Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ampli line 6 micro spider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davethepoint
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2013

ampli line 6 micro spider Empty
MessageSujet: ampli line 6 micro spider   ampli line 6 micro spider Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 13:25

si j'achete cette ampli pour brancher ma guitare acoustique et mon micro je peux tu envoyer la sortie écouteur dans mon portable pour enregistrer mes (performances) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

ampli line 6 micro spider Empty
MessageSujet: Re: ampli line 6 micro spider   ampli line 6 micro spider Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 21:19

en théorie oui...dans les faits attend toi à être obligé de grimper beaucoup le son pour avoir du signal sur ton portable.

pour la qualité du son en enregistrement je suis pas du tout certain...la clé pour un bon enregistrement c'est beaucoup via la qualité du préamp utilisé....pas certain que ce soit la force de cet ampli...sans rien lui enlever, c'est plus un ampli de pratique qu'un home studio Wink

bref, si tu l'achète uniquement pour t'enregistrer, je crois pas que c'est un bon choix, si c'est avant tout pour pratiquer et qu'en plus tu veux t'amuser à t'enregistrer alors p-e!

pour faire de l'enregistrement d'une acoustique + vocal j'utiliserais plutôt un un bon petit mixer 4 entrées...
Revenir en haut Aller en bas
davethepoint
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2013

ampli line 6 micro spider Empty
MessageSujet: Re: ampli line 6 micro spider   ampli line 6 micro spider Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 21:17

comme quoi comme mixer
Revenir en haut Aller en bas
davethepoint
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2013

ampli line 6 micro spider Empty
MessageSujet: Re: ampli line 6 micro spider   ampli line 6 micro spider Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 09:17

et l'option du fils jack to usb
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Grande gueule
Belzebuth


Nombre de messages : 2500
Age : 44
Localisation : québec
Instrument : Godin LGxt, Strat
Amplification/Effets : Orange rockerverb 50H +PPC212, Vox Ad15VT
Date d'inscription : 07/08/2006

ampli line 6 micro spider Empty
MessageSujet: Re: ampli line 6 micro spider   ampli line 6 micro spider Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 12:37

http://www.axemusic.com/store/product/20953/Alesis-MultiMix-4-USB-Audio-Mixer-and-Computer-Interface-with-4-Channel-and-Digital-Output/

un exemple d'un petit mixer qui offre une bonne souplesse pour peu d'investissements et bien que ce soit pas de l'équipement pro, je pense que ça ferait une meilleure job que le spider pour enregistrer voix et guitare sur ton ordinateur... je l'utiliserais avec Reaper (évaluation gratuite sans restrictions de fonction ou de temps) et qui donne de très très bon résultats plus facilement que d'autre DAW

elle peut servir de carte de son ou non selon si tu en possède une bonne pour l'enregistrement ou non...

il y a plein d'autres options du genre, ce n'est qu'un exemple, mais les reviews semble très bonnes vs le prix ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampli line 6 micro spider Empty
MessageSujet: Re: ampli line 6 micro spider   ampli line 6 micro spider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ampli line 6 micro spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Guitare acoustique-
Sauter vers: