| ALERTE FULLTONE | |
|
+4JohStro PM Didi Marcel Gamache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: ALERTE FULLTONE Sam 16 Mar 2013, 11:48 | |
| Cher collègues Je suis victime d'un très mauvais service à la clientèle de la part du fabricant de pédales Fulltone. Je vous passe les détails, mais je vous déconseille fortement l'achat de ces produits. | |
|
| |
Didi Modérateur
Nombre de messages : 2331 Localisation : Granby Instrument : Gibson LP, Strat, Normand, 2 Godins Amplification/Effets : Mesa Single Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE Sam 16 Mar 2013, 17:38 | |
| | |
|
| |
PM Grande gueule
Nombre de messages : 1163 Age : 47 Localisation : Centre-du-Québec Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE Dim 17 Mar 2013, 09:24 | |
| Je n'ai personnellement jamais eu affaire avec le service à la clientèle de Fulltone. Ceci dit, je n'ai jamais entendu de bons commentaires à propos du service de Fulltone alors je ne suis pas surpris de qui t'arrive. | |
|
| |
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Mauvais service Dim 17 Mar 2013, 09:32 | |
| En gros, j'ai fait une demande en ligne pour faire réparer une pédale Fulltone Catalyst achetée à New York en 2010 avec une garantie de 5 ans. Après 2 semaines de démarches infructueuses sur le web j'envoie un nouveau courriel hier matin La réponse vient de Michael Fuller lui-même qui me dit grosso modo d'aller chier. C'est la première fois qu'un capitaine de l'industrie me dit d'aller me faire mettre; je pensais pas que j'étais big à ce point. Quelqu'un a une pédale de distorsion boutique à me vendre? | |
|
| |
JohStro Grande gueule
Nombre de messages : 1569 Instrument : Gibson/Fender Amplification/Effets : Vox Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE Dim 17 Mar 2013, 12:45 | |
| Une Rockbox Boiling Point ? (c'est un OD par contre...) | |
|
| |
BOB Grande gueule
Nombre de messages : 1672 Instrument : Monty Amplification/Effets : PWE Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE Lun 18 Mar 2013, 16:16 | |
| Le monde des disto boutique est assez large. Je sais qu'il y a une Mad Professor Handwired pour 200$ sur Kijiji. (top qualité)
Sinon si tu n'es pas certain de ce que tu veux...envoies-moi un MP. J'ai beaucoup de pedal ici, je pourrais peut-être t'en prêter quelques une. En général, je fais confiance aux membres actifs du forum.
..et... Je partage ton opinion sur Mr. Fuller. Mon oncle a déjà travaillé avec lui et je peux te dire que beaucoup de gens, de l'industrie, le méprisent. | |
|
| |
Fuzzer Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE Lun 18 Mar 2013, 22:30 | |
| Pas très fair play de leur part !!! | |
|
| |
sekoya Bavard
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE Sam 10 Déc 2016, 07:41 | |
| C'est du Mike Fuller tout cracher !!! | |
|
| |
BoDegaS Modérateur
Nombre de messages : 1730 Age : 46 Localisation : Lanaudière Instrument : Guitares... Amplification/Effets : Beaucoup trop... Date d'inscription : 23/12/2004
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE Sam 24 Déc 2016, 12:01 | |
| Marcel, je serait intéressé à essayer de la réparer gratuitement ta Catalyst! Envois moi un pm si ça t'intéresse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE FULLTONE | |
| |
|
| |
| ALERTE FULLTONE | |
|