon. J'aurai quelques ajustements a effectuer: cordes, action car sur mes autres bass mes cordes sont plus ''collés'' sur le manche et j'aime mieux ça.
Bon, j'ai juste joué une fois en groupe mais je suis satisfait et les gars m'ont dit que ça sonnait bien. Pour ma part, je recherchais une configuration différente des autres bass que j'avais. Donc, 20 frets au lieu de 24, le manche plus petit, rapide et confo, un espace plus grand entre la fin du manche et le neck pickup(duncan) Dans l'fond c'est une jazzbass.

Je vous parle de tout ça librement et non pour me convaicre que j'ai fais le meilleur achat comme certains m'ont mentionnés dans un autre post sur le forum Smile Je ne suis pas rendu encore à la recommandé mais on en reparlera peut-être un jour. Si je ne suis plus satisfait et quand j'aurai le budget (et l'accord du boss) peut être que je la revendrai pour avoir une US. La signature series de Geddy Lee semble pas mal correspondre à ce que je recherche mais encore une fois le cr... de budget. On es-tu pauvre, nous simple musiciens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth

Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 10:31

félicitation!

Des photos ou c'est jamais arrivé! lol Razz
xKEVENx
Langue pendue
xKEVENx

Instrument : PRS / Fender / Jackson
Amplification/Effets : Bogner/Mesa/Orange

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:43

Squier jazzbass modefied, c'est fait! 572094thisthreadrocks
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:02

Hey,

je suis en test avec mes bass à fond la caisse et seul (miracle, seul toute la journée, YESSSS...) Smile. Je post une photos plus tard. À date, grosse différence du ''côté sombre'' de la bass. Son plus gras plus grave, en bref, ce que je cherchais. Reste à trouver des setting différent sur mon ampli.

Smile Super groupe xKEVINx, avec l'oreiller dans le bass drum Smile et la tête du chanteur, sont dû pour aller loin...Ils sont sûrement convaincu de gagné à Star Académie:)
fartamis
Bavard

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:49

félicitation pour ton achat, j'en avait déjà essayé une et j'était resté surpris du son pour le prix.
amuse toi bien avec ta nouvelle basse.
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:50

Bon voilà la photo, au retour du luthier. Bon quelques petits problème réglé sur garantie et un ajustement de l'action. Dénommé Caramel et/ou Peau de fesse dépendant à qui je parle Wink

À date je suis bien satisfait surtout depuis sont retour du luthier. Côté action, le luthier me l'a ajustée un peu trop''tight'' mais je vais l'ajuster moi même, le gros est fait.
C'est pas facile mettre des photos sur le forum.Sad c'est la deuxième fois que je le fais mais c'est trop compliquer pour rien.(je trouve en tk)
Roche et roule ! (comme dirait mon guitariste anglophone)

Squier jazzbass modefied, c'est fait! Img_7914
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:14

Très belle, félicitation.
Oui Rock
Langue pendue
Oui Rock

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:35

Le plus drôle c'est qu'après un an et demi de loyaux service avec ma yamaha, quand je suis allé porter ma squier au luthier, je suis retomber sur elle et je me suis rendu compte que c'est comme une vielle paire de pantouffle. On est ''ben'' en cr... dedant Smile
Boogieman
Grande gueule
Boogieman

Instrument : Strato,telecaster, Melody maker, Aria jazz
Amplification/Effets : Fender princeton 1964,Blues jr tweed boss, digitech

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 19:55

Très belle basse cette Squier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squier jazzbass modefied, c'est fait!   Squier jazzbass modefied, c'est fait! Icon_minitime

Squier jazzbass modefied, c'est fait!
Page 1 sur 1