Frantzaxe Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Montreal Instrument : Ibanez FGM-Fender Jaguar-Hagstrom Deluxe et F300 Amplification/Effets : Mesa Boogie Lonestar Special- Marshall Lead Mosfet Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Qui compose avec un logiciel? Guitar pro etc. Lun 27 Mai 2013, 14:23 | |
| Salut à tous.
J'aimerai me procurer un logiciel de composition, je songe à guitar pro 6 mais je ne suis pas certain que ce soit le logiciel qu'il me faut.
Je veux écrire dans les deux cle et a plusieurs voix, est-ce que guitar pro permet l'écriture en cle de fa? Puis-je faire jouer mes pistes par d'autre instruments que des guitares ex. piano, violon etc?
J'ai un laptop Dell Vostro 1500 avec window XP, quelqu'on utilise quelque chose de similaire?
Est-ce asser puissant?
Merci, faites moi part de vos commentaires et conseils s'il-vous plait. | |
|
Jebee's Langue pendue
Nombre de messages : 98 Age : 72 Localisation : Québec Instrument : Gibson Fender Bernier Épiphone DanElectro Amplification/Effets : Vox,Gibson,Fender,Yamaha + PedalTrain garni Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Qui compose avec un logiciel? Guitar pro etc. Mer 29 Mai 2013, 11:25 | |
| salut! D'après ce que je comprends de ta question, un logiciel comme Sibelius ou Finale, serait plus approprié à tes besoins. Un peu de Google et lecture vont t'aider à faire un choix. | |
|
Marcel Gamache Langue pendue
Nombre de messages : 406 Instrument : LP Standard + DC Strat artist Dobro Trash Amplification/Effets : Twin reverb Marshall Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Presonus Sam 01 Juin 2013, 14:04 | |
| Désolé je suis avec Presonus | |
|
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Qui compose avec un logiciel? Guitar pro etc. Sam 01 Juin 2013, 20:07 | |
| j'ai ça ça marche super
https://www.dailymotion.com/gas9118#video=xiag86 | |
|
gas Langue pendue
Nombre de messages : 832 Age : 61 Localisation : DANS LE VENT Instrument : guitare Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Qui compose avec un logiciel? Guitar pro etc. Mer 06 Nov 2013, 17:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui compose avec un logiciel? Guitar pro etc. | |
| |
|