Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Catastrophe

Aller en bas 
+4
Erick L
BoDegaS
Vincent
thirdpole
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
Modérateur
Seb


Nombre de messages : 1519
Age : 53
Localisation : Laval
Instrument : MF 5 cordes, Variax Bass 705, Fender Jazz Bass V standard fretless, Samick PMB5175
Amplification/Effets : Roland V-Bass, Line6 POD XT Live, Shure PSM 400, MarkBass CMD102
Date d'inscription : 24/12/2004

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 14:46

thirdpole a écrit:
On a une dette immense envers les Beatles et Elvis. Ils ont façonné et inspiré beaucoup de ce qui se fait depuis 35 ans.

+ 1

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 11:01

ben je ne sais pas trop la mais des performance live manquer ca arrive aux meilleur j'ai deja entendu led zeppelin, red hot chilly pepper, madonna des shot vraiement tres poche pis coudonc j'aimerais ben etre a leur place aujourd'hui.
pis le band la disco whatever quand j'aurais ecrit une toune que c'est plein de monde qui la chante pis que ca passe live a la tele ben ca seras ben tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006, 17:35

Exact, quand vous aurez eu un contrat avec un label américain et que vous tournez partout dans le monde vous pourrez peut-être dire que tel ou tel groupe sont poche ou ne savent pas jouer de leur instrument....
Revenir en haut Aller en bas
mickmars
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Legardeur
Instrument : Godin Freeway
Amplification/Effets : Sgh Gs2-4012R
Date d'inscription : 12/07/2006

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 19:41

HA que jaime sa voir du monde de mon opinion !!!

Chu Tanner de tout el temp me faire regarder croche quand je dit Panic At The Disco c POSHE pi que les musician sont nul ! mes amies ecoutais sa pi je trouvais sa pénible.

maintenant calvaire cest juste du bruit, le Guitariste connais a peine une gamme complete, le bassiste frotte son MI tout le long, le drummer tu i donne 1 bass drum pi il se débrouille pi le chanteur a une vois de chat castrer !! (il y a seulement A7X qui est pas si mal )

chu heureux pi fier d'aimer le bon vieu Iron Maiden, Motley, Guns DDLLA VRAI MUSIQUE avait du monde qui on du talent qui savait jouer meme avec un 40 oz de jack dans le corp lolll
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 746
Age : 33
Localisation : Montréal
Instrument : Gibson Les Paul Standard
Amplification/Effets : Marshall Vintage Modern 2466
Date d'inscription : 07/07/2006

Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 23:40

mickmars a écrit:
HA que jaime sa voir du monde de mon opinion !!!

Chu Tanner de tout el temp me faire regarder croche quand je dit Panic At The Disco c POSHE pi que les musician sont nul ! mes amies ecoutais sa pi je trouvais sa pénible.

maintenant calvaire cest juste du bruit, le Guitariste connais a peine une gamme complete, le bassiste frotte son MI tout le long, le drummer tu i donne 1 bass drum pi il se débrouille pi le chanteur a une vois de chat castrer !! (il y a seulement A7X qui est pas si mal )

chu heureux pi fier d'aimer le bon vieu Iron Maiden, Motley, Guns DDLLA VRAI MUSIQUE avait du monde qui on du talent qui savait jouer meme avec un 40 oz de jack dans le corp lolll

Yeah !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe   Catastrophe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: