Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rémunération de shows

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basouje
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2012

Rémunération de shows  Empty
MessageSujet: Rémunération de shows    Rémunération de shows  Icon_minitimeDim 09 Sep 2012, 08:21

Bonjour,
Je suis musicien amateur français, et je voudrais connaitre le montant moyen des cachets pour un show au Quebec! ( dans des bars, et dans les salles de concerts)
Par exemple en France, pour les bars, ça peut être la totalité des recettes de vente de boissons, ou 50€ (ou plus) par musiciens, on va dire que c'est la moyenne pour un band cover.
Dans les salles de concerts de petite taille c'est minimum 50€ par musiciens, souvent 75€. Pour les plus grosses de 100 à 200 €. Pour un band qui compose ses musiques.

Donc voila je voudrais avoir une petite idée, je sais bien que cela varie en fonction des endroits mais c'est pour savoir si c'est pareil ou pas qu'en France.
Merci !

PS: je sais que le dollar canadien est moins élevé que l'euro
Revenir en haut Aller en bas
musiciencreation
Bavard
musiciencreation


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2012

Rémunération de shows  Empty
MessageSujet: Re: Rémunération de shows    Rémunération de shows  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 15:45

Si tu aime le beurre de peanut et que tu vie chez tes parents il n'y a aucun problème pour la musique de Bar Laughing