Oui Rock Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : Pointe-aux-Trembles Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Cigar box guitare Ven 08 Nov 2013, 18:52 | |
| Salut, J'ai (presque) fini ma 1ère ''cigar box guitar''. J'en suis pas mal fier. J'avais fait un ''post'' pour l'installation de fret voilà quelques jours et j'ai finalement réussi après plusieurs essais. Ça l'air de rien mais le travail pour faire un manche qui est digne de ce nom est énorme. Je crois que j'ai passé au moins 8 heures ou plus juste sur cette pièce là. J'ai dû donné un look ''vintage'' à la boite car j'ai eu quelques problèmes avec un outils mais ça ne parrait plus:D . Au bout du compte, ça me reviens à environ 22$. C'est pas cher pour le fun que j'ai avec. Voici une photo(ma fille pose pour la forme:D) J'en ai déjà une deuxième en production. C'est pas des farces, une fois qu'on commence, on ne peu s'empêcher d'en faire une autre | |
|
Lapo Grande gueule
Nombre de messages : 1172 Age : 36 Localisation : Saint-Hippolyte Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Cigar box guitare Sam 09 Nov 2013, 13:31 | |
| Nice job. D'autres photo à venir ? Si je me ferais un projet comme ça, je crois je me casserais moins la tête et me prendrais un manche Warmoth de base, et si jamais je serais tanné du cigar box guitare, je pourrais me faire une vrai strat avec mon manche (et un body de strat). | |
|
Fuzzer Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Cigar box guitare Sam 09 Nov 2013, 17:11 | |
| Très beau cigar box, félicitation. Sa sonne comment ? Tu lui a mis un piezo ? | |
|
Oui Rock Langue pendue
Nombre de messages : 146 Localisation : Pointe-aux-Trembles Instrument : Bass:Yamaha RBX 170, Squier Fender Jazzbass et Ibanez AEB10-DVS Amplification/Effets : Yorkville Stage 120B//Boss Me 20B-Big Muff Pi Date d'inscription : 14/11/2011
| |
Fuzzer Langue pendue
Nombre de messages : 511 Localisation : Québec Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Cigar box guitare Lun 25 Nov 2013, 18:56 | |
| Très bien réussit !!! Tu fume pas mal de cigares | |
|
Oui Rock Langue pendue
| Sujet: Re: Cigar box guitare Dim 01 Déc 2013, 12:37 | |
| Salut,
J'aimerais avoir des commentaires, des conseils, des échanges,...
Je ne dois pas être le seul qui fait des projets comme ça. La personne qui me vend mes boites de cigares m'a dit qu'il en connaissait d'autres qui faisaient des ''cigar box guitar'' à Laval.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cigar box guitare | |
| |
|