Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Electromike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Electromike Empty
MessageSujet: Electromike   Electromike Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:44

Faut que je vous raconte mon aventure chez Electromike.
Globalement, je n'ai jamais été satisfait ni de la qualité ni de la rapidité du service, pourtant ils sont pas mal sur le plancher.

Aujourd'hui le système informatique était en panne.
Mon dieu que c'est dur de faire des factures à la main ...
Je savais que j'avais acheté pour au moins $13.

Je file $20, la fille sort 1 de $10 et 1 de $5 et cherche la monnaie. Je lui explique qu'il y a une erreur, car un des trucs que j'ai pris coute 0.75 et que j'en ai 10, donc en partant ca peut pas juste couter $4 et des poussières.
Là un gars vient compter avec elle ... elle m'annonce un nouveau montant: 10 et des poussières ... je lui réponds que c'est toujours pas bon. Laughing 

Au 3ème essai, elle a eu le bon compte. Hourra !
Le gars prend un sac et met mes trucs dans le sac. Je vois qu'il manquait un truc resté derrière donc je lui signale. Ouf me dis je ...

Là j'arrive chez moi, je veux souder une fiche DC et ... ils ont oublié de la mettre dans le sac. Shocked 

Non seulement, je suis trop honnête et en plus c'est moi qui me fait entuber. Shit 
Je vais appeler demain en espérant que ces stars aient retrouvé le sachet avec mes 2 fiches DC et qu'ils acceptent de me les mettre de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 11:15

c'est ta punition pour avoir fait compter trois fois à la caissière! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitimeDim 28 Juil 2013, 23:27

C'est assez frustrant c'est vrai, mais il y a aussi des compétents chez Electromike.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 00:57

yep, j'ai eu du bon service les fois où je suis allé, mais c'est pas la première fois que j'entend des histoires du genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fuzzer
Langue pendue
Fuzzer


Nombre de messages : 511
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/01/2010

Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 01:15

Moi aussi j'en aient entendu des histoires du genre et en aient vécues et ce n'est pas seulement chez Electromike que ça ce passe. On dirait qu'on vit dans un monde d'incompétences !
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:28

c'est l'envers de la médailles quand tu vis une période de plein emploi avec un taux de chômage très bas. Le résultat: les employeurs doivent baisser leurs exigences pour combler certains postes, et les premières lignes à être touchées, c'est le service à la clientèle et la restauration!

On se ramasse alors avec des cas qui auraient pas dû passer au travers d'une sélection en entrevue, qui auraient dû se faire dire: "réveille un peu, redresse-toi, apprend à répondre poliment à une personne plus agée que toi, à avoir une autre vitesse que lent et très lent quand il y a un rush et laisser ton foutu cellulaire chez toi quand tu viens travailler"

anecdote: l'autre jour j'étais dans une salle d'attente et une dame d'environ 65 ans entre et s'approche du comptoir d’accueil et la secrétaire (d'environ 20 ans) de lui dire: "heille jvous rgarde pis votre face me dis de quoi!" non mais c'est tu moi ou c'est n'importe quoi?!?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Plus
Modérateur
Doc Plus


Nombre de messages : 3364
Age : 42
Localisation : Québec
Instrument : Flûte à bec
Amplification/Effets : L'air
Date d'inscription : 06/07/2006

Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 09:38

Fuzzer a écrit:
C'est assez frustrant c'est vrai, mais il y a aussi des compétents chez Electromike.
Oui bien sûr, des fois on peut tomber sur la bonne personne.

Ils ont fait des travaux, fini le grand comptoir où on attendait sans pour autant se faire répondre dans l'ordre d'arrivée et en plus par une personne lambda. Là au moins, avec la séparation des comptoirs, le service devrait être plus rapide et efficace, du moins si on vient chercher des petits composants.

Si j'ai bien vu, tous les trucs informatiques, même emballés dans une boite, sont inaccessibles. Ca, je ne pige pas trop. Avant j'imagine que des clients devaient checker différents modèles par eux mêmes, acheter un truc d'imprévu et que ca pouvait même les occuper durant l'attente. Avec tout derrière le comptoir informatique, ca sent plus d'attente et moins de vente selon moi. Je suis pas concerné donc je m'en fous en fait. Laughing 

Plus chiant, je sais pas où ils ont foutu les câbles (au pied).
J'ai l'impression que c'est pas fini à 100% leur réaménagement, ou alors faut leur envoyer l'équipe d'une émission de canal vie. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Zorgoth
Langue pendue
Zorgoth


Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Instrument : ESP LTD Elite M-II / A&L CW Cedar Antique Burst / Greg Bennett AV-7 PW
Amplification/Effets : Orange Rockerverb 50 Combo / Roland Cube-40XL
Date d'inscription : 22/03/2009

Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 17:13

Dès qu'il y a du calcul mental à faire, et que toute option "calculatrice" est impossible... on remarque les incompétents davantage.

Comme les fois où j'ai acheter trois câbles de différentes longueurs qui manquaient chacun entre 3 et 5 pieds de longueurs... c'est à se demander parfois comment ils font pour ne pas oublier de respirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electromike Empty
MessageSujet: Re: Electromike   Electromike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Electromike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Quebec-Musique :: Bla bla-
Sauter vers: