Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 valeur d une rko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eddy11
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2012

valeur d une rko Empty
MessageSujet: valeur d une rko   valeur d une rko Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 22:36

bonjour j aimerai savoir si possible la valeur d une guitare de marque eko modele mascot.......merci
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

valeur d une rko Empty
MessageSujet: Re: valeur d une rko   valeur d une rko Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 10:42

http://www.fetishguitars.com/html/eko/index/200.html

si t'avais pas déjà trouvé...
la version original semblait pas avoir de pup, est-ce qu'elle en a maintenant...
avec ces guit souvent la valeur tient de celle que le proprio lui accorde vs celle que tes près à mettre... les marque connue et réputé on des valeur marchande + standardiser vu leur demande et leur réputation... mais les ptites marque 'obscure' faut voir si c'était des guit de qualité, si c'Est le cas et que ya pas de buzz autour de la marque, bin sa peu être une belle occasion d'affaire... perso si c'est conforme à ce que j'ai vue, je payerait pas plus que 200-300$
mais bon chu pas un expert... j'ai acheter/vendu plusieurs vieille guit... des fois la guit pas de réputation payer 180$ clanche une autre dont le pseudo buzz t'as fait déplier 400$ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
 
valeur d une rko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare acoustique-
Sauter vers: