Québec-Musique.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Québec-Musique.com

Forum de discussion des musiciens et musiciennes du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable

Aller en bas 
+9
stratele52
PM
Pagaille
MathtaM
gabrielf39
gas
BOB
Lapo
elegy
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:47

voila, je sonde question de voir si je suis dans le champ ou pas, je veut savoir quelle est ou sont les pedales/effets/secret tools que vous considerez mitique, indispensable ou simplement celle qui vous ferais vendre un orteil pour vous la procurer.
bon, plusieurs me diront qu'une fois que ta pogné les G,A,S. les gout changent au gré du vent, et il ne semble pas i avoir de remede totalement garantis, on finis tous par rechuter, aussi sur que la naissance conduit inexorablement a la mort. mais bon, on en est pas la encore (touchons du bois...avec des cordes..)

exemple, pour moi, presentement, l'effet qui me fait tripper raide est l'univibe, la vraie avec des photocells et une lumiere incandescante qui prends un pedalboard a lui seul,
6;23 la dessus;
https://www.youtube.com/watch?v=EXME8slAKJw
j'ai trouvé plusieur versions par plusieurs builders mais pas beaucoup avec le punch des basses et le tone hendrix/trower qui tue, tout ce que j'ai vu qui tue c'est les prix tout a fait halucinant des clones 'boutiques' et le manque de personalité flagrant des pedales des 'grosses marques' resultat des courses, j'va commander des photocells et fouiller les parts bins...




Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:58

Vite fait comme ça je dirais des Ts-808 originale, pour toucher le saint-graal de ma quête niveau Tube Screamer. Sinon les pédales Pete Cornish qui vue leur prix risque de resté un rêve éternel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:24

haha, j'ai commencé a mettre les pieces de coté pour me faire une G2 de cornish, les screamer pour moi on dirait que plus je vieillis moin je la trouve versatile, la derniere j'ai fait me fait automatiquement switcher la LP pour la strat et ya que du SRV qui sort apres  What the fuck ?!? 

par contre le screamer devant un muff ca torche solide !
Revenir en haut Aller en bas
BOB
Grande gueule
BOB


Nombre de messages : 1672
Instrument : Monty
Amplification/Effets : PWE
Date d'inscription : 03/08/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:30

As-tu essayé le MJM sixties vibe? J'ai vendu le mien pour essayer d'autres clones...
Plusieurs Fulltone, mojovibe et lovepedal. Je pensais bien faire en optant pour une version
"plus petit format/pratique". Je regrette. Le seul a avoir ce "punch des basses et tone hendrix/trower".

De mon côté...je recherche rien de précis. Je reste ouvert d'esprit et j'essaie certain trucs ici et là.
Le gear ma toujours pousser à jouer plus. (mini session de salon) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:35

pareil pour moi bob, je suis pas un bon musicien (a vrai dire je suis pourris, aucun timing) par contre je peut te faire sonner une guitare, ca aucun problemes.

j'aime a croire que chaque piece de gear a un peu de creation coincé a l'interieur en reserve pour la bonne ame ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 15:11

En effet, la Tube Screamer est très typé strat et SRV. En fait toute les pédales que j'aime son très typé et coloré et c'est ce qui, je trouve, fait leur charme. Le problème parfois aujourd'hui avec les TS, c'est son utilisation hors contexte, devant des amplis avec beaucoup de gain déjà et de médium. À la base, c'est une pédale qui mix le médium et le gain ce qui fait qu'elle ce marie très bien avec de vieux Fender ou modèle Reissue, qui justement ont peut de gain et de médium. Une utilisation avec un Fender Hot Rod peut donner de bon résultat, mais pas optimaux selon moi.

Même chose, les Treble Booster devant les amlis sombre (Bassman tweed, JTM 45, Vox Ac15 et ac30 ...) , c'est un vrai régal. Une Fuzz face + Strat + Marshall (Hendrix) ou Tone Bender (Fuzz plus sauvage et précise) + Les Paul + Marshall (Page) . Comme on vois ici, le côté plus gras de la Les Paul ce marie bien avec une Tone Bender, là ou une Strat (+ aigu) apprécie bien le côté floue et sale d'une Fuzz face. Même affaire pour le gain, une Les Paul est plus apte à recevoir une quantité plus volumineuse de gain donc apprécie bien cette dose supplémentaire que la Tone Bender peut lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:38

ma ptite derniere, une big muff specs violet ram/civil war;
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc14211

voila a quoi ressemble mon ces temps ci ;-)
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc14112
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 12:51

bon, j'ai monté une autre version d'un screamer, pis celle la je l'aime en modit, c'est carrément une clone de la lovepedal kalamazoo, celle la va demeurer dans mes 'utilitaires' en plus je l'ai montée sur du perfboard...vraiment artisanal comme methode mais ca reste fun.....si seulement j'arrivait a faire de meme avec ma version du phase 45 (plus phase 66 2/3 dans m on cas lol)
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc14213

j'ai aussi pensé recouper mes frais en proposant un service de pieces (transistors, chips, switches, potentiomentres, boitiers etc, un genre de pedal parts canadien, voire possiblement des kits ala byoc dans un futur rapproché. je vais avoir de l'eccedent d'inventaire sous peu car je commande maintenant direct en chine, les states sont trop avares et crosseurs sur tout. surtout le shipping et les douannes.
je doit aussi trouver le moyen de faire des pcb de maniere plus constante, possiblement doublesided plated thru hole....ce qui veut dire electrolise...mais bon, au point ou j'en suis pourquoi j'arretterais la...
Revenir en haut Aller en bas
gas
Langue pendue
gas


Nombre de messages : 832
Age : 60
Localisation : DANS LE VENT
Instrument : guitare
Amplification/Effets : vox ac 15,les paul junior ,strat, kit télécaster ts808,OD1,The Range - Germanium Treblebooster kit,wha VOX
Date d'inscription : 10/07/2011

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeLun 19 Mai 2014, 16:05

ts 808 original ça c'est du bon

le booster "the range" au germanium est pas mal ,la il y à des infos si ça te dit ,tu doit trouvé par chez toi

http://www.musikding.de/guitar-effect-kits
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/you/tracks
gabrielf39
Langue pendue
gabrielf39


Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Laval
Instrument : Washburn MG-40 (EMG 81/S/S), Squier chambered tele HH (jb et 59'), Strat MIM, LTD ec256 (SD APH2), Simon and Patrick 12 cedar, Fender stratacoustique fleurie, mandoline rover 25e
Amplification/Effets : Traynor YCS-100H+YCS412, Korg Pitchblack, Hardwire TL-2 SC-2 et CM-2, MXR SF01, Boss Ge-7(japan), DOD FX25b, Boss CE-2 (japan) Boss BF-2 (japan), BOSS DD-20, Boss sd1-Ds-1 et md-2, vox wha, ernie Ball volume
Date d'inscription : 02/03/2010

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 03 Juil 2014, 13:31

Pour ma part sur ma wishlist il y a

- earthquaker devices pitchbay

- Roland tape echo, le vintage avec reverb
(vu le prix, je vais surement prendre un re-20)

Et ce que j'ai sur mon board et que je ne changerais pas

-boss PH-1r
-boss ce-2 japan
-boss bf-2 japan

C'est vieilles modulations analogues sont parfaite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 15:43

bon, quelques autres que j'ai fait, les effets, c'est la pire drogue inventée par l'homme !

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc14912

dans l'ordre; fulltone ocd v1, ts808, rat 86', big muff purple ram head specs, drboogie, lovepedal kalamazoo, boss hm-2 avec ajout des mids, dam sonic titan, catalinbread sabracadabra, byoc tri-boost, buffer d'output de la klon, phase 45 et finalement un clone de la deep blue delay avec ajout d'un momentary switch shortant le pot des repeats pour de l'oscillation ''on demand''
Revenir en haut Aller en bas
MathtaM
Langue pendue
MathtaM


Nombre de messages : 702
Age : 103
Localisation : Lévis
Instrument : Telecaster
Amplification/Effets : Soldano/Myasnikov/Mesa/Nomades/RJM/Empress/Maxon
Date d'inscription : 07/05/2009

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 17:25

Twisted Evil tongue What the fuck ?!? What a Face Rolling Eyes rambo viking affraid affraid affraid affraid

FOUUUUU !

Vraiment cool l'idée de la momentary switch pour l'oscillation !!!  J'adore aussi le loooook !! salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCliOX7NKM4tJ_I1w80UDtqg?fbclid=
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015, 21:46

Vraiment cool tout ça. Belle image du srv pour la ts808.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
Pagaille
Langue pendue
Pagaille


Nombre de messages : 284
Localisation : Montréal
Instrument : J'en ai.
Amplification/Effets : Aussi.
Date d'inscription : 24/09/2009

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 11:32

Elegy est un drogué.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo
Grande gueule
Lapo


Nombre de messages : 1172
Age : 35
Localisation : Saint-Hippolyte
Instrument : Gibson SG jr / Fender Strat SRV / Gibson Les Paul Standard / Gibson Firebird V
Amplification/Effets : Fender Vibrolux Reverb 1967 / Vox Brian May / Fargen Mini Plex mkII
Date d'inscription : 29/01/2010

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 11:41

Je dirais aussi, niveu pédales désirables,  tout les vieux classic. Une vieille vox wah v846, une Jen wah, fuzz face original, le treble booster de Clapton, les vieilles tone Bender mk1 et 2, différentes muff russes ou non ...

La rmc picture wah, octavia de Chicago irons, Mojo vibe, déjà vibe, dls rotosim ...


Dernière édition par Lapo le Sam 26 Nov 2016, 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gab-Lapolice/270773126282122
PM
Grande gueule
PM


Nombre de messages : 1163
Age : 47
Localisation : Centre-du-Québec
Instrument : PRS DGT, Hamer Studio, Fender Stratocaster et Telecaster
Amplification/Effets : Friedman BE-100, MC404 CAE Wah, Xotic EP Booster, DryBell Vibe Machine, Strymon DIG
Date d'inscription : 04/08/2009

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 13:38

Vraiment bien les pédales elegy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=779834
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 20:17

4 nouvelles, une mxr dyna-comp script. une lovepedal eternity black, une eartquaquer device talon et une crowter prunes & custard.
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15010
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15011
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15012
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15013
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 05:22

Les pédales d'un ami , qui a cherché et expérimenté beaucoup , du haut de gamme .
Avec un switcher pour jouer avec deux amplis simultanément ou séparément . Des Fender des années '60 et revisés par moi-même.


quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable <a href=quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable FullSizeRender_zpsitxctbwk" />

Le dessous;

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable <a href=quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable FullSizeRender-1_zpsij8eizpt" />
Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 23:26

Elegy. Tu nous donne un peu plus d'info ou tu prend tes pièces? Et ou tu es rendu dans la fabrication des pcb?
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeMer 16 Déc 2015, 18:21

desolé du temps a répondre, pour les parts, ce qui est commun (switchs, boitiers, resistances, caps, leds, diodes, pcb/stripboard, chips, transistors...) http://www.taydaelectronics.com/ on de tres bon prix, et des coupons une ou 2 fois par mois pour 15% de rabais (ca paye le shipping)

pour les transistors germaniums, les chips de chorus analog, les lm308, hh3080 jfets, et autres parts vintage; ebay, par contre, des fois ces des daubes, donc avant de commander une grande quantitée d'un item ca vaut la peine d'en prendre une petite quantitée pour tester/valider que c'est bien ce que l'on recherche.

pour la fabrication des pcb, y'en as tellement sur le net que j'en essaye quelques uns a chaque fois je veut monter un nouvel effet, un tres bon site est; http://effectslayouts.blogspot.co.uk/
sinon il y as toujour https://code.google.com/p/diy-layout-creator/

quelques pcb et stripboard...
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15110

un essai/trip de fin de semaine pour passer les fonds de cannes ;-)
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15111

gutshots du mxr dyna-comp, heartquaker devices talon et de la prune & custard, tous des pcb fait a partir des layouts de perf & pcb effects...
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15014

Revenir en haut Aller en bas
BoDegaS
Modérateur
BoDegaS


Nombre de messages : 1730
Age : 45
Localisation : Lanaudière
Instrument : Guitares...
Amplification/Effets : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 23/12/2004

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 01:00

Merci pour les photos et infos! J'aurai surement d'autres questions à te poser si je m'embarque la dedans! héhé!
Revenir en haut Aller en bas
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 01:22

pas d problemes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
stratele52
Grande gueule
stratele52


Nombre de messages : 1740
Localisation : région Vaudreuil-Dorion
Instrument : Plusieurs Strat et télé et Gibson
Amplification/Effets : Je répare des amplis étant tech en électronique comme passe-temps
Date d'inscription : 07/06/2009

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 05:00

Très beau travail , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Krincabeche
Grande gueule
Krincabeche


Nombre de messages : 2757
Localisation : quebec
Instrument : 6 cordes
Amplification/Effets : Matamp rule
Date d'inscription : 26/02/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015, 08:26

belle job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/79055848@N05
elegy
Langue pendue
elegy


Nombre de messages : 927
Age : 45
Localisation : rimouski
Instrument : tendeur a cordes
Amplification/Effets : clones a ma sauce
Date d'inscription : 15/10/2007

quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitimeDim 20 Déc 2015, 05:18

insomnie, quand tu nous tiens !

tremolo ea(comme byoc) , black arts ritual fuzz (semblable au dam meathead et colorsound one knob fuzz), phase 90 et ibanez fl-9 flanger.
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15112
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15113
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15114
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Sdc15115

a venir, chorus ce-2, colorsound overdriver, mad proffesor delay, fulltone plimsoul, protone bodyrot, hao rust driver, ocd v1, et autres....j'ai commencé un univibe en strip-board....heavy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Empty
MessageSujet: Re: quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable   quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle sont selon vous la/les pedales les plus desirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez essayer des pédales chez moi à n'importe quelle heure
» Meilleur guitariste (selon vous)
» Le meilleur Clean Boost selon vous ?
» La meilleur configuration de 2x12 ou 2x10 selon vous ?
» Selon vous, qu' influence les plus le tone de votre ampli?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec-Musique.com :: Instruments :: Pédales, effets-
Sauter vers: